La Poste QUIMPER

29 - Finistère QUIMPER

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à QUIMPER

Il y a 6 agences La Poste à QUIMPER. QUIMPER se situe dans le département de Finistère (29) dans la région Bretagne

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

37 BOULEVARD AMIRAL DE KERGUELEN
26 CHEMIN DES JUSTICES
23 RUE SAINT MATHIEU
87 AVENUE LEON BLUM
36 AVENUE DE LA FRANCE LIBRE
CENTRE COMMERCIAL KERMOYSAN
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

37 BOULEVARD AMIRAL DE KERGUELEN

29000 QUIMPER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:45-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste QUIMPER à 37 BOULEVARD AMIRAL DE KERGUELEN

Maya87
23/01/2022 à 18h39
Après 4 ou 5 demandes pour obtenir un rdv avec un conseiller bancaire, rdv complètement à côté de la plaque. Je voulais connaître ma capacité de financement, la conseillère a pris les choses à l'envers, m'a indiqué qu'elle me suivrait sur le projet sans pb. Pour au final m'annoncer qu'elle avait mal fait ses calculs et qu'on ne me suivrait pas étant donné mon salaire de ... € !! Sauf qu'elle s'est foirée sur le montant du salaire à prendre en compte !! Félicitations !!! ????
Posté sur
Google
Evrard T.
15/01/2022 à 13h26
Merci de dire au facteur de monter les escaliers et nous remettre les colis en main propre si ça ne rentre pas dans la boîte au lettre. Ça commence à bien faire les avis passages sachant qu’ils n’ont meme chercher à me rendre mon colis sachant que je suis chez moi. Trop c’est trop là. Ne peut pas me remettre mon colis mais arrive à mettre le courrier de quelque d’autres dans ma boîte. Si on commande quelque chose c’est qu’on a besoin de ça, si après avoir fais le nécessaire et qu’il n’y a pas d’autres moyens là vous pouvez mettre l’avis de passage mais le facteur ne fais que mettre l’avis et partir sans chercher. Y’en a marre là, c’est pas la première fois.
Posté sur
Google
Rocly 7.
24/12/2021 à 18h04
Nul surtout le facteur s'occupent du secteur de prat Maria. Ne se donne pas la peine de sonner à la maison pour donner un simple recommandé, obligé d'aller le chercher le lendemain.
Posté sur
Google
Claire T.
16/12/2021 à 19h23
Ils ont besoin de plus de personnel ou d'organisation car à chaque fois c'est une longue attente juste pour récupérer un colis... P.s on me dit, pourquoi ne pas faire une modification de livraison ? C'est parce que cela fait plus d'un an que cela ne marche pas sur le site...
Posté sur
Google
Amanda 3.
27/09/2021 à 14h27
1 semaine que sois disant mon colis a été déposé dans ma boîte aux lettree et rien !! De plus pas de numéro pour les joindre ont tombe que sur des robots.... et quand ils nous disent d'exprimer par orale ça ne fonctionne pas ! Pas beaucoup de personnel non plus donc des attentes qui peuvent parfois duré plus d'une heure.. Sans compterun courrierimportantenvoyéen suivisqui n'a jamais étéenvoyéje pense car bien postémais jamaiseu de réponses!!..
Posté sur
Google
Grimbert C.
31/08/2021 à 16h51
Je suis passée vendredi 27 août faire un virement. On m'a dit que la demande partait immédiatement par mail à mon agence qui, elle me dit qu'elle n'a rien reçu et que je dois retourner à Quimper. Une histoire de fou ! La Poste si vous continuez vous êtes foutus ! Moi je vais changer de banque en tout cas
Posté sur
Horaire2banque
Georges C.
07/01/2021 à 20h30
C'est un plaisir de d'aller à la poste de Quimper, le personnel très gentil et très professionnel est très efficace!!!!!!! MERCI MERCI MERCI . G.CHRISTU.
