La Poste LIBOURNE

33 - Gironde LIBOURNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LIBOURNE

Il y a 2 agences La Poste à LIBOURNE. LIBOURNE se situe dans le département de Gironde (33) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

102 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
2 PLACE RENE PRINCETEAU
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

102 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE

33500 LIBOURNE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-16:30
Mardi
09:00-17:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LIBOURNE à 102 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE

Sybile C.
02/03/2021 à 13h02
Ayant été dans de nombreuses postes, et ayant toujours de bonnes expériences, cette dernière visite me fait dire le contraire aujourd'hui. D'une part, Le personnel est malheureusement sur les nerfs, et agressif envers certains clients. Et d'autre part, le manque de compétence et de professionnalisme se fait ressentir. Quand j'entend le monsieur du Guichet dire "ça me saoule"quand on lui pose des questions , peut être devrait il changer de métier? C'est juste inadmissible !!!
Posté sur
Google
Marine B.
15/01/2020 à 13h11
Très déçue. La femme au guichet m'a parlé comme si je ne comprennais pas sa langue et humiliée devant les autres clients. Je n'y remettrai pas les pieds et préfererai la poste du centre ville. Dommage
Posté sur
Google
Cinemaster
30/10/2019 à 11h41
Nul car ya pas de numero ni de mail pour contacter le centre de tri !!!!!
Posté sur
Google
Aurore F.
24/07/2019 à 18h39
Mercredi 17 juillet le matin la personne à l accueil hyper désagréable et très agressive et aucun sourire. J ai raremennt vu ce type de comportement à la poste elle doit changer de place cette dame
Posté sur
Google
Thomas S.
19/07/2019 à 14h15
Venu ce jour pour un envoi chronopost, avec un compte, personnel incompétent voulant faire payer. Alors que la semaine précédente pour même motif d'envoi tout s'est très bien déroulé. Faudra m'expliquer les deux discours différents en l'espace d'une semaine.
Posté sur
Google
Laure T.
17/01/2019 à 15h02
20 minutes pour acheter et déposer un colissimo car un seul guichet d’accueil pour la banque et la poste. Un grand bravo pour cette organisation bien française !!!
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 PLACE RENE PRINCETEAU

33500 LIBOURNE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LIBOURNE à 2 PLACE RENE PRINCETEAU

Dallal C.
18/10/2022 à 14h18
Le 14 octobre j’ai étais à la banque voir le conseiller Monsieur Fabrice Grouilliet et il m’a mal reçu il m’a mis à la porte il et inconpetent alors que je lui et rien dis , j’ai fais un rapport au niveau du service client pas de retour . J’ai parlé à la responsable elle m’a dis qule me rappeler toujour pas de réponse c’est inadmissible alors c’est grave à nous qui travail . Mais je ne l’achèterai pas l’affaire .
Posté sur
Annubanque
Dallal C.
18/10/2022 à 13h50
Le 14 octobre j’ai étais à la banque voir le conseiller Monsieur Fabrice Grouilliet et il m’a mal reçu il m’a mis à la porte il et inconpetent alors que je lui et rien dis , j’ai fais un rapport au niveau du service client pas de retour . J’ai parlé à la responsable elle m’a dis qule me rappeler toujour pas de réponse c’est inadmissible alors c’est grave à nous qui travail . Mais je ne l’achèterai pas l’affaire .
Posté sur
Annubanque
gregoire d.
19/03/2021 à 11h26
pire bureau de poste, ne prennent même pas la peine de sonner pour les colis et les recommandés. Des courriers sont perdus, quand ils sont pas postés on doit les chercher au bureau de poste et on les a une fois sur deux. Quand on donne procuration en papier ET en ligne permanante les employés se permettent de dire que ce n'est pas valide et qu'il faut un autre format de procuration fin bref je donne jamais d'avis mais les c'est vraiment des incompétents
Posté sur
Google
audrey p.
15/03/2021 à 11h58
Bonjour, Mauvais service , personnel incapable de renseigner les clients, et non sympathique.
Posté sur
Google
HAC A.
23/12/2020 à 12h47
De plus en plus de vol de colis malgré les numéros de suivie,le service client ose dire colis reçu et signé?Alors montrer moi la signature,pas de signature c'est le chauffeur qui signe pour cause de Covid? Alors là je vous dit pas,je suis celib je vie seul et le jour de la sois disant livraison j'étais hospitaliser preuve à l'appuie,malgré cela la poste ne veux pas entendre ils sont de mauvaise foi,alors svp STOP AU VOL DES COLIS DES PARTICULIERS PLAINTE A ETE DEPOSER Honteux
Posté sur
Google
Renaud U.
07/10/2020 à 09h24
Certainement la pire banque. Pour un changement de destinataire de virement permanent > écrire au centre financier. Pour avoir une attestation financière > écrire au centre financier. À QUOI sert le guichet "banque/services financiers ??? Envoyer un "tube en carton" avec dessin dedans = colis "inhabituel", forfait de 6€. Tout juste bons à encaisser des chèques et à nous envoyer au distributeur si on veut du liquide. Ha, et à nous aider à appuyer sur les grosses touches des écrans tactiles des fois qu'on soit trop bête pour le faire nous-même.
Posté sur
Google
Benjamin P.
31/08/2020 à 14h37
Ne sonne pas au porte trop d'attente...
Posté sur
Google
Jennifer M.
03/04/2020 à 15h03
Merci à la poste en cette période de confinement grâce à vous j'ai pu recevoir mes colis de 1ere nécessités et sans aucun retard ( notamment couches car les magasins ont été dévalisé et le nécessaire pour la maternite) pour mon enfant qui va bientôt naître merci à tous ( toutes catégories des services car je ne les connais pas tous et je ne veux pas en oublier) bon courage à tous prenez soin de vous.
Posté sur
Google
Ludivine S.
10/12/2019 à 10h42
Un personnel fortement désagréable. Lorsque vous venez chercher votre colis apparemment vous dérangez la femme en charge de cette mission. Le sourire est en option tout comme la diplomatie. Des formations et du recadrage sont à prévoir pour ce genre d'énergumène en relation clientèle. Comportement inadmissible, vive la livraison à domicile.
Posté sur
Google
Hopeful L.
15/10/2019 à 12h49
Le distributeur à bloquer ma carte. Je ne pouvait pas la récupérer et il a avalé la carte ! Mal reçu par une employer qui m'a dit que je n'avais qu'à revenir demain ! Comment je suis censer faire ? En sachant que l'argent à été débiter j'espère que j'aurais mon argent et ma carte demain à l'ouverture !
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

2.33 km FRONSAC
2.98 km POMEROL
4.85 km ARVEYRES
6.1 km VAYRES
6.63 km GENISSAC
7.94 km MOULON
8.68 km GALGON
9.11 km MONTAGNE
9.13 km NERIGEAN