La Poste MONTBELIARD

25 - Doubs MONTBELIARD

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à MONTBELIARD

Il y a 3 agences La Poste à MONTBELIARD. MONTBELIARD se situe dans le département de Doubs (25) dans la région Bourgogne-Franche-Comté

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

4 PLACE FRANCISCO FERRER
36 BOULEVARD VICTOR HUGO
10 RUE WOLFGANG AMADEUS MOZART
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

4 PLACE FRANCISCO FERRER

25200 MONTBELIARD

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-18:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTBELIARD à 4 PLACE FRANCISCO FERRER

Jacquin J.
il y a 4 mois
Très bon accueil .Personnel très compétant et à l'écoute. Je ne comprend pas tous ces avis négatifs. les nouveaux locaux sont très fonctionnels Merci à toutes
Posté sur
Horairelaposte
Regine G.
25/03/2021 à 17h12
La poste.... un service ???? non ..je suis commerçante et maintenant on ne passe plus me livrer mes colis et on met systématiquement le bordereau dans la boite aux lettres...un vrai scandale.... idem pour les recommandés...au prix où on paye l'envoi....c'est lamentable. Je suis furieuse, il