Posté sur
Google
Alice D.
15/12/2020 à 13h09
Je suis venue il y a plusieurs mois pour récupérer un colis expédié par une entreprise, dont j'avais eu une notification de dépôt à Laposte. Ce colis n'a dans un premier temps pas été trouvé au bureau de poste. J'ai été redirigée par la personne m'ayant accueilli vers le "carré entreprise" (alors que je suis une particulière) pour le récupérer, car une mention de ce type apparaissait sur mon suivi. La personne au carré entreprise n'a pas été du tout arrangeante : même si le bureau est ouvert, il y a apparemment des heures durant lesquelles on peut retirer des colis et manque de chance, je suis arrivée quelques minutes après la fermeture de cet accueil et la personne a donc refusé de me servir pour ce motif. Je lui ai précisé que ce colis n'aurait pas dû être livré là, que j'étais envoyée par ses collègues, et que je n'étais pas une professionnelle, mais cela n'a rien changé et elle n'a rien voulu entendre, arguant, sans doute à juste titre si tout le monde faisait ça que : "ça [allait] [la] mettre en retard". Je suis donc rentrée bredouille et agacée, et me suis arrangée avec mon employeur pour poser, le lendemain, une demi-journée (je n'ai pas la possibilité de poser moins...) pour venir récupérer ledit colis durant les horaires d'ouverture. Arrivée une nouvelle fois à l'accueil du carré entreprise (je ne vous le cache pas que j'ai été polie, mais simplement le strict minimum tant j'étais énervée !), la personne veut bien s'occuper de mon cas. Elle part en arrière-boutique et revient moins de 5 minutes après : "je suis désolée, votre colis n'est pas là". Interloquée, je lui demande de bien vérifier : "non mais je suis certaine, je n'ai que X colis, je les ai tous regardés au cas où" [...] Inutile de vous dire que la dame s'est tout de même sentie un peu gênée : j'ai dû me déplacer deux fois, poser une demi-journée de congés etc. pour une vérification qui a pris moins de 5 minutes et qui s'est avérée infructueuse (!). Elle m'a donc renvoyée vers la poste "normale"... Me revoilà donc à Laposte, pour réclamer mon colis. La personne qui me reçoit ne le trouve toujours pas et me renvoie vers le carré entreprise : "ah non je suis certaine qu'il n'est pas là". Elle repart derrière. Elle revient, mon colis entre les mains. Je l'ai donc finalement récupéré mais à quel prix ! Il me semble qu'il y a quand même quelques soucis d'organisation et un manque de souplesse de la part de certains employés, qui contribuent à gripper encore plus une machine déjà bien difficile à faire fonctionner à l'échelle nationale. En même temps, si le groupe se contentait d'expédier et livrer des colis plutôt que de faire passer le permis, fournir des conseils financiers et proposer de nous aider à monter nos meubles (je mens pas, allez voir leur site dans la partie "services à domicile / bricolage"), ça serait sans doute plus simple pour toutes les personnes bossant ici, qui doivent sans doute être en mesure de répondre à toutes les demandes plus farfelues les unes que les autres des clients, face à certains ayant des comportements agressifs, etc. : bref, je trouve ça triste pour tout le monde :(
Posté sur
Google
William K.
19/10/2020 à 19h23
Aujourd'hui lundi 19 octobre 2020 je me suis rendu à la Poste Boulevard Amiral de Kerguélen à Quimper, à 16h50, pour y déposer un colis prépayé à expédier. Après quelques minutes d'attente mon tour est venu d'être pris en charge. L'employé de la Poste qui m'accueille n'a pas répondu à mon bonjour, et s'est contenté de prendre mon colis dans ses mains pour l'apporter avec lui, sans me demander de le suivre. Il l'a ensuite tout simplement balancé sur la plateforme à côté de l'ordinateur et des scanner de prise en charge des colis. Je lui ai poliment demandé de bien vouloir faire attention dans ses gestes, car le contenu du colis est fragile. La réponse de l'employé: "Il n'y a pas de notion de fragile à la Poste." Interloqué par une réponse d'une telle mauvaise foi, je lui ai demandé si le fait qu'il n'y ait pas de "notion" de fragilité, ou même de sticker à cet effet, justifiait qu'on puisse maltraiter un colis de la sorte. L'employé n'a pas répondu. Je peux tout à fait comprendre que dans la situation sanitaire actuelle, les conditions de travail soient dégradées, et je suis conscient que certains clients ne sont ni polis ni compréhensifs, mais cela ne justifie absolument pas un comportement agressif et nonchalant comme celui dont a fait preuve cet employé peu soigneux et de mauvaise foi. Si mon colis venait à arriver ne serait-ce que légèrement endommagé, je porterai réclamation et demanderai des comptes.
Posté sur
Google
Nelcia B.
05/10/2020 à 10h13
Organisation 0, une queue super longue, un temps monstre pour effectuer des petites démarches..
Posté sur
Google
yann m.
17/07/2020 à 09h22
La fainéantise au rendez-vous. Un facteur qui ne sonne jamais pour les recommandés selon lui le temps que je vienne ouvrir cela perturbe sa tournée. Résultat faut aller à la poste et là... ouverture 9h00 qui n'est pas respectée. Heureusement le gars de la sécu est super cool. Les agents eux... le covid a bon dos pour en faire le moins possible. A l'heure où tout le monde boss plus pour relancer le Pays la poste en fait le moins possible. Une triste réalité qui serait temps de changer.
Posté sur
Google
Mickael B.
12/06/2020 à 15h06
Aujourd'hui , le 12/06/2020 et pour la deuxième fois cette année,rue de douarnenez, nous avons vu le facteur rentrer dans notre immeuble et repartir... nous allons récupérer le courrier et là courier A/R " le facteur s'est présenté aujourd'hui et n'a pas pour vous remettre votre objet" : MENSONGE ( nous étions là ; l'interphone fonctionne parfaitement ,nos noms sont indiqués ainsi que l'étage) . Le plus frustrant est que nous sommes impuissants face à la posture de la POSTE , j'en ai pour exemple à peine croyable le 1er cas qui remonte à quelques mois ou j'étais descendu chercher le courrier en voyant le facteur arrivé... et là encore courrier A/R , j'ai poliment rattrapé le facteur dans la rue ,totale indifférence et mensonges dans les yeux : "j'ai sonné,on a une minute pour distribuer ,passer ce temps on repars" : NON IL N'AVAIT PAS SONNé . Résumons : mensonge,mauvaise foi,amateurisme et aucun moyen de se faire entendre . Vous reflétez bien le mépris client ,dénué de service et empli d'indifférence .
Posté sur
Google
helene c.
23/01/2020 à 15h04
Même pas fichu d’envoyer les lettres et colis dans les temps ... reçu aujourd’hui des lettres qui devaient arriver pour Noël et le jour de l’an ... mieux vaut tard que jamais .. mais faut pas non plus se fiche de la tête du monde .. je passe le recommandé de mon mari donner à une autre personne... les lettres prioritaires qui arrivent seulement au bout de 2 semaines .. mais où va t-on ????
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

26 CHEMIN DES JUSTICES

29000 QUIMPER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste QUIMPER à 26 CHEMIN DES JUSTICES

Dav n.
13/11/2021 à 16h29
Une queue de 10 personnes, à 10h, un agent seul de la poste pour répondre aux demandes variées (trop ?) et ça n'avance pas ! Même chose à 17h ! J'attendrai lundi pour récupérer un colis ...
Posté sur
Google
Torpenn
12/11/2021 à 15h18
"votre colis sera disponible à partir de..." - 30 minutes d'attente - "ah non finalement le livreur a essayé de passer" "si, si il est passé, je vous jure c'est écrit là" "repassez demain" Quelle indignité
Posté sur
Google
Manon A.
26/10/2021 à 13h58
Bureau très agréable, personnel sympathique, parfois un peu d’attente
Posté sur
Google
alex a.
04/10/2021 à 15h11
Attente de 40 minutes pour récupérer un recommandé. Une seule personne au guichet. Inadmissible. Accueil zéro.
Posté sur
Google
Florent i.
30/06/2021 à 14h31
Obligé encore une fois, après un colis non livré car "personne a la maison" je me retrouve à faire la queue pour enfin pouvoir récupérer le dit colis. Je demande à voir un/une responsable et on me nomme une pauvre personne du service financier qui n'a fait que de prendre ma réclamation sur un smartphone... Bref un service client aux fraises bien digne du monopole que vous avez depuis bien trop longtemps.
Posté sur
Google
Sylvain M.
03/03/2021 à 14h15
tarifs fluctuants pour les colissimos et bien au dessus des autres bureaux de poste.on vous force à prendre un accusé de réception alors que le colis fait 2k500, ensuite on vous colle l'étiquette colis hors taille alors qu'il fait largement moins d'1m50cm (L+l) . ils ne se donnent pas la peine de mesurer même quand on leur demande! je demande le reçu . Il est de 20 euros 50 alors que j'ai payé 26euros 50...sans compter qu'on parle comme si vous étiez un chien. Bref méfiez vous si vous avez des envois en colissimo à faire car certains employés refusent de faire leur travail (mesurer, peser le colis) ce qui est un comble et en plus vous vous faites envoyer paître!
Posté sur
Google
a d.
10/02/2021 à 13h06
odieux incompétents participent activement à la "détestation" des fonctionnaires!
Posté sur
Google
cécile l.
29/12/2020 à 12h55
Du jamais vu...
Posté sur
Google
Jess
30/11/2020 à 23h01
Accueil très désagréable
Posté sur
Google
Ronan G.
15/03/2020 à 01h00
Très bien modernisé, accueil agréable
Posté sur
Google
Laurence B.
08/02/2020 à 19h33
Accueil déplorable du personnel. On rentre pour un simple service et on se fait envoyer balader sans raison en nous demandant de revenir plus tard...c'est inadmissible...
Posté sur
Google
Larry M.
08/11/2019 à 15h45
En travaux actuellement... donc fermée.
Posté sur
Google
Do D.
03/10/2018 à 11h52
Je sais que les employés de la Poste n'y sont pour rien mais je trouve incroyable que pour le moindre service demandé, un timbre, une lettre recommandé on nous dise d'aller sur l'automate, c'est à dire les machines, on se retrouve devant une machine, à suivre les instructions demandées, alors que ces mêmes opérations étaient effectuées par le guichetier. Et après on se demandera pourquoi il n'y a aucun emploi créé et du chômage comme les caissières dans les grandes surfaces, mais où est passé le Service Public ?, et dans quelques années à ce rythme tout se fera sur internet, c'est triste.
Posté sur
Google
D H.
26/06/2018 à 14h22
Procédures qui doivent être les mêmes dans tous les bureaux de poste. Sourire inutile si on vend un timbre on on pèse un colis. Mois je n'ai rien n'a reprocher de plus ici qu'ailleurs !! Au fait, les gens qui réclament un sourire.... Ils sourient eux mêmes ????
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

23 RUE SAINT MATHIEU

29000 QUIMPER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
10:15-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste QUIMPER à 23 RUE SAINT MATHIEU

Georges C.
07/01/2021 à 20h30
C'est un plaisir de d'aller à la poste de Quimper, le personnel très gentil et très professionnel est très efficace!!!!!!! MERCI MERCI MERCI . G.CHRISTU.
Posté sur
Google
Alice D.
15/12/2020 à 13h09
Je suis venue il y a plusieurs mois pour récupérer un colis expédié par une entreprise, dont j'avais eu une notification de dépôt à Laposte. Ce colis n'a dans un premier temps pas été trouvé au bureau de poste. J'ai été redirigée par la personne m'ayant accueilli vers le "carré entreprise" (alors que je suis une particulière) pour le récupérer, car une mention de ce type apparaissait sur mon suivi. La personne au carré entreprise n'a pas été du tout arrangeante : même si le bureau est ouvert, il y a apparemment des heures durant lesquelles on peut retirer des colis et manque de chance, je suis arrivée quelques minutes après la fermeture de cet accueil et la personne a donc refusé de me servir pour ce motif. Je lui ai précisé que ce colis n'aurait pas dû être livré là, que j'étais envoyée par ses collègues, et que je n'étais pas une professionnelle, mais cela n'a rien changé et elle n'a rien voulu entendre, arguant, sans doute à juste titre si tout le monde faisait ça que : "ça [allait] [la] mettre en retard". Je suis donc rentrée bredouille et agacée, et me suis arrangée avec mon employeur pour poser, le lendemain, une demi-journée (je n'ai pas la possibilité de poser moins...) pour venir récupérer ledit colis durant les horaires d'ouverture. Arrivée une nouvelle fois à l'accueil du carré entreprise (je ne vous le cache pas que j'ai été polie, mais simplement le strict minimum tant j'étais énervée !), la personne veut bien s'occuper de mon cas. Elle part en arrière-boutique et revient moins de 5 minutes après : "je suis désolée, votre colis n'est pas là". Interloquée, je lui demande de bien vérifier : "non mais je suis certaine, je n'ai que X colis, je les ai tous regardés au cas où" [...] Inutile de vous dire que la dame s'est tout de même sentie un peu gênée : j'ai dû me déplacer deux fois, poser une demi-journée de congés etc. pour une vérification qui a pris moins de 5 minutes et qui s'est avérée infructueuse (!). Elle m'a donc renvoyée vers la poste "normale"... Me revoilà donc à Laposte, pour réclamer mon colis. La personne qui me reçoit ne le trouve toujours pas et me renvoie vers le carré entreprise : "ah non je suis certaine qu'il n'est pas là". Elle repart derrière. Elle revient, mon colis entre les mains. Je l'ai donc finalement récupéré mais à quel prix ! Il me semble qu'il y a quand même quelques soucis d'organisation et un manque de souplesse de la part de certains employés, qui contribuent à gripper encore plus une machine déjà bien difficile à faire fonctionner à l'échelle nationale. En même temps, si le groupe se contentait d'expédier et livrer des colis plutôt que de faire passer le permis, fournir des conseils financiers et proposer de nous aider à monter nos meubles (je mens pas, allez voir leur site dans la partie "services à domicile / bricolage"), ça serait sans doute plus simple pour toutes les personnes bossant ici, qui doivent sans doute être en mesure de répondre à toutes les demandes plus farfelues les unes que les autres des clients, face à certains ayant des comportements agressifs, etc. : bref, je trouve ça triste pour tout le monde :(
Posté sur
Google
William K.
19/10/2020 à 19h23
Aujourd'hui lundi 19 octobre 2020 je me suis rendu à la Poste Boulevard Amiral de Kerguélen à Quimper, à 16h50, pour y déposer un colis prépayé à expédier. Après quelques minutes d'attente mon tour est venu d'être pris en charge. L'employé de la Poste qui m'accueille n'a pas répondu à mon bonjour, et s'est contenté de prendre mon colis dans ses mains pour l'apporter avec lui, sans me demander de le suivre. Il l'a ensuite tout simplement balancé sur la plateforme à côté de l'ordinateur et des scanner de prise en charge des colis. Je lui ai poliment demandé de bien vouloir faire attention dans ses gestes, car le contenu du colis est fragile. La réponse de l'employé: "Il n'y a pas de notion de fragile à la Poste." Interloqué par une réponse d'une telle mauvaise foi, je lui ai demandé si le fait qu'il n'y ait pas de "notion" de fragilité, ou même de sticker à cet effet, justifiait qu'on puisse maltraiter un colis de la sorte. L'employé n'a pas répondu. Je peux tout à fait comprendre que dans la situation sanitaire actuelle, les conditions de travail soient dégradées, et je suis conscient que certains clients ne sont ni polis ni compréhensifs, mais cela ne justifie absolument pas un comportement agressif et nonchalant comme celui dont a fait preuve cet employé peu soigneux et de mauvaise foi. Si mon colis venait à arriver ne serait-ce que légèrement endommagé, je porterai réclamation et demanderai des comptes.
Posté sur
Google
Nelcia B.
05/10/2020 à 10h13
Organisation 0, une queue super longue, un temps monstre pour effectuer des petites démarches..
Posté sur
Google
jul j.
02/10/2020 à 23h02
Sans réponse à des mails , malgré 3 relances , en utilisant la messagerie interne de la banque ...
Posté sur
Google
yann m.
17/07/2020 à 09h22
La fainéantise au rendez-vous. Un facteur qui ne sonne jamais pour les recommandés selon lui le temps que je vienne ouvrir cela perturbe sa tournée. Résultat faut aller à la poste et là... ouverture 9h00 qui n'est pas respectée. Heureusement le gars de la sécu est super cool. Les agents eux... le covid a bon dos pour en faire le moins possible. A l'heure où tout le monde boss plus pour relancer le Pays la poste en fait le moins possible. Une triste réalité qui serait temps de changer.
Posté sur
Google
bernadette F.
19/02/2020 à 11h45
Personnelle super. Directrice très gentille et à l'écoute. Rien à dire il sont vraiment présents pour leurs clients. ????
Posté sur
Google
Mouna G.
29/05/2019 à 08h05
une banque qui n aimes pas les gens d origines etrangeres
Posté sur
Google
Bertrand B.
24/12/2018 à 21h08
Accueil sympa ! ????
Posté sur
Google
Marie-Christine B.
05/09/2018 à 14h08
J'aime la Poste et n'ai pas honte de le dire. Je soutiens tous les salariés de cette entité. Je n'accepte pas le manque de professionnalisme des employés, pas plus que le manque de respect de la part des usagers.
Posté sur
Google
Yann P.
23/12/2017 à 23h45
Le personnel est vraiment très professionnel.
Posté sur
Google
Nawir A.
16/06/2017 à 07h10
Une société qui (normalement ????) fait très bien son travail
Posté sur
Google
Fab G.
27/03/2017 à 15h54
Le personnel n'est pas disponible pour nous répondre au téléphone. Les messages et les mails restent sans réponses pendant plusieurs jours sans compter qu'il n'y a qu'une personne à l'accueil même en heures d'affluence . Où se trouve le service d'une banque de proximité sachant que les tarifs sont supérieures aux banques en ligne.
Posté sur
Google
Sarah E.
27/03/2017 à 04h47
Le personnel est aimable et à l'écoute mais malheureusement la poste n'ouvre plus que le matin...
Posté sur
Google
Christophe L.
27/11/2016 à 17h15
La poste n'est plus ouverte que le matin,pas pratique !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

87 AVENUE LEON BLUM

29000 QUIMPER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
10:15-12:00 13:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste QUIMPER à 87 AVENUE LEON BLUM

Amélie R.
31/12/2020 à 10h54
Mon compagnon a voulu hier poster une lettre en recommandé. Chose qu'il n'est pas possible de faire par internet et comme la poste ferme tôt, je ne peux pas y aller du fait de mes horaires de travail. Il est arrivé à 11h30. A midi, il n'était toujours pas passé et une dame de la poste est sortie pour dire "Que tous le monde parte. Il est midi, on ferme". C'est une HONTE !!!! Comment ne pas croire aux clichés sur la poste qui disent qu'il s'agit de fénéants avec des pratiques pareilles ! Courrier recommandé posté le 18 décembre 2020. Au 31 décembre, il n'est toujours pas livré... C'est le deuxième recommandé que je poste là-bas, et le deuxième qui met une éternité à arriver à bon port. Si seulement on pouvait envoyer son courrier simple ailleurs que par La Poste !!
Posté sur
Google
Amélie R.
18/12/2020 à 13h10
Mon compagnon a voulu hier poster une lettre en recommandé. Chose qu'il n'est pas possible de faire par internet et comme la poste ferme tôt, je ne peux pas y aller du fait de mes horaires de travail. Il est arrivé à 11h30. A midi, il n'était toujours pas passé et une dame de la poste est sortie pour dire "Que tous le monde parte. Il est midi, on ferme". C'est une HONTE !!!! Comment ne pas croire aux clichés sur la poste qui disent qu'il s'agit de fénéants avec des pratiques pareilles !
Posté sur
Google
Laurent R.
26/08/2020 à 08h06
Personnel désagréable et procédurier jusqu'au ridicule. La guichetiere a exigé la présence de ma mère, une personne à mobilité réduite, pour encaisser un mandat. Même une procuration signée avec accord par visioconference sur le mobile à l'appui ne leur convient pas. Il serait temps que la poste entre dans le XXIE siècle
Posté sur
Google
caroline g.
25/08/2020 à 00h09
Personnel peu aimable. Fermeture indiquée à 17h30 sur internet. Arrivée à 16h35 pour simplement retirer un colis. Je fais la queue et voilà mon tour à 16h52: on me dit que la poste ferme et que ce sera trop tard pour cette fois. Avec un ton assez limite, expéditif. J'explique que je viens de loin et que les horaires indiqués sont alors à mettre à jour sur internet. On m'explique que ce sont les horaires "covid" et que les fermetures reprendront à 17h30 courant septembre... J'insiste pour récupérer mon colis (qui prend 1 minute à l'agent) et finis enfin par être entendue. Ouf! Ils n'ont pas fermés en retard à cause de moi... J'ironise, mais on est loin du service public attendu et normalement proposé. A éviter.
Posté sur
Google
caroline L.
25/08/2020 à 00h09
Personnel peu aimable. Fermeture indiquée à 17h30 sur internet. Arrivée à 16h35 pour simplement retirer un colis. Je fais la queue et voilà mon tour à 16h52: on me dit que la poste ferme et que ce sera trop tard pour cette fois. Avec un ton assez limite, expéditif. J'explique que je viens de loin et que les horaires indiqués sont alors à mettre à jour sur internet. On m'explique que ce sont les horaires "covid" et que les fermetures reprendront à 17h30 courant septembre... J'insiste pour récupérer mon colis (qui prend 1 minute à l'agent) et finis enfin par être entendue. Ouf! Ils n'ont pas fermés en retard à cause de moi... J'ironise, mais on est loin du service public attendu et normalement proposé. A éviter.
Posté sur
Google
Julien L.
24/07/2020 à 10h19
Comme la majorité des autres avis j’attribue 1 étoile pour le comportement des employés intolérable. Les employés du guichet se moque de vous en faisant des remarques déplacées et vous invite à changer de banques pour aller voir les services que propose ces dernières. J’espère bien qu’une société privée va racheter la poste, c’est honteux de voir les services que propose la poste alors qu’il s'agit d’une entreprise publique .
Posté sur
Google
Michel L.
25/06/2020 à 17h56
Personnelles accueillants Et serviable J'aurais mis 5 Étoiles si Aux niveaux des jours d'ouvertures Aurait été plus nombreux
Posté sur
Google
ponziz x.
21/06/2020 à 23h50
Beaucoup d'attente. Souvent mal reçus. Concernant les livraisons de colis, je trouve un avis de passage une fois sur deux dans la boîte aux lettres alors que je suis là et que j'ai répondu à l'interphone! Quand c'est d'autres livreurs que La Poste je suis livrée sans souci. Je suis tout à fait interloquée de cette attitude.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

36 AVENUE DE LA FRANCE LIBRE

29000 QUIMPER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste QUIMPER à 36 AVENUE DE LA FRANCE LIBRE

MORVAN F.
03/04/2021 à 11h16
Cette petite poste depanne bien pour les envois de colis. Le personnel est très serviable.
Posté sur
Google
forner p.
08/03/2021 à 13h02
Horaires des ouvertures à revoir
Posté sur
Google
Alain K.
20/02/2021 à 15h35
Accueil nul ! Personnel antipathique !écoute absente ! Horaires inadaptés !
Posté sur
Google
Monique L.
08/01/2021 à 16h32
Un colis expédié lundi matin qui n'est toujours pas arrivé à destination (en France). Plus de 7 euros de frais d'expédition. Alors qu'il m'avait été précisé... pour le lendemain...
Posté sur
Google
Laurie C.
02/01/2021 à 14h25
La plupart du temps fermé. Et si vous avez le malheur d'arriver 20min avant la fermeture il n'est pas possible d'aller au guichet, les employés ne vous reçoivent plus et vous oblige à utiliser les automates, quitte à ce que l'employé reste à côté de vous pour faire l'opération à votre place. Étonnante comme manière de faire mais j'imagine que c'est pour gagner du temps sur leurs départs
Posté sur
Google
Mickaël G.
19/09/2020 à 12h11
Je trouve ça dommage de fermer le bureau de poste un samedi... Comment chercher un recommandé quand on travaille la semaine et qu'en cette période de Covid, la poste ne nous permet pas de changer de point de collecte pour les recommandés ?
Posté sur
Google
Kathleen G.
03/08/2020 à 12h00
Jamais eu de problème sauf aujourd'hui une des dame pas gentille du tout, impoli, super énervé de ma visite d'aujourd'hui j'espère ne pas y aller de si tôt!
Posté sur
Google
GATE29BZH G.
18/05/2020 à 11h10
Horaire lamentable pour ce qui travaille ferme a 17h et fermer le samedi, du jamais vu !!!
Posté sur
Google
jo c.
11/05/2020 à 13h19
la poste,lamentable institution ......
Posté sur
Google
Celine A.
28/03/2020 à 16h39
Distributeur automatique hors service ce samedi 28 mars!!! Inadmissible les 3 distributeur la poste "totalement coupé" celui sur Douarnenez également comment fait on ???? Quand on a une carte de retrait uniquement !!!!!
Posté sur
Google
Gilles A.
01/06/2018 à 23h52
Service rapide et pro
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

CENTRE COMMERCIAL KERMOYSAN

29000 QUIMPER

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:30-12:00 14:45-17:00
Mercredi
09:30-12:00 14:45-17:00
Jeudi
09:30-12:00 14:45-17:00
Vendredi
09:30-12:00 14:45-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste QUIMPER à CENTRE COMMERCIAL KERMOYSAN

Mc l.
16/02/2023 à 10h37
On ne peut pas téléphoner à la banque postale ou c'est 15 centimes la minute. Un scandale pour un service qui se dit proche des gens. Et dissociez la poste timbre de la banque postale. Ou est le service qualité?
Posté sur
Annubanque
Bertrand B.
21/03/2021 à 13h43
Pratique mais dommage que cette poste soit souvent fermée ????
Posté sur
Google
Khaled S.
03/04/2019 à 00h09
Toujours fermé
Posté sur
Google
Anne L.
28/09/2018 à 13h31
il manque les jours et horaires d'ouverture. ce bureau est nécessaire au quartier car celui du chemin des justices manque de places de stationnement par rapport à sa fréquentation.
Posté sur
Google
gisèle K.
18/10/2017 à 18h51
Personnel agréable mais il manque les horaires et les jours d'ouverture et c'est bien dommage
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

6.15 km PLOMELIN
8.55 km GUENGAT
10.76 km PLEUVEN
11.15 km COMBRIT
11.32 km PLOGONNEC
12.19 km BENODET
12.8 km LANDREVARZEC
13.23 km FOUESNANT