gilles d.
26/06/2020 à 19h02
Bonjour,
voici deux jours que je me déplace à la poste d'artigues prés bordeaux pour déposer un chèque à l'encaissement. Hier après midi, la poste était exceptionnellement fermée. Ce matin , elle était également exceptionnellement fermée à 11h45. Je suis arrivé juste avant la fermeture, et une personne était également en attente devant moi, la porte était fermée compte tenu que l'on ne peut être que 2 personnes dans le local.
Le temps de gérer ces 2 personnes, le personnel de la poste a fermé définitivement la porte, nous a montré l'heure pour nous rappeler que la poste était maintenant fermée. Elle nous a indiquée qu'elle avait l'heure juste "elle".
Je trouve ces personnels très à cheval sur les horaires, il va falloir tenir compte, maintenant, de l’éventuel temps d’attente à l’extérieur afin que l'on puisse pénétrer dans le local dans les horaires. Ensuite, si vous voulez affranchir une lettre, déposer un chèque, vous êtes dirigé vers une machine et vous exécutez le travail vous même. Ainsi, vous avez 2 personnes dans le local et 2 employés qui vous regardent sans activité, et plus personne ne peut rentrer (2 personnes maxi dans la poste).
Je suis dernièrement allé chercher un chèque de banque, sans compter les questions très personnels: "que voulez vous faire de votre argent?,quel est votre revenu?,....," il vous faut minimum 48 Heures de délai ( sans compter les fermetures exceptionnelles) pour obtenir votre chèque. De plus, à aucun moment, on ne m'a parlé des frais de 12€, quel professionnalisme!!!
Je ne vais pas souvent à la poste, celle d'Artigues est elle représentative ou pas du manque de sérieux du réseau, mais je pense qu'elle devrait se recentrer rapidement et sérieusement sur ses activités initiales à ses horaires affichées.
Salutations
Posté sur
Google