La Poste MURET

31 - Haute-Garonne MURET

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à MURET

Il y a 3 agences La Poste à MURET. MURET se situe dans le département de Haute-Garonne (31) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

19 AVENUE PIERRE II D ARAGON
SQUARE MAIMAT
CENTRE COMMERCIAL LE BARRY
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

19 AVENUE PIERRE II D ARAGON

31600 MURET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:15 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:15 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:15 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:15 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:15 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MURET à 19 AVENUE PIERRE II D ARAGON

Pages F.
il y a 3 mois
Le chèque de banque a été réalisé dans mes délais. Les personnes qui m'ont accueilli ont été de bon conseil.
Posté sur
Annubanque
Annie C.
21/11/2022 à 11h02
appel ce matin à 7h30 : pas de message !!! j' appelle le numéro (0649791787) qui me renvoi sur laposte.fr, site qui me demande un avis de passage (mais pas d'avis de passage dans ma boîte à lettre) ou un numéro d'envoi que je ne possède pas !!! PERSONNE NE SE DEPLACE ??? la poste ne répond pas : boîte vocale qui renvoi au point de départ !!! il serait plus judicieux et surtout plus humain de laisser directement un avis de passage au lieu de nous berner en nous faisant croire à un super service... où est passé mon colis ??? a-t-il été intercepté ou bien vais-je le retrouver ???
Posté sur
Horairelaposte
Laurie-Anne C.
28/01/2022 à 09h35
Ah me voila rassuré en voyant de si belles notations... Je reçois régulierement du courrier à mon domicile (enfin j'essaye), le problème étant que je le reçois une fois sur 10.... Donc ma question, que faites-vous du courrier exactement au centre de tri ? je ne comprends pas ... C'est pas faute de l'avoir signalé, alors en me déplaçant à la poste, on me dit qu'il faut faire une démarche par téléphone et qu'une enquête est faite sur place. En recevant le courrier de cette enquête, aucune anomalie Bon à savoir que mon nom était erroné... donc déjà ca part mal pour faire une enquête...mais quelle blague, j'en rigole encore. Quand rien ne va... rien ne va.
Posté sur
Google
Dylan F.
31/12/2021 à 12h21
Je suis extrêmement déçu ! J'avais commander un cadeau de Nöel que je devais offrir le soir du jour de l'an ... je devais le reçevoir le 31 dans ma boîte sauf que le postier m'a laisser un avis de passage, il a marquer sur ce même avis avoir sonner à la porte sauf que je suis debout depuis 8h00 et qu'il n'y a eu aucune sonnerie donc mensonge ! Je vais pour aller au centre de courrier j'arrive à 11h55 BOOM le centre courrier déjà fermer ... alors qu'il ferme a 12h00 même par réveillon je m'en fou c'est le soir qu'es-ce qui va changer entre 11h55 et 12h00 expliquez-moi
Posté sur
Google
Didier H.
16/11/2021 à 17h57
Merci la poste et son service Colissimo . J'adore la magie , mais là , c'est du grand art ....... Une étoile parce que je suis très gentil .. PS : n'oubliez pas que nous sommes encore des clients ..
Posté sur
Google
Aurore
02/10/2021 à 22h13
Facteur colis qui ne passe pas. Il dit qu'il est passé et que le colis n'a pas pu être remis alors que je suis toujours chez moi. Plus surprenant encore quand il s’agit d’un colis sans signature. On est obligé d'aller à la poste chercher le colis... sans avis de passage ! Heureusement qu'il passe.
Posté sur
Google
Olivier R.
09/08/2021 à 15h16
Demande de livraison à un point relais sur Muret pour aller le chercher après 17h. il est livré dans La poste Muret qui ferme à 17h ! comment faire ! et avec l'expérience... ils perdent les colis dans leur locaux ? et cela veut travailler avec les particuliers, mais ils ne s'adaptent pas !
