La Poste LE BOUSCAT

33 - Gironde LE BOUSCAT

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LE BOUSCAT

Il y a 2 agences La Poste à LE BOUSCAT. LE BOUSCAT se situe dans le département de Gironde (33) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

11 RUE EMILE ZOLA
114 AVENUE ARISTIDE BRIAND
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

11 RUE EMILE ZOLA

33110 LE BOUSCAT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mardi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LE BOUSCAT à 11 RUE EMILE ZOLA

boses s.
03/04/2021 à 11h38
Pas eu de chance ce samedi matin je suis tombée sur une personne très désagréable et désobligeante à l'accueil central tenant des propos moralisateurs devant tout le monde sur les gens préssés et en secouant la tête d'un air réprobateur tout simplement car j'allais oublier ma monnaie.quand même ce n'est pas trés professionnel à l'accueil .Dommage car juste à présent je suis tombée que sur des personnes charmantes
Posté sur
Annubanque
Pat P.
17/03/2021 à 17h55
Colis non livrable sur Gradignan, du coup retour à l'expéditeur. Sur le suivi, il a fait étape à la poste du Bouscat pour le retour. Je me suis décidé à aller essayer de le récupérer au Bouscat car c'était un cadeau pour ma fille!! Très bon accueil et la personne a tout fait pour retrouver le colis. Résultat, un colis retrouvé et une petite fille heureuse!!! Merci à eux
Posté sur
Google
BERGERON S.
09/03/2021 à 17h38
Aucun problème général avec le personnel se présentant à l'accueil, mais veuillez rappeler au facteur ou à la factrice quand ils font leurs tournées qu'ils ont aucun droit d'ouvrir le courrier des gens c'est un manque de respect à la vie privée des clients !!!!! Je ne suis absolument pas d'accord !!!!!
Posté sur
Google
Juliano G.
04/01/2021 à 11h49
Au 1er confinement en tant que nouvelle habitante bouscatais on m a refusé l ouverture d'un compte courant, épargne.. Meme en prenant rendez-vous alors que c est illégal et tient a préciser que je suis avocat alors je suis à jour de mes papiers.. Je n en suis pas resté là et logiquement des employés ont du " sauter "! Viré ou démissionner! Je suis allé dans une autre banlieue et ils étaient effarés et m ont confirmé en effet que ils n avaient pas le droit de m empêcher d ouvrir un compte Dommage pour eux puisque j ai placé 80 000€????
Posté sur
Google
Florie N.
24/12/2020 à 17h09
Accueil très souriant et à l'écoute malgré la grosse période des fêtes ! Merci beaucoup pour la qualité du service, rapide et efficace.
Posté sur
Google
Marine D.
18/12/2020 à 12h01
Je suis allée retirer un colis le 12 décembre, la dame de La Poste m'a indiqué qu'il a été retourné à l'expéditeur le 11 décembre car delai trop long ( moins de 15 jours). En fait le colis a été retourné le 15 ( preuve de l'expéditeur à l'appui), je n'ai donc pas mon colis et je dois payer des frais pour le réexpédier, merci LaPoste ...
Posté sur
Google
tiana c.
21/11/2020 à 10h37
Bonjour, J'ai demandé un renseignement et j'ai été reçue très aimablement par un stagiaire, mais il ne savait pas quoi me répondre. Il est parti demander l'avis de sa supérieur ou du moins à une personne au guichet. Elle lui a répondu à coté, sans l'écouter, limite polie... Le pauvre, je l'ai envoyé 2 fois lui demander, car j'ai cru qu'elle n'avait pas compris la 1ERE fois. Réponse: NON! j'ai dit non, on n'a pas!!... et je n'ai pas eu de réponse, impossible de savoir comment on emballe un tube et où on achète de quoi l'emballer. J'ai félicité le stagiaire pour sa politesse, en lui expliquant que cette manière de répondre de cet adulte sans apporter de précisions, était incorrecte. Je suis donc sortie de mon kilomètre autorisé par la pandémie, pour avoir des réponses efficaces et utiles à la Poste du Grand Parc. Visiblement, ils ne font pas le même métier. Dommage pour l'expérience client...
Posté sur
Google
Chateau l.
22/09/2020 à 20h45
Arrivée à 18h05, pour poster une lettre, une femme me réponds d'un ton très énervée "Nous sommes fermé", et demande à son responsable de fermer la boutique car il y a des personnes qui rentraient et que ces personnes ne pensent pas qu'ils ont une vie après le travail ! Du coup je suis partie et elle n'est pas prêt de me revoir j'espère que cette dame pourras debaucher à l'heure car c'est vrai quelle a des horaires de travail vraiment pas facile !!!
Posté sur
Google
Vitor A.
08/04/2020 à 17h59
Bravo deuxième commande livrée mais on ne sait pas ou. On jete de l'argent par la fenêtre, soit le facteur est content ou quelqu'un de mes voisins.......
Posté sur
Google
Moncla P.
26/03/2020 à 13h50
Le personnel est souriant et vient à la rencontre des gens pour les aider ! Une vrai révolution à la poste !félicitations et un grand merci
Posté sur
Google
Guillaume M.
31/12/2019 à 10h06
Pour une fois que je n'ai rien à reprocher à mon bureau de poste, je suis étonnamment surpris par le nombre d'avis négatifs. Je m'y rends 2 fois par mois en moyenne, le samedi matin le plus souvent, je dois avoir de la chance à chaque fois de ne pas trouver une queue interminable ou un personnel incompétent ou incorrect, c'est même tout le contraire.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

114 AVENUE ARISTIDE BRIAND

33110 LE BOUSCAT

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LE BOUSCAT à 114 AVENUE ARISTIDE BRIAND

LEPIC C.
22/07/2022 à 17h55
Bientôt 30 années cliente à la Banque Postale avec un service toujours optimum. Professionnalisme, écoute et réactivités dignes des plus grandes banques, à titre personnel c'est le meilleur établissement bancaire. Une tarification au plus bas prix. Des facilités d'actions et d'échanges via la plateforme LBP ou les conseillers. Je recommande vivement La Banque Postale !
Posté sur
Annubanque
Amadou L.
17/03/2021 à 12h08
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Lola L.
13/10/2020 à 11h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Lily E.
23/04/2019 à 09h06
La dame du guichet est adorable et très souriante !
Posté sur
Google
sonia d.
14/03/2019 à 09h24
Toute petite poste super bien !!! et Enfin quelqu'un d'aimable et serviable à la poste.
Posté sur
Google
Bénédicte C.
03/07/2018 à 21h42
STOP STOP aux flyers publicitaires en tout genre dans les boîtes aux lettres des résidences des particuliers où c'est écrit en ÉNORME et en ROUGE "pas de publicité merci" ! Les facteurs ne savent pas lire visiblement !!!
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

0.85 km BORDEAUX
3.1 km BRUGES