La Poste VERGEZE

30 - Gard VERGEZE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à VERGEZE

Il y a une seule agence La Poste à VERGEZE. VERGEZE se situe dans le département de Gard (30) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

RUE DU CHARRON

30310 VERGEZE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Jeudi
09:30-12:00 14:00-16:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste VERGEZE à RUE DU CHARRON

TS
16/09/2022 à 16h35
J'ai envoyé un courrier le 27 août demandant le fermeture de mon compte personnel et donc le transfert de cet argent sur mon nouveau compte (société générale). J'ai vendu ma maison il y a 2 mois et donc je vous laisse imaginer la somme qu'il y a sur ce compte. 3 semaines après, donc le 16 septembre, le compte est toujours ouvert avec tout l'argent dessus !!!!!!!!!! Des milliers d'euros dorment dans les caisse de la banque postale alors que cet argent ne leur appartient pas et est à moi !!! Il est donc à moi mais cela fait 3 semaines que je ne peux pas l'utiliser ! C'est une grosse blague ! J'ai donc mon nouveau compte avec mon salaire qui est versu dessus mais sans l'argent de la vente. Résultat : samedi dernier j'ai voulu faire des courses avec mon VRAI compte (société générale) et paiement refusé ! Et pourquoi ça ?? Beh parce que je n'avais pas assez d'argent sur mon compte !! Non mais je rêve ! Alors que j'ai des milliers d'euros que la banque postale ne me transfère pas sur mon nouveau compte ! Je rêve ! Non mais vraiment ! Donc j'ai pas pu payer mes courses. Vous trouvez ça normal ? Parce que bizarrement pour ouvrir un compte chez vous ça prend 2 jours (et encore) mais quand il faut le fermer là y a plus personne ! Vous êtes d'horribles monstres de laisser des personnes sans leur propre argent. Vous vous prenez pour qui ? Et vous allez me dire "oui mais vous pourriez vous faire un virement pour récupérer l'argent" sauf que je vous rappelle qu'au moment où on vous envoie le courrier, nous sommes tenus de ne plus utiliser le compte et de supprimer tous les moyens de paiement (et le virement en fait partie !). Bien évidemment, suite à cet incident de courses, j'ai fais un petit virement de ce compte vers la société générale de manière à pouvoir refaire des courses !!!! Mais je ne suis pas sensée faire ça vu que je me suis engagée à ne plus utiliser ce compte ! Donc ça fait de moi une personne qui a fait une fausse déclaration (en déclarant ne plus utiliser ce compte) sauf que vous m'obligez à l'utiliser pour pouvoir manger !! Je crois vraiment rêver jvous jure. De ma vie je n'ai jamais vu quelque chose de semblable à ça ! Où va t on ? Je vous le demande parce que là je suis tellement choquée et outrée que je ne sais même pas comment expliquer ce que vous faites. Il y a une explication à tout ça au moins ou même pas ? Pourquoi vous faites ça ? Pour votre plaisir ? Pour voir la souffrance chez les gens ? Pour gagner de l'argent ? (vu que mon argent dort chez vous). C'est quoi votre but ? Mais vraiment, je suis sérieuse hein ! Pourquoi ? Je ne sais plus quoi dire vous concernant à part que vous me consternez et que je suis bien attristée de voir comment vous traitez vos clients qui ont été irréprochable dans votre agence. Note à moi même : ne plus jamais ouvrir un compte à la banque postale de ma vie.
Posté sur
Annubanque
Pellet P.
24/09/2021 à 13h54
Accueil très désagréable et personnel peu compétent madame de l’accueil changé de métier
Posté sur
Annubanque
Wotan D.
11/01/2021 à 12h57
Si je pouvais j'éviterais cette poste, accueil extrêmement désagréable... Malheureusement on est obligé de mettre une étoile, mais au vu de l'accueil, zéro aurait été plus adequate. Je pense que si l'on est pas bien à son poste, il faut en changer et non le faire payer aux clients. C'est pas compliqué on ne peu rien leur demander (je parle de la guichetière)...
Posté sur
Google
dav 3.
04/01/2021 à 14h44
Jamais assez de personnel, malgrès l'affluence prévisible car répétitive????
Posté sur
Google
Boris B.
22/12/2020 à 09h24
Temps d'attente extrêmement long car la direction semble refuser de mettre des employés aux guichets !
Posté sur
Google
Eric G.
24/11/2020 à 13h08
Accueil très désagréable. Personnel sans masque pour donner mon colis.
Posté sur
Google
Fantomas
12/08/2020 à 06h04
Petite poste
Posté sur
Google
Charly 2.
17/12/2019 à 11h54
Dommage qu une poste de proximité soit aussi mal géré, les guichetière sont pas emmables . Je me suis faite sortir parce que je suis rentrée avec mon petit chien, j étais rentrée pour acheter un timbre, je présice qu il ni a aucun panneau a l entrée. Je suis très déçu, étant des nouveaux arrivants,je ne retournerai plus. A éviter
Posté sur
Google
Eric L.
08/08/2019 à 19h45
Une fois de plus accueil très désagréable , une préposée déjà exténuée par sa tâche à l'heure matinale de l'ouverture. Attitude peu enclin à modifier les avis mitigés de sa clientèle. La vente d'un simple timbre prend un temps disproportionné et on comprend toute l'utilité des automates...à méditer pour ceux qui nous bassinent avec un service de proximité qui pour cette office postale relève plus de la sinécure.
Posté sur
Google
Boby L.
18/02/2019 à 20h30
Vraiment pas sympathique, ne dit pas la vérité a c'est client pour qu'il paye plus, ne répond pas au téléphone, et dit que ça n'a pas entendu le téléphone sonner et remet en question le fait qu'on est passé l'appel. Vivement que la concurrence de la poste arrive en France.
Posté sur
Google
Christelle M.
27/04/2018 à 18h00
J'ai envoyé 2 recommandés à la même adresse. Les 2 me sont revenus pour motif : "Défaut d'accès ou d'adressage" alors que l'adresse est bien exacte, puisque le tout premier recommandé est bien arrivé à bon port...Facteur ayant la flemme de chercher un accès ??? La poste complice de la personne malhonnête que nous essayons de contacter ??? Nous ne connaissons pas la raison de ce manque de professionnalisme, mais cela reste inadmissible !!
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

1.15 km CODOGNAN
1.83 km MUS
3.37 km AIGUES VIVES
4.14 km UCHAUD
5.43 km CALVISSON
5.86 km BERNIS
6.28 km AUBAIS
6.47 km CONGENIES
6.56 km AIMARGUES