La Poste GUICHEN

35 - Ille-et-Vilaine GUICHEN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à GUICHEN

Il y a une seule agence La Poste à GUICHEN. GUICHEN se situe dans le département de Ille-et-Vilaine (35) dans la région Bretagne

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE DU COMMANDANT CHARCOT

35580 GUICHEN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:15 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:15 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:15 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:15 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:15 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste GUICHEN à 2 RUE DU COMMANDANT CHARCOT

Saintomer C.
il y a 5 mois
Grand merci à Maeline à l'accueil, qui nous a bien aidé à envoyer nos colis en Guyane, avec compétence et amabilité souriante , ce vendredi après-midi.
Posté sur
Horairelaposte
Charles
il y a 8 mois
Amabilité sourire et accueil personnalisé
Posté sur
Annubanque
Camille
il y a 8 mois
Excellent accueil avec des guichetieres très serviables et souriantes
Posté sur
Annubanque
René B.
30/11/2022 à 10h36
Je passe très souvent à la poste de Guichen .Malgré la covid,vous m’avez toujours conseillé avec compétence et patience.Félicitations à tout le personnel.Bonnes fêtes de fin d’année.
Posté sur
Annubanque
Jf
26/09/2022 à 17h43
Avec l’accueil que j’ai eu ce jour par un monsieur désagréable je crains que votre banque postale ( la poste ) ne devienne la banque route postale !!!!
Posté sur
Annubanque
Jf
26/09/2022 à 17h43
Avec l’accueil que j’ai eu ce jour par un monsieur désagréable je crains que votre banque postale ( la poste ) ne devienne la banque route postale !!!!
Posté sur
Annubanque
Celbert
26/09/2022 à 17h38
Je viens d’être reçu dans ce bureau de poste, comme un chien !!!!!! Non on ne fait plus ni les fax ni les scannes !! Si j’étais venu braquer la banque j’aurais certainement été mieux reçu ! Dumoins la peur aurait changer de camps ! Comment voulez vous vous en sortir ! Et pourtant contrairement à ce monsieur d’une 50 aine d’années de jeunes femmes auparavant m’ont toujours bien reçu . Soit cette personne souffre d’hémorroïdes ou bien de furoncles ? En tout sa mise à la retraite anticipée est vivement souhaitable. Faites qques choses . Mettez le à ranger les timbres mais surtout pas en présence du public
Posté sur
Annubanque
Nathdavia
16/06/2022 à 14h10
Accueil avec le sourire ???? dans ce bureau de poste et bonne prise en charge de mes demandes.????
Posté sur
Annubanque
Maeva R.
12/12/2021 à 20h28
Ce n’est pas la première fois que je me déplace à la poste de Guichen. Les hôtesses d’accueil ne se pressent pas. Il faut attendre 15 minutes pour déposer 1 colis. 15 minutes et s’occuper de 2 clients à 2 hôtesses je trouve ça abuser vue le monde qui attend pour des demandes.
Posté sur
Google
Isabelle m.
01/12/2021 à 22h38
Personnel très sympathique
Posté sur
Google
alain f.
19/08/2021 à 14h21
IMPOSSIBLE de contacter la poste. 5 Colissimo et colis perdus, jamais arrivés et tous au départ ou en arrivée sur GUICHEN. Demande de RV avec la responsable d'agence REFUSÉE, pas évident d'assumer..... Courriers OFFICIELS sous suivi départ de Guichen sont arrivés HORS enveloppe, Kits de prélèvement ADN (supposés être stérile) reçu OUVERTS, Documentation (format livre) réception que de l'emballage (la doc a disparue, le Chef du tri de la poste en est conscient mais la livraison a été validée...). RAS le bol de ces incompétents et vivement que leur monopole disparaisse. Plainte déposée à la gendarmerie pour vol, destruction, de documentations officielles et bien d'autrui.
Posté sur
Google
Skri T.
03/08/2021 à 10h30
Le facteur viens de passer , ramasse 3 lettre recommandé dans ma boite à lettre et ne dépose qu'une seul preuve de dépôt . c'est de mieux en mieux la poste .
Posté sur
Google
Jacky M.
22/05/2021 à 13h25