Posté sur
Google
Kyle C.
04/03/2021 à 12h21
Tout le temps un problème avec les colis je préfère 1000 fois passé par mondial Relay facile à récupérer et colis Niquel Colissimo tu récupère ton colis 3 jours après la 1er livraison colis généralement défoncer et minimum 25mn d attente vous êtes plus dans la course ...
Posté sur
Google
M A.
16/02/2021 à 16h02
La poste de MURET a fuir Attente de colis premier passage na pas laissé le colis trop dur de sonné .on m'envoie un message vous préférez le retirer a la poste je dis oui. Le lendemain rebelote ,me laisse un avis de passage que j'étais à la maison en disant que je n'étais pas pas chez moi a fuir quel bande de guignols a fuir
Posté sur
Google
Jenny T.
06/01/2021 à 15h22
Un courrier recommandé parti le 7 decembre 2020 toujours pas arrivé à destination. Aucune réponse à tous mes mails. Vraiment incompétent et se moque royalement des clients qui perdent des courriers importants
Posté sur
Google
Sebastien H.
16/12/2020 à 18h39
Personnel agréable qui se met en quatre pour trouver des solutions
Posté sur
Google
JOLY E.
12/12/2020 à 17h53
Aujourd'hui samedi je me rend au point retrait de colis à l arrière une petite femme brune très désagréable me dit l aller au bureau principal . Je fais la queue puis une fois à l intérieur une autre femme tout aussi désagréable me dit d aller à l arrière. Je lui indique bien que ce sont eux qui m ont dit de venir elle s en fout complètement ! Résultats apres tout ce temps perdu à faire la queue et parler pour rien il est midi et on me dit qu ils ferment . Je repars sans mon colis et doit revenir lundi
Posté sur
Google
Christian
26/11/2020 à 20h12
Pas la peine de faire de la pub a la télé pour la livraison de colis ils n'ont pas eu le courage de faire le tour par l'autre côté de rue pour me livrer comme les autres livreurs privé a cause de travaux. Même pas repasser comme le dis la pub ils m'ont renvoyé le colis a l'expéditeur , ils serais temps qu'ils chance de métier. Service lamantable !!!!
Posté sur
Google
Adel M.
20/11/2020 à 13h58
Personnel très long à la détente, le service n'est pas au rendez-vous. Les horaires d'ouverture sont inadaptées. Encore plus incroyable j'ai payé des timbres avec un billet de 50€ on ne m'a pas rendu la monnaie pour des raisons obscures. Je ne recommande pas du tout. Établissement a fuir !!
Posté sur
Google
Julien M.
09/11/2020 à 11h42
J'attendais un colis, j'ai demandé un passage le lundi car je suis chez moi toute la journée et... Un avis m'indiquant que je suis absent (forcément sans sonner...) ! Si délivrer des colis est trop compliqué pour vos services, garder les sur site et laisser directement l'avis de passage plutôt que de payer quelqu'un a se balader... On gagnerai tous en temps et en satisfaction !
Posté sur
Google
Loïc B.
19/08/2020 à 14h50
Étant client le masque est obligatoire ce qui paraît tout à fait normal, il serait bien que les agents de la poste les mettes aussi derrière leurs guichets sachant qu'il y avait pas de plexiglas.
Posté sur
Google
lapie b.
06/08/2020 à 12h10
Après avoir attendu 10 minutes devant, à midi ferme les portes en disant en plus que je venais juste d'arriver et que donc ils ne pouvaient pas me recevoir. Merci de prevenir la prochaine fois histoire de ne pas faire attendre les gens pour rien en plein soleil et de ne pas mentir pour ne pas avoir bien fait votre boulot.
Posté sur
Google
Mickaël M.
07/07/2020 à 16h40
Mais quel bordel ... même si le personnel est gentil et fait son maximum, ce bureau de poste est une honte du service public. Tout est à revoir et surtout la direction je pense : Comment peut-on laisser autant de temps un service dans un état aussi déplorable.... mais quelle honte !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

SQUARE MAIMAT

31600 MURET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MURET à SQUARE MAIMAT

Carla B.
27/08/2021 à 16h44
Cette Banque est une honte. Conseillers qui ne sont jamais joignable.
Posté sur
Google
xavier r.
15/04/2021 à 13h40
La Poste Muret, Je pense le seul bureau de Poste incapable de trouver une agence MAAF pour leur remettre une recommandé. Cette agence est pourtant au centre ville, à 200 mètres, dans la même rue, que la sous-préfecture. Lamentable !!! Dommage d'être obligé de mettre une étoile pour valider le commentaire, ils ne la méritent même pas.
Posté sur
Google
Estorgues M.
10/04/2021 à 14h36
La poste est censée fermer à 12h15, nous sommes arrivées à 12h00, les grilles étaient déjà baissées; personne en vue... Un scandal
Posté sur
Google
Paul A.
29/03/2021 à 12h15
quoi fermé entre midi et 2, on fait comment quand on travaille ? de plus difficile d'accès, on galère avec cette poste ! du coup j évite et privilégie les relais !
Posté sur
Google
M A.
16/02/2021 à 16h02
La poste de MURET a fuir Attente de colis premier passage na pas laissé le colis trop dur de sonné .on m'envoie un message vous préférez le retirer a la poste je dis oui. Le lendemain rebelote ,me laisse un avis de passage que j'étais à la maison en disant que je n'étais pas pas chez moi a fuir quel bande de guignols a fuir
Posté sur
Google
Jenny T.
06/01/2021 à 15h22
Un courrier recommandé parti le 7 decembre 2020 toujours pas arrivé à destination. Aucune réponse à tous mes mails. Vraiment incompétent et se moque royalement des clients qui perdent des courriers importants
Posté sur
Google
Sebastien H.
16/12/2020 à 18h39
Personnel agréable qui se met en quatre pour trouver des solutions
Posté sur
Google
JOLY E.
12/12/2020 à 17h53
Aujourd'hui samedi je me rend au point retrait de colis à l arrière une petite femme brune très désagréable me dit l aller au bureau principal . Je fais la queue puis une fois à l intérieur une autre femme tout aussi désagréable me dit d aller à l arrière. Je lui indique bien que ce sont eux qui m ont dit de venir elle s en fout complètement ! Résultats apres tout ce temps perdu à faire la queue et parler pour rien il est midi et on me dit qu ils ferment . Je repars sans mon colis et doit revenir lundi
Posté sur
Google
Christian
26/11/2020 à 20h12
Pas la peine de faire de la pub a la télé pour la livraison de colis ils n'ont pas eu le courage de faire le tour par l'autre côté de rue pour me livrer comme les autres livreurs privé a cause de travaux. Même pas repasser comme le dis la pub ils m'ont renvoyé le colis a l'expéditeur , ils serais temps qu'ils chance de métier. Service lamantable !!!!
Posté sur
Google
Adel M.
20/11/2020 à 13h58
Personnel très long à la détente, le service n'est pas au rendez-vous. Les horaires d'ouverture sont inadaptées. Encore plus incroyable j'ai payé des timbres avec un billet de 50€ on ne m'a pas rendu la monnaie pour des raisons obscures. Je ne recommande pas du tout. Établissement a fuir !!
Posté sur
Google
Julien M.
09/11/2020 à 11h42
J'attendais un colis, j'ai demandé un passage le lundi car je suis chez moi toute la journée et... Un avis m'indiquant que je suis absent (forcément sans sonner...) ! Si délivrer des colis est trop compliqué pour vos services, garder les sur site et laisser directement l'avis de passage plutôt que de payer quelqu'un a se balader... On gagnerai tous en temps et en satisfaction !
Posté sur
Google
Loïc B.
19/08/2020 à 14h50
Étant client le masque est obligatoire ce qui paraît tout à fait normal, il serait bien que les agents de la poste les mettes aussi derrière leurs guichets sachant qu'il y avait pas de plexiglas.
Posté sur
Google
lapie b.
06/08/2020 à 12h10
Après avoir attendu 10 minutes devant, à midi ferme les portes en disant en plus que je venais juste d'arriver et que donc ils ne pouvaient pas me recevoir. Merci de prevenir la prochaine fois histoire de ne pas faire attendre les gens pour rien en plein soleil et de ne pas mentir pour ne pas avoir bien fait votre boulot.
Posté sur
Google
Mickaël M.
07/07/2020 à 16h40
Mais quel bordel ... même si le personnel est gentil et fait son maximum, ce bureau de poste est une honte du service public. Tout est à revoir et surtout la direction je pense : Comment peut-on laisser autant de temps un service dans un état aussi déplorable.... mais quelle honte !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

CENTRE COMMERCIAL LE BARRY

31600 MURET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:15
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:15
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:15
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:15
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MURET à CENTRE COMMERCIAL LE BARRY

Fred D.
13/12/2019 à 13h47
Petit mais ce qu'il faut pour faire à peu près tout envoi de colis... Mais pas de conseiller.
Posté sur
Google
peace 5.
13/02/2019 à 11h51
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
BERNARD L.
26/09/2017 à 23h11
Excellent accueil
Posté sur
Google
Nicolas
21/07/2017 à 07h55
Petite poste, employés aimable suivant les jours. Temps d'attente parfois i. Peu long car la personne est seul au guichet. Bien vérifier les horaires avant de vous y rendre
Posté sur
Google
Nicolas H.
21/07/2017 à 07h55
Petite poste, employés aimable suivant les jours. Temps d'attente parfois i. Peu long car la personne est seul au guichet. Bien vérifier les horaires avant de vous y rendre
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

4.12 km EAUNES
4.79 km SEYSSES
5.63 km ROQUETTES
6.6 km FROUZINS
6.69 km LABASTIDETTE
7.01 km ROQUES
7.53 km PINSAGUEL