La Poste CANET

11 - Aude CANET

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CANET

Il y a 2 agences La Poste à CANET. CANET se situe dans le département de Aude (11) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

2 RUE DE LA POSTE
14 RUE DE LA POSTE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE DE LA POSTE

11200 CANET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00
Mardi
09:00-12:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00
Samedi
10:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CANET à 2 RUE DE LA POSTE

Joelle P.
15/12/2022 à 09h07
Alors, je vais sur le site de La Poste à Canet d'Aude pour savoir les horaires d'ouverture de l'Agence, hier "on" m'a déposé un avis de passage dans la boite aux lettres, alors que nous étions à la maison ! Et bien, chapeau à celui ou celle qui s'y retrouve : il est indiqué Jeudi 14/12 (alors que c'est le 15/12) ouverture : 14 h , un peu plus loin, il est indiqué pour la même date, ouverture 9h Alors ?!!!
Posté sur
Annubanque
Kevin J.
28/01/2021 à 16h00
Depuis que je suis à la banque postale, j'ai l'impression de ne plus être écouté... Un mois et demi pour ouvrir un PEL. Des mails restés sans réponse plus d'un mois, personne pour vous donner une explication satisfaisante au téléphone y compris quand on se déplace pour savoir ce qui se passe.
Posté sur
Google
Mikael
15/01/2021 à 18h39
Toujours le sourire et toujours quelqu'un pour s'occuper de moi avec efficacité. Je ne m'y rend pas souvent mais c'est un plaisir à chaque fois
Posté sur
Google
theo m.
03/01/2021 à 09h58
Des incapables! On paye un service colissimo mais le livreur n'apporte jamais le colis, il se contente de laisser un avis de passage sans prendre la peine de sonner, alors que nous sommes bien présents (télétravail ou congés). Et quand on leur remonte le problème : "oui vous êtes pas les premiers à nous dire ça...", bah faites quelque chose alors ! Ce sont vos employés non ? À quoi ressemblera notre société si on se met tous à bacler notre travail ?
Posté sur
Google
Ä. L.
28/12/2020 à 23h02
Libéralisez les services postaux, ou revoyez la formation de vos personnels, ou tout ça en même temps. Il est désagréable d’échanger avec une personne qui ne finit pas ses phrases, ne répond pas à vos questions, et se comporte comme si vous étiez censés savoir ce qu’elle allait faire. Total des courses: vous ne savez pas quand commence ni quand finit l’échange. Idem pour le suivi de votre demande. Vous faites la queue 3 fois pour une même demande (envoi en lettre suivie avec besoin d’acheter l’enveloppe par exemple): “ha bah il fallait payer ça en machine!”, “ha bah ça c’est en libre service il faut se servir!” Bref, c’est une catastrophe, alors que c’est un commerce de proximité qui pourrait apporter beaucoup. Le problème c’est qu’on est encore obligés de passer par eux dans certains cas et qu’ils ne sont pas à la hauteur, notamment en matière d’accueil du public.
Posté sur
Google
Regine s.
14/12/2020 à 12h08
Bonjour Aujourd'hui reçu par un monsieur comme un chien dans jeu de quille J'ai posé une question La réponse : je n'ai pas de boule de cristal Navrant et mal poli Dommage La poste est un service public Le mot service n'a sans doute pas été expliqué à ce monsieur, parce je lui ai posé ma question poliment. Heureusement que sa collègue a pris le relais Donc la prochaine fois où sera la poste.fr .
Posté sur
Google
Yvon H.
27/11/2020 à 10h17
Service lamentable! Une demi-heure dans la rue à attendre qu'une personne veuille bien s'occuper des clients. J'ai finalement abandonné. Pour être servi par cette poste, mieux vaut jouer aux fléchettes. Et après ils se plaindront qu'on ferme des bureaux postaux. Ils ne savent pas ce que service client signifie.
Posté sur
Google
Aurixvurganim B.
19/08/2020 à 17h28
Très bon service et bien accueilli... quand c'est ouvert.
Posté sur
Google
Beatrice R.
26/05/2020 à 08h57
Ouverture seulement le vendredi de 9h à 12h c'est une honte !!!! Alors qu'à Canet plage il y a 2 bureaux de poste ouverts toute la semaine !
Posté sur
Google
Cathy B.
25/05/2020 à 14h15
Lorsqu'ils ne ferment pas pour cause de grève, ils ferment pour panne d'ordinateur... c'est du vécu....Alors là ils ne sont pas près d'ouvrir... Courage et patience, !!!!
Posté sur
Google
Lola A.
14/05/2020 à 11h46
J’ai payé pour envoyer un colis depuis ma boîte aux lettres; le facteur passe ce matin (par miracle parce que ça fait bientôt 2ans qu’il passe quand il veut), et ne récupère pas le colis, prétextant qu’il n’était pas dans la boîte aux lettres; alors qu’il y est depuis hier soir !!! Vraiment honteux comme service !! Et comme par hasard, aucun moyen de faire une réclamation !
Posté sur
Google
M B.
04/03/2020 à 09h44
Demain ce sera peu être ouvert tentez votre chance au petit bonheur la chance !! La poste de canet c'est comme le Loto il faut tenté sa chance peu être un jour ce sera ouvert quand vous irez !! ATTENTION ne vous fiez pas au horaire, 1 ans que j'habite Canet et un an que je remarque que c'est ouvert à la carte … déjà les horaires ne sont pas adaptés aux gens qui travaillent et en plus quand on pose des heures pour pouvoir y aller il y a toujours un mot de ce genre sur la porte !! Comment je fais pour récupérer mon colis avant qu'il ne reparte ?
Posté sur
Google
Didier F.
07/02/2019 à 16h59
Heure de fermeture annoncée y compris sur la porte 16h30... mais ce n'est pas l'heure de la fermeture c'est celle où le personnel aimerait probablement être chez lui, la fermeture est donc avant (à 16h23 j'ai eu droit à un petit signe de l'intérieur de la main avec un regard mauvais?!?). Si vous êtes un privilégié comme moi qui a un travail et ne peut donc être aux horaires de cette noble institution que fût la poste, alors prenez congé pour aller chercher un courrier recommandé, sinon je ne vois pas comment vous pouvez le récupérer. Je suis attaché à nos services publics, probablement plus que les agents qui sont censés y travailler. Ils pleureront probablement quand il seront privatisés ou quand leur bureau fermera. Dommage autant pour eux que pour nous. P.S.: si j'ai mis une étoile c'est parce que l'on ne peut pas en mettre zéro.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

