La Poste LA GRANDE MOTTE

34 - Hérault LA GRANDE MOTTE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LA GRANDE MOTTE

Il y a une seule agence La Poste à LA GRANDE MOTTE. LA GRANDE MOTTE se situe dans le département de Hérault (34) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

198 AVENUE JEAN BENE

34280 LA GRANDE MOTTE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LA GRANDE MOTTE à 198 AVENUE JEAN BENE

Nathalie
il y a 4 mois
Client de longue date , j'ai vu une amélioration lente et progressive de la poste. Globalement le personnel y a participé. Récemment, Nathalie a été ma partenaire pour un envoi. J'ai vraiment apprécié sa compétence souriante, sa façon de faire commerciale reliée à une part de relation humaine et sereine. En sortant j'en ai aidé le clochard...
Posté sur
Horairelaposte
Jean P.
03/02/2023 à 16h50
Gräce à ma résponsable de la Banque Postale j'ai souscrit deux abonnements téléphoniques,pour des contrats économiques, super aimable, personne responsable à l'écout de vos préocupations,disponible ce qui est appréciable, envisagent des placements en assurance vie. Un grand merci
Posté sur
Annubanque
DONNADIEU J.
03/02/2023 à 16h15
Je n'ai jamais vu ça à la poste mobile on a pu transférer tout ce qui avait sur mon ancien portable au nouveau VIVO mon agenda,mes notes mon répertoire téléphonique,mes photos et tout le reste c'est unique toujours positive et super gentille la résponsable de la téléphonie à la Grande Motte, encore un grand merci
Posté sur
Annubanque
guerin g.
31/03/2022 à 15h18
Avis très favorable, le personnel est charmant(te) et dévoué tout est clean, en ordre et plutôt moderne, je suis extrêmement satisfait !
Posté sur
Annubanque
Marie D.
30/07/2021 à 09h06
Nullissime en tout point, jamais connu pire accueil !!!
Posté sur
Annubanque
Lucas P.
18/03/2021 à 10h00
La pire poste que j'ai jamais vu... Entre les colis et recommandés où on laisse un avis de passage disant que je suis absent (alors que je suis en télétravail donc présent toute la journée), le colis où on met un avis de passage comme quoi l'adresse n'est pas bonne - mais pourtant l'avis de passage est bien arrivé à la bonne adresse-, les lettres renvoyées à l'expéditeur en disant adresse inconnue alors que c'est la bonne adresse (renvoyé le lendemain à la même adresse, c'est bien arrivé) et, cerise sur le gâteau, j'envoie un recommandé... Qui m'est livré. Ils ont inversé expéditeur et destinataire, alors que sur le talon du recommandé et sur l'enveloppe c'est bien au bon endroit. Une poste qui ne connaît pas la différence entre expéditeur et destinataire c'est quand même très fort. Même un humoriste aurait pas osé la faire celle là. Bref, si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.
Posté sur
Google
talk a.
10/03/2021 à 10h36
Honteux. Je vien d'emménager a la Grande motte . Et j'ai jamais eu un service de livraison colisimo aussi lamentable que dans cette ville. Le livreur n'appelle pas lorsque qu'il est devant le domicile ou si il ne trouve pas l'adresse. Vous ne pensez pas aux personnes qui ne peuvent pas ce déplacé et paye expres des frais de livraison ...
Posté sur
Google
Véronique G.
06/03/2021 à 15h18
Petite précision: 1 étoile pour que l'avis paraisse mais la Poste de LGM et plus particulièrement son service COLISSIMO mérite 0 voir un triple 0. Un colis soit disant livré le 11 Février mais que je n'ai jamais récupéré et pour cause: ce colis a été glissé dans une autre boîte aux lettres que la mienne... Le comble dans cette histoire: c'est moi le destinataire qui doit faire toutes les démarches pour prouver ma bonne foi! Alors qu'il suffisait de lire correctement l'adresse sur laquelle est précisé le numéro d'appartement. Nous sommes le 6 Mars et je n'ai toujours pas récupéré mon dû alors que j'ai réglé la facture à l'expéditeur! Appeler le 3631, écrire des mails, répondre au téléphone ne sert à rien: ils n'écoutent rien et sortent le même discours en boucle. En conclusion: nous sommes face à une équipe d'incompétents notoires! VIVEMENT LA PRIVATISATION DE CE SERVICE OU LE CHANGEMENT DU PERSONNEL EN PARTICULIER DE LA DIRECTION!!!
Posté sur
Google
Eric A.
31/12/2020 à 13h55
Incompétence total ! Et pas agréable de plus les colis ne sont jamais livrer avis de passage automatiquement et en plus qui est mis plusieurs jours après bien souvent il ne servent à rien.
Posté sur
Google
Dupont R.
31/12/2020 à 11h56
J'ai commandé des vêtements par internet étant donné que les magasins sont fermés. Autant vous dire que c'est un tout petit colis parce que y'avais un simple tee-shirt et un pull. Cependant il n'est pas arrivé dans ma boîte au lettre car elle n'est pas "de taille comforme". N'importe quoi. Je vais privilégier les points relais. Edit: Quelques temps après je remarque d'autres problèmes que je souhaite souligner. Si vous ne pouvez pas livrer un colis pourquoi vous ne laissez pas un avis de passage directement ? Pourquoi faut il attendre une semaine supplémentaire pour un simple avis de passage ? Au final je constate que pour récupérer mes colis il y a 2 semaines d'attente entre la commande et le retrait. On paye les services postaux et il est stipulé "livraison à domicile". Je suis plutôt mécontent parce que même dans les périodes de Noël ou/et anniversaire, on n'est pas certain d'avoir son colis à temps même si on a pris de l'avance dans les préparatifs. Bref vous êtes pas une poste, vous êtes un entrepôt de colis.
Posté sur
Google
Dupont R.
03/12/2020 à 13h53
J'ai commandé des vêtements par internet étant donné que les magasins sont fermés. Autant vous dire que c'est un tout petit colis parce que y'avais un simple tee-shirt et un pull. Cependant il n'est pas arrivé dans ma boîte au lettre car elle n'est pas "de taille comforme". N'importe quoi. Je vais privilégier les points relais.
Posté sur
Google
Jerry-Lee B.
11/11/2020 à 12h47
Je vais dire la même chose que les autres avis. En 5ans à la Grande Motte, pas un seul colis (qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres) ne m’a été livré alors que j’habite en face de la poste. Je dois attendre un jour de plus à chaque fois pour le récupérer. Sous prétexte qu’il n’y a pas d’accès. Pourquoi ne pas faire comme les autres transporteurs, appeler le client pour qu’il descende récupérer le colis ? Pourquoi devoir attendre le lendemain pour le récupérer à la poste ? Tout le monde est incompétent dans ce bureau de poste, surtout la direction je pense.
Posté sur
Google
ATELIER B.
23/10/2020 à 11h13
Service inexistant pour les PROS ! Après 3 ans de fréquentations régulières, j'ai pu constater que le service Pro était laissé à l'abandon. Le personnel est dépassé par les clients particuliers ( ca souffle à longueur de journée), ce que je peux comprendre. Pas facile d'ètre fae à des clients mécontent du service toute la journée. Et la direction ne fait rien pour les aider... Alors aujourd'hui j'ai décidé d'avoir une discussion avec le "directeur", car je suis conscient que la personne au guichet des particuliers n'y est pour rien. Et la j'ai compris que c'était penne perdu de croire que les choses puissent évoluer dans le bon sens. En effet en mettant en lumière le problème du guichet Pro (service prioritaire) , il m'a dit de changer de bureau de poste si je n'étais pas contant... Merci à ce "géni" pour sa réponse !
Posté sur
Google
Deb Y.
05/10/2020 à 11h50
Colis "jamais" livrés, toujours une excuse, adresse incomplète, digicode (avant les boîtes aux lettres), trucs incompréhensibles avec des initiales style NCV... Il faudra me dire à quoi ça sert et le ponpon c'est "ABSENT" quand je suis bien tranquille chez moi.
Posté sur
Google
Bruno V.
06/09/2020 à 18h45
Imcompétance et mauvaise foi !!!!! Colis expédié en mars qui n'est jamais arrivé. Après de multiples passages mon colis est finalement repéré au centre de Mauguio 05 mai 2020.. la poste de la Grande motte ne peut pas intervenir????? Il faut faire une réclamation au centre de Nice ???? jamais eu de réponse de leur part... Scandaleux on prend les clients pour des billes... Vivement le service privé.. ça ne pourra être pire !!!!!!!!
Posté sur
Google
Nathalie S.
16/04/2020 à 14h46
Lamentable ! Accueil au bureau de poste zéro ! Service zéro ! Aucune écoute ! Seul le facteur qui fait la tournée ou je réside est au service de la clientèle et à l'écoute ! Mais au bureau de poste c'est nul !!!! Mais ou est donc passée " la poste " telle que je l'ai connu ?
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

8.59 km CARNON PLAGE
8.66 km MAUGUIO
9.99 km LANSARGUES
10.26 km MUDAISON
10.73 km PEROLS
10.89 km SAINT JUST
12.07 km SAINT BRES
12.27 km BAILLARGUES