La Poste MONTAUD

34 - Hérault MONTAUD

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à MONTAUD

Il y a une seule agence La Poste à MONTAUD. MONTAUD se situe dans le département de Hérault (34) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE DE L EGLISE

34160 MONTAUD

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00
Mardi
09:00-12:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTAUD à PLACE DE L EGLISE

youssefiguig f.
05/08/2021 à 17h49
Les conseils du conseiller n'ont aucun sens.. Une formation supplémentaire pour lui pourrait l'aider....
Posté sur
Google
R. A.
04/06/2021 à 11h19
A fuir ! Ne commettez pas notre erreur d'avoir voulu tenter l'expérience avec eux. Un organisme d'une incompétence rare. Nous avons été reçus par plusieurs conseillers, dont l"une a monté un dossier immo avec des lectures biaisées de nos documents. Elle faisait fi de toutes nos indications, il a fallu lui apprendre à lire un brut sur une fiche de paie. Elle a présenté un dossier à une date pour laquelle elle a menti. Sachant qu'elle le montait, pour elle, en vue d'un refus, elle n'a pas daigné le défendre. Elle nous informait nous rappeler, mais ne le faisait jamais. Pire encore, elle a menti éhontément à ses collègues nous concernant. A ce jour, et depuis plus d'un mois, ils nous mettent des bâtons dans les roues pour une clôture de livret A, à grands renforts de motifs fantaisistes. Les documents nécessaires nous sont communiqués petit à petit. Ils se comportent d'une façon encore plus insupportable depuis que nous sommes allés voir ailleurs. Encore plus inacceptable, deux conseillères ont fait preuve d'un comportement humiliant et suffisant à notre endroit, à la limite de l'agressivité pour l'une d'elle, qui nous a proposé comme à des gamins de collège une confrontation avec sa collègue, objet de notre grief initial. Cet entretien était lunaire. Pour une lettre de refus et protéger notre séquestre, nous avons du faire des pieds et des mains, ravalant notre orgueil.Passant outre la législation, ils refusent d'en produire sur demande et après étude effective du dossier. Je vous déconseille de tenter de faire affaire avec ces vendeurs de timbres qui prétendent avec une insolence inouïe vouloir gérer le patrimoine de leurs clients. Nous avons pu finaliser notre projet chez la concurrence, et grand bien nous fasse d'avoir désormais une banque moderne, connectée, un conseiller attitré, sympa et dynamique, qui rappelle et ne MENT pas allègrement à ses prospects. Un établissement aux méthodes très discutables et à fuir en somme.
Posté sur
Google
Myriam R.
24/03/2021 à 19h50
Un personnel d’accueil très peu accueillant, surtout quand on vient chercher un renseignement pour un décès et qu’on nous prend de haut. Aucun tact et n’a même pas chercher à être courtoise et comprendre la situation. Je ne me déplace pas par plaisir à ce que je sache. Mon grand père vient de décéder, ma grand mère ayant besoin d’aide pour les démarches avant d’aller chez le notaire et ma mère étant décédée aussi je vais avoir du mal à faire les demandes, vu qu’en tant que petite-fille je ne suis pas en droit de le faire moi même ! Superbe mentalité ???????? C’est juste inamissible pour quelqu’un qui travaille au contact des clients !
Posté sur
Google
Maxime R.
06/02/2021 à 10h50
Attente interminable......
Posté sur
Google
Doriane
14/10/2020 à 12h44
Bonjour il faudrait dire à votre postier qui fait la rue Marengo de mettre son masque qui est obligatoire surtout en ce moment. ????????????????
Posté sur
Google
georgie P.
12/10/2020 à 15h46
Lundi12 octobre « accueil » tout sauf correct. La personne au guichet ne voulait pas m’expliquer comment fonctionnait leurs machines sous prétexte que les chiens sont interdits et qu’elle en a peur. Un labrador de 14 ans couché à mes pieds c’est vrai que ça peut effrayer. 20 minutes pour envoyé une lettre recommandée c’est inadmissible! Où est le service client ? Ces personnes sont-elles payées pour ça ?
Posté sur
Google
Michel M.
13/09/2020 à 18h13
La banque postale ont des conseillés qui connaissent leurs métiers. Je suis à cette banque depuis plusieurs années. J'ai pris des crédits avec en bon taux de remboursement, meilleure que les concurrents.Le seule inconvénient c'est la queue aux guichets pour faire des opérations de tous les jours comme retirer des lettres recommandées... Banque accessible en fauteuil roulant. Je recommande cette banque.
Posté sur
Google
HAMZA C.
13/08/2020 à 20h00
Une banque à fuir, aucune compétence aucun professionnalisme, on est allé pour faire une semulation de crédit immobilier l'agent ne veut pas nous donner le compte rendu de semulation peur de faire une comparaison avec d'autres banques, 1 heure perdue dans notre projet, je vais la changer avec n'importe quel banque question de temps.
Posté sur
Google
Morgane M.
31/07/2020 à 17h47
Personnel peu accueillant. Des problèmes à chaque fois qu'on y va. Courrier non remis. Et des horaires.... je n'en parle même pas!
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

5.59 km GALARGUES
5.66 km SUSSARGUES
5.71 km BEAULIEU
7.08 km ASSAS
7.95 km TEYRAN
8.35 km CASTRIES
10.04 km BOISSERON