Vous pourriez au moins faire l'effort de me remettre l'avis de passage pour absence en main propre quand j'ouvre devant vous, ça demande quand même beaucoup d'efforts de devoir marcher jusqu'à la boite aux lettres (mais clairement moins que de sonner quand vous êtes garés à 2m de la porte je le comprend bien). On pensait s'habituer à force vu qu'il y a TOUJOURS quelqu'un à la maison mais qu'on a TOUJOURS un avis de passage pour absence mais en fait non, c'est toujours aussi saoulant de voir des gens payés a faire le moins d'effort possible. Je dis pas que c'est pas galère de trouver certaines adresses pour l'avoir fait, par contre sonner quand on l'a trouvée ou juste répondre quand on sort et qu'on vous appel ça demande pas un niveau d'étude et de professionnalisme incroyable. Heureusement il y en a des sympas qui mettent les colis. Bon par contre ça serait sympa de pas les enfoncer à l'arrache au point de ne pas pouvoir ouvrir la boite aux lettres ou de retrouver ses commandes dans un état lamentable. Bref, si vous n'aimez à ce point pas votre boulot je vous propose d'aller postuler à l'usine, y'en a partout, ça embauche constamment, et je suis sur que ça seras beaucoup plus simple et agréable que vos ballades en voiture jaune...
Posté sur
Google
KGT C.
13/03/2021 à 08h09
Après plusieurs expériences négatives avec les services de cette agence qu’il s’agisse de la partie distribution de courrier (facteur) aux services guichet, il est vraiment temps de commencer à effectuer un renouvellement des effectifs de cette agence. Pour la partie distribution du courrier, en témoignent plusieurs avis concordant, l’un des facteurs qui opère les tournées (il y en a à priori 2 sans doute un titulaire et une remplaçante - plus efficace apparement cette dernière) des avis de passage sont laissés en BAL notifiant une impossibilité de distribution car absence destinataire (alors qu’à plusieurs reprises où ce cas de figure s’est produit, nous étions présent à la journée au domicile). Également à plusieurs reprise, la date annoncée de mise à disposition du colis - du coup non distribué - en agence n’est pas respectée. Pour la partie agence, on relève qu’à n’importe quel passage, l’efficacité, l’amabilité et le professionnalisme du personnel de guichet sont plus que perfectibles à la limite de la faute professionnelle. Dans un cadre professionnel privé qui se respecte, il n’en faudrait pas plus pour se faire remercier. Dernière expérience en date, un colis à retirer en agence qui s’avère détérioré - colis d’une importante valeur financière. Après s’en être aperçu et dans les 5 min suivant le retrait (pas fait attention lors de la récupération) machine arrière pour refuser le retrait. Là l’expérience se gâte encore d’avantage en essuyant la mauvaise fois voir la malhonnêteté de l’agent de guichet « ah bah non il était en bon état le colis » la présence d’esprit d’avoir pris une photo du dit colis avortera rapidement cette tentative pitoyable tentant de mettre la faute sur le client. S’en suit alors d’une deuxième tentative douteuse « ouvrez le pour vérifiez » bah tiens ! L’ouvrir revient à l’accepter sans possibilité aucune d’en faire réclamation. Aux vues de l’état du colis (qui démontrera rapidement que l’histoire et la détérioration à proprement parlé datent du début des premières manœuvres logistiques bancales de la poste (mal traitance des biens quasi historique des colis), débute la « procédure » de retour à l’expéditeur. La encore un point négatif, l’opérateur de guichet semble ne rien connaître ou très peu de cette dernière si bien qu’il doit demander à sa collègue qui répondra de manière assez flou à ses interrogations. Nous en sommes déjà à 20 minutes de palabres qui tournent en rond l’idée étant pour le client d’obtenir un écrit de ce retour chose à quoi en retour on essuiera un « on imprime pas ici » et comme preuve « juridique » recevable, vous avez un numéro de suivi. Oui très bien mais je pense que ce dernier, en cas de recours ne pèsera pas lourd dans la balance contre une signature précédent de retrait par le destinataire de l’avis de passage. Voyant la queue s’agrandir dans toute la commune à l’entrée de l’agence, par civisme, on décidera d’en rester là en demandant poliment de récupérer la maigre traçabilité de cette procédure de retour par une photo de l’écran de la tablette de l’opérateur guichet sur Smatphone contenant seulement un pauvre numéro de suivi. On aura tenté de demander un échange avec la direction de l’agence qui se soldera par un « elle n’est pas là » oui je l’ai déjà entendu lors d’un échange dans ce même passage en agence avec une autre cliente qui demandait également cela (ah rassuré de ne pas être le seul infortuné ce jour là). Il est vraiment temps madame la directrice, de former votre personnel sur plusieurs aspects notamment le sens du service client, le professionnalisme, l’abnégation dans l’accomplissement de son travail et la connaissance des procédures et conditions commerciales de la poste. Cette agence dans l’ensemble de la pyramide devrait être complètement revue et les équipes renouvelées par la voie d’une mutation en grosse métropole pour apprendre que ce genre de comportement de « petite bourgade » n’aurait pas long de durée dans une grande ville....
Posté sur
Google
Sarah B.
19/09/2020 à 12h53
Pour le énième fois un avis de passage dans la boite aux lettres cette semaine (16/09) alors qu'on était présent (la flemme de venir sonner ? Colis trop lourd pour les petits bras du facteur ?????). Direction la poste ce matin et surprise le colis qui devait être disponible à partir du 17 n'est apparemment pas présent d'après les dire de la personne au comptoir, il va donc falloir se déplacer encore une fois la semaine prochaine. Entre temps j'ai appelé le service client qui j'espère fera son travail avec un bon remontage de bretelles ça leur fera du bien. Le covid a bon dos la remise en question chez eux c'est zéro, depuis le confinement nous avons 2 facteurs différents l'une est top et fait très bien son travail l'autre (un homme) ne fou absolument rien. Pour la.livraison de votre colis fuyez la poste et prenez un autre système de livraison.
Posté sur
Google
Christian D.
19/09/2020 à 12h40
0 etoile en réalité meme pas pris le temps de me monter mon colis quel manque de professionnalisme alors que j attendais justement chez moi éviter d'avoir à faire avec eux
Posté sur
Google
Emi L.
17/09/2020 à 12h12
Pour l'amabilité on repassera. Personne vraiment désagréable
Posté sur
Google
Lydie J.
09/07/2020 à 20h23
Comme tous ceux qui ont mis un commentaire....je mets 1 étoile car on ne peux pas en mettre zéro.... Les conseillers sont INCOMPETENTS !!! n'allez surtout pas ouvrir de livret ou compte là bas. Fuyez par pitié .....
Posté sur
Google
aurelien l.
17/06/2020 à 16h30
Personne pas du sympathique très mécontent en particulier sur les postiers qui ne font absolument pas leur travail.... livraison jamais livrée avis de passage systématique vraiment énervant
Posté sur
Google
maeva s.
15/06/2020 à 21h52
Avis de passage reçu ce jour alors que j'étais présente toute la journée...encore un motif improbable "pas d'indication sur la maison", pourtant j'ai une sonnette à mon portail avec nom de famille dessus...c'est juste hallucinant...les facteurs sont de plus en plus créatifs pour ne pas devoir s'arrêter. La dernière fois c'était pire, une lettre remise contre signature déposée directement ds ma boites aux lettres, et la fois d'avant c'était "colis livré à domicile " avec signature, alors qu'il avait été déposé directement au bureau de poste.... il n'y a pas a dire...la poste de guichen est juste magique!!
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

5.74 km LAILLE
5.98 km GOVEN
7.6 km BRUZ
8.47 km PLECHATEL
8.74 km PONT PEAN
9.73 km CHAVAGNE
10.05 km ORGERES
10.37 km BAULON