14 RUE DE LA POSTE

34800 CANET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-16:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-16:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-16:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-16:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CANET à 14 RUE DE LA POSTE

Dominique F.
25/03/2021 à 20h59
Ils sont mauvais , ils détruisent un courrier important et ils me demandent de repayer pour le renvoyer. Des NUL.
Posté sur
Google
Rachou S.
22/11/2020 à 21h29
Maintenant je commence en avoir marre. Le postier ne fait pas son boulot pour les lettres recommande c pas la première fois
Posté sur
Google
marie-anne i.
22/09/2020 à 15h26
Pas aimable, a revoir, le service commercial pas au niveau????????
Posté sur
Google
Danielle P.
17/09/2020 à 13h25
Déçue. Payé un courrier suivi et arrivé 5 jours après à la CPAM. Et bien maintenant je me déplace pour déposer ma lettre je suis plus sûre
Posté sur
Google
Virginie G.
22/01/2020 à 12h43
Bonjour, mes expériences avec cette poste ne sont vraiment pas terrible. Des avis de passage dans la boîte aux lettres alors que je suis à la maison, une attente interminable pour récupérer un colis pendant que la personne en charge de nous accueillir prend des nouvelles de son amie à la poste de Clermont(conversation non professionnelle à laquelle tout le monde a pu assister). Des erreurs de courrier permanentes, j'ai ainsi reçu une dizaine de courriers avec des noms différents et des adresses différentes dont le courrier de la mairie... d'ailleur je n'ai souvent aucun courrier pendant 1 semaine et d'un coup j'en ai 10, je relève aussi le fait que plusieurs courriers que l'on m'a envoyé ne sont jamais arrivés chez moi...une chaleur intenable cette été au bureau de poste, enceinte j'ai renoncé. Sinon les colis ont l'air d'être bien traités, toujours intactes à ce jour et aucune perte.
Posté sur
Google
Yamina B.
10/01/2020 à 16h01
Décevant j ai fait partir un courrier en décembre qui n es jamais arrivé à son destinataire cela m'a coûte 50 euros, quelle honte cette poste de canet, la seule personne désagréable au guichet qui nous prend de haut nous reçois en tongue et short l été ! Pour un service public, ????????????n est autre qu un homme mal poli, Sans commentaire,.... Les dames elles sont tj aimablent, et professionnel merci à vous ???? ????????
Posté sur
Google
Moussa M.
11/10/2019 à 15h08
J'aime beaucoup la dame qui travaille à l'accueil... Très gentille, très sympathique et souriante... Beaucoup de professionnalisme
Posté sur
Google
Boris Y.
18/05/2019 à 12h40
Accueil sympathique, employés souriants, ouvert le samedi, rapidité de service inégalée dans une poste, place de parking auto et vélo, je recommande.
Posté sur
Google
Veronique D.
23/04/2019 à 20h19
Beaucoup de courriers non reçus bizarrement surtout les courriers échantillons de beauté bien identifiables de l'extérieur.. Malheureusement pas de preuves mais bon le constat est la.. Sans parler des courriers distribués par erreur à une adresse différente.. heureusement les voisins sont sympas..
Posté sur
Google
éric d.
22/01/2019 à 16h46
Fermeture 16 h 30 affichée je suis arrivé devant, 16 h 15 fermée...payé 28 euros lettre en collissimo sous le conseil d un agent pour que la lettre arrive le lendemain....lettre arrivée 3 jours après zone de poste qui rentre pas dans le critère.... Pas du tout professionnel ... De leur part.
Posté sur
Google
Lionel B.
14/01/2019 à 11h39
Encore et toujours un colis perdu, égaré, dans un camion ? Même la poste ne sais pas .... Sans parlé de l'avis de passage du "Livreur" qui ne fait que passer l'avis de passage en main "pour aller plus vite".... Bref, on a touché le fond ici...
Posté sur
Google
Lulue B.
17/08/2018 à 20h36
Honteux. Personnel insolent et trop familier qui ne sait qu'articuler "appeler le 360." d'une voix geignarde. Les agents sont à recycler d'urgence dans un espace sans relation avec le public.
Posté sur
Google
Lilou C.
13/02/2017 à 15h59
Parce que
Posté sur
Google
Jennifer L.
06/09/2016 à 15h10
. Des services postaux complets sont disponibles ici, et heureusement, il y a un parking à proximité, bien qu'en été, je ne laisse pas beaucoup d'espoir de trouver une place! Les heures d'ouverture sont généralement les suivantes: 09h00-12h00 14h30-17h00 Ouvert uniquement le samedi matin .
Posté sur
Google
Florian A.
26/08/2016 à 13h01
De passage aujourd'hui à la poste Saint cyprien plage. Le distributeur d'argent extérieur saturé (10min d'attente ), je me suis permis de me diriger vers le distributeur qui se trouve à l'intérieur. Et la quel accueil... Une dame me saute dessus des que je rentre dans la poste pour me dire: "oui c'est pourquoi" avec un ton agressif... Je lui explique la situation et que je souhaite retirer de l'argent, elle m'a directement renvoyé dehors alors que le distributeur se trouvant à l'intérieur était libre en me donnant ce motif: "Le distributeur est réservé à nos clients" Je pensais que la poste était un service publique, mais visiblement non ...
Posté sur
Google
ysia b.
22/10/2015 à 12h36
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours