La Poste CASTANET TOLOSAN

31 - Haute-Garonne CASTANET TOLOSAN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CASTANET TOLOSAN

Il y a une seule agence La Poste à CASTANET TOLOSAN. CASTANET TOLOSAN se situe dans le département de Haute-Garonne (31) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE FOURES

31320 CASTANET TOLOSAN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CASTANET TOLOSAN à PLACE FOURES

Elodie P.
07/04/2021 à 21h15
Très déçue, ils nous font attendre sur le trottoir, y compris les personnes handicapées sans leur proposer quoi que ce soit. Aucune compréhension pour aider les personnes âgées au niveau des machines tactiles qui doivent se débrouiller par eux même (obliger nous clients de les aider à leur place) et quand on leur fait la remarque madame qui travaille ici répond qu'elle ne peut pas se diviser en 4 qu'il faut attendre (sachant qu'elle aider son collègue) et finis par nous critiquer à la suite avec son collègue juste devant nous. Vraiment aucun respect, pas serviable et pas agréable du tout. A revoir
Posté sur
Google
Ade L.
24/03/2021 à 21h59
Aucun respect pour les colis ! Le livreur a sans doute ouvert l'ensemble des boites aux lettres avec son passe, et a forcé pour mettre sa livraison. 1. J'ai eu du mal à ouvrir ma boîte aux lettres puisque le carton bloquait la serrure... 2. Obligée de déballer le colis directement dans ma boîte aux lettres car impossible de le sortir Malheureusement ce n'est pas la première fois. La dernière fois que j'ai été livrée, idem 2 colis rentrés de force, tellement qu'ils en étaient déformés....
Posté sur
Google
Véronique C.
15/02/2021 à 09h58
Je comprends les personnes avant donnant un avis. Je Sors de la poste et je m’empresse de donner mon avis. Accueil déplorable de l’hôtesse à l’accueil. Une façon de parler aux clients détestable. Elle aurait mieux fait de rester chez elle
Posté sur
Google
Elvire A.
22/01/2021 à 16h22
Un recommandé qui met 2 semaines à arriver ? Une lettre simple toujours pas arrivée malgré un envoi le 28 décembre soit quasiment 1 mois ? Du courrier qui n'arrive pas ? MERCI LA POSTE !!! Service lamentable...
Posté sur
Google
Lucie B.
21/01/2021 à 07h29
Le lieu est propre et malgré les files d'attente, l'attente n'est jamais très longue. Les locaux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Et le parking des Ormes, bien qu'il faille traverser la route comporte plus de place que l'ancien parking de l'ancien emplacement. Les horaires ne sont pas du tout adaptés aux personnes qui ont des horaires de travail classique, il faudrait ouvrir un ou deux midi par semaine ou/et faire une ou deux fois par semaine fermeture à 18h30. Il y a quelques années la poste fermait à 18h00, c'etait plus pratique. Les postiers/livreurs chargés des recommandés et colis s'embetent rarement à sonner ou téléphoner, resultat : j'ai souvent ete obligée d'aller récupérer mon colis ou recommandé le samedi matin. Pour les colis, il vaut mieux de facon generale utiliser un autre prestataire de service : livreurs qui téléphonent et relais colis aux horaires larges. C'est dommage pour un service public de ne plus assurer sa fonction première.
Posté sur
Google
Gbriel G.
13/01/2021 à 19h30
Colis arriver cassé, et alors l'amabilité du livreur à revoir ! Plusieurs Livraisons faites par monsieur et toujours aussi désagréable, il appel à 7h du matin pour me dire qu'il va arriver après en m'agressant bien sur, tout ça pour livrer à 13h et que j'étais déjà informé par mail de son arriver. Et à chaque livraison c'est pareil je me fais limiter engueuler je ne sais pourquoi.
Posté sur
Google
Babygirl
13/01/2021 à 19h30
Colis arriver cassé, et alors l'amabilité du livreur à revoir ! Plusieurs Livraisons faites par monsieur et toujours aussi désagréable, il appel à 7h du matin pour me dire qu'il va arriver après en m'agressant bien sur, tout ça pour livrer à 13h et que j'étais déjà informé par mail de son arriver. Et à chaque livraison c'est pareil je me fais limiter engueuler je ne sais pourquoi.
Posté sur
Google
Camille D.
16/12/2020 à 22h16
Juste pitoyable... mon colis apparaît comme "livré dans la boîte aux lettres", pas de colis, ni avais de passage. Et à la poste on vous explique que c'est a VOUS de faire une réclamation pour ce colis, qui a sans doute été perdu ou volé.
Posté sur
Google
Christophe R.
14/11/2020 à 14h39
C'est pas des violents sa c est sur la poste est propre accueil pas terrible les horaires pas adaptés ptt petit travaille tranquille c'est bien vrai
Posté sur
Google
Mopino M.
02/10/2020 à 10h26
J'attendais un colis, j'ai reçu un message vocal comme quoi il manque le numéro d'appartement (le livreur avait sûrement la flemme de lire les noms sur les boîtes aux lettres), le numéro qu'on m'a demandé de rappeler ne répondait pas, et en appelant la Poste, j'apprends que dès le lendemain matin, il est déjà en route pour être réexpedié sans être passé par la Poste sous prétexte que l'adresse avait été mal écrite... Il serait temps d'engager des gens compétents. .
Posté sur
Google
Rémy S.
27/08/2020 à 14h21
Entre les colis pliés en deux dans la boite aux lettres que nous avons eu du mal à ouvrir et des non avis de passage ( on m'appelle pendant mes horaires de travail j'essaye de rappeler je n'arrive à avoir personne et aucune nouvelle depuis d'un colis attendu et qui a coûté chère à la personne qui nous l'a envoyé (Montreal)...). Les horaires tombent en plein pendant mes horaires de travail et le samedi matin...
Posté sur
Google
Alexandra
16/08/2020 à 11h16
Un bureau agréable, propre et respectant les règles d'hygiène et de sécurité imposées en ce moment. Je vois que la plupart des avis négatifs des personnes concernent les facteurs. Vous faites une erreur car le personnel du bureau de poste (que ce soit celui-ci ou tout autre bureau) n'est pas responsable des actions commises par les facteurs et je dirais même que la plupart du temps, ils ne se connaissent même pas. Ne vous vengez pas dans les commentaires et n'agréssez pas verbalement le personnel quand vous vous y rendez sur place parce que ça ne sert à rien. Essayez plutôt d'expliquer calmement ce qui vous est arrivé et peut-être que la personne que vous aurez en face vous trouvera une solution, tel qu'ils ont pu le faire pour moi.
Posté sur
Google
Achiles91
12/08/2020 à 09h17
ENCORE un avis de passage... Le mec sonne, pas le temps de répondre ou de descendre que l'avis est déjà dans la boîte. Ils doivent êtres remplis d'avance vu la rapidité d'exécution. Vu les taux de chômage, ils pourraient au moins employer des gens qui comptent travailler. En attendant si on peut se passer de leurs "services" , c'est à faire autant que possible
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours