La Poste CUGNAUX

31 - Haute-Garonne CUGNAUX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CUGNAUX

Il y a une seule agence La Poste à CUGNAUX. CUGNAUX se situe dans le département de Haute-Garonne (31) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE DE LA REPUBLIQUE

31270 CUGNAUX

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CUGNAUX à PLACE DE LA REPUBLIQUE

Florian C.
il y a 8 mois
Je suis géré par M. Granier, c’est une calamité. Aucune considération. Cela fait 8ans que je suis en PRÉ LIVRET A car a priori j’aurais eu un livret A ouvert à ma naissance. Aucun appel ni message pour me prévenir. C’est parce que je n’ai perdu aucun intérêt sur ce compte que je m’en suis rendu compte. De plus, j’ai clôturé le compte en mars 2023 et la situation n’est toujours pas régularisée malgré 3 relances par mails. Bref je change de banque !
Posté sur
Annubanque
mickael p.
28/01/2022 à 14h27
Je me suis rendu à la poste avec preuve d’identité à l’appui ainsi qu’un mail m’indiquant que j’avais reçu un colis. Une conseillère a refusé de me donner mon colis. Je suis outré !
Posté sur
Google
JOK S.
20/01/2022 à 14h34
Guichetière a la ramasse , 2 clients en 25min pour un retrait , et au bout d 25 min d attente , te dit avec un ton condescendant que l service ne marche pas car en greve , poste d assistes, feignants , virez moi tout ca et mettez des gens compétent. Une honte .
Posté sur
Google
Pierre C.
19/01/2022 à 17h41
Merci de bien transmettre à la ou aux personnes qui s'occupent des livraisons Chronopost avenue de Toulouse a Cugnaux que monter 3 étages pour amenner un colis est certes fatiguant . Mais faire semblant de sonner juste pour mettre le client absent est une faute professionnelle et de la fainéantise pure . Incapables et je n'ai pas d'autres mots , colis qui doivent arriver à chaque fois avec un paiement pour un service ,mais qui retournent par flemme des livreurs au centre de tri au bout de la 14 ou 15 fois , la poste Cugnaux , zéro . Dommage qu'on puisse pas mettre des étoiles - ......
Posté sur
Google
Aurore G.
30/09/2021 à 16h46
Une vraie calamité !!! A chaque visite quelque soit l heure le comptoir banque n avance pas! Un conseiller qui met un temps fou pour traiter chaque client! C'est vraiment une plaie!
Posté sur
Google
Benjamin L.
27/08/2021 à 07h58
Service de la banque postale incompétent. Impossible d’avoir un rendez-vous avec un conseiller, ni même une simulation de crédit.. Bref si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller..
Posté sur
Google
Déolinda V.
06/03/2021 à 17h54
J'étais choquée de voir comment une employée ce matin a harcelé un client visiblement pressé, alors qu il écrivait l'adresse sur l'enveloppe et à qui elle n'arrêtait pas de proposer des services supplémentaires. En plus elle s'est mise à lui parler à 30/50cm de lui, sans respecter les distances barrières, simplement elle voulait lui parler des autres services alors qu il y avait la queue dehors et que les gens attendaient. et après cette employée l'a insulté ce client quand il lui a dit qu'il n'avait besoin de rien. Je suis sure en plus qu'elle aura jeté son enveloppe avec le mépris qu'elle a. Pitoyable service.
Posté sur
Google
souryana b.
04/03/2021 à 21h20
Le bureau de poste de Cugnaux est un bureau en constante évolution tant sur la partie postale que bancaire. Des employés soucieux de répondre à chaque demande. Je tiens notamment à féliciter la responsable qui veille à ce que tout se passe bien. Une femme vraiment très professionnelle et admirable ! Concernant la partie bancaire, j'ai été conseillé par différents conseillers. DES CONSEILLERS qui m'ont aidé et accompagné depuis de nombreuses années. Actuellement, c'est Madame Sabrina CHAABI qui a su valoriser mon épargne. Très efficiente, consciencieuse, humaine et pédagogue. Elle consacre son énergie à trouver des solutions en fonction de votre projet et situation actuelle. Souriante (malgré le masque) , agréable et impliquée ! Merci beaucoup de votre patience. Enfin, au vu de la situation sanitaire j'ai apprécié la vigilance appliquée tel que le fait de désinfecter et le respect des gestes barrières. En conclusion : 5 étoiles parce que je ne peux pas mettre plus !
Posté sur
Google
sega g.
04/02/2021 à 02h39
Je tien a remercier la directrice madame S.Tarfa qui fais du très bon travaille , qui est a l'écoute de ses clients et qui trouve des solution . Elle ma régler un problème alors que dans d'autres postes n'étais pas capable de le faire , merci mille fois madame la directrice de la part de Abdel
Posté sur
Google
sofia m.
13/01/2021 à 22h27
Avis de passage laissé dans la boite aux lettresmotif "absent" .faut peut être sonner pour le savoir non ? . Bien évidement , pour récupérer le recommandé , faut prendre la demi journée avec ces horaires de ouverture. Vous ne pouvez pas ouvrir avant 9h ou jusqu à 12h30 / 13h pour permettre aux gens qui travaillent tard le soir , de passer sans s absenter ?
Posté sur
Google
Energie 3.
17/12/2020 à 22h57
Conseiller très professionnel une mention spéciale à mR Fernandes Qui a su m accompagné impeccablement dans mes démarches
Posté sur
Google
F D.
17/12/2020 à 07h43
La Politique de la Poste de Cugnaux doit être de faire fuir les gens. Je signale que la boite aux lettres jaune, de la poste, devant la Mairie est pleine, on me dit...que ça ne relève pas de la poste. 3 jeunes, débarqués de la lune assurent l'accueil et rient bêtement...Quand on ne se fait pas envoyer sur les roses par le personnel titulaire. Sans compter l'affluence pour un seul guichet. Décourageant
Posté sur
Google
Ay S.
15/12/2020 à 11h21
J'attendais un colis qui a passé 3 jours au fin fond du jardin sous la pluie....tout le contenu était tres abîmé ! "colis livré" débrouille toi avec ça ! Personnel de la poste tres désagréable (surtout une dame plus âgée...) qui m'a prise de haut et m'a dit que si c'etait livré c'etait livré point ! J'ai dû faire des réclamations et me déplacer jusqu'a Portet a la recherche de ce colis....que j'ai retrouvé derrière mes conteners a poubelles complètement trempé..... ????????????
Posté sur
Google
royal31 r.
11/12/2020 à 12h12
Super accueil super personnelle souriant et conseillers professionnelle
Posté sur
Google
Mihai A.
11/12/2020 à 11h37
Incompétence et service médiocre. J'ai expédié un colis il y a plus d'un mois et il n'a pas encore atteint sa destination. Vu leur tarif ils devraient offrir des services de bonne qualité mais ce n'est pas leur cas, toujours un service problématique.
Posté sur
Google
Michel D.
03/11/2020 à 08h46
Nul..pour ne pas dire zéro..
Posté sur
Google
Alexandre d.
21/10/2020 à 21h34
Navrant ce bureau de poste !! A déconseiller fortement ! Obligé de présenter une procuration pour retirer le colis de ma compagne alors que j'ai sa CNI et le screen de son avis de passage avec le numéro de colis. Comme si j'avais pu inventer tout ça ! Soit, je reviens avec la dite procuration. Et que dire d'une simple consultation de compte ! Désolé de ne pas encore avoir d'identifiants en ligne mais là encore, je présente ma carte bancaire et mon permis de conduire (français, j'insiste et cela a toute son importance ensuite) mais la guichetière me répond que ce n'est pas une pièce d'identité officielle !! J'ai beau lui expliquer que si, au même titre que la CNI et le passeport. Mais non, la CNI garantie la nationalité !! Y a pas de la discrimination là ?!! En fait, si je n'étais pas français, je n'aurais pas pu consulter mon compte !!! Juste une simple consultation !! Donc je mets une pauvre étoile car c est le minimum sinon peanuts !! ????????
Posté sur
Google
Florent B.
10/10/2020 à 09h53
Une étoile... c'est généreux ! mais on est obligé d'en mettre au moins une pour valider l'avis !!! J'y vais pour comprendre pourquoi des encaissements de chèques ne se font pas et là... la personne à l'entrée me prend de haut, me fait comprendre que j'y comprend rien, que de toute façon elle ne peut pas me répondre et que cela ne dépend pas de la banque postale !! Heureusement que le 3639 est là avec les réponses à nos questions ! il faudra pas s'étonner quand il y aura de nouvelles suppression d'emploi au profits des plateformes téléphoniques...
Posté sur
Google
Maryline H.
27/08/2020 à 10h49
colis balancé dans mon jardin... alors que nous étions chez nous au moment de la livraison. De mieux en mieux.
Posté sur
Google
jean s.
08/08/2020 à 15h29
Cela devient une habitude. Le livreur colissimo ne remet pas le colis et met directement un avis de passage pour absence malgré la présence de 3 personnes au domicile. Lamentable sans doute était il trop pressé d'aller manger. nous sommes donc bon pour faire 10km et une heure de queue alors que nous avons payé pour nous faire livrer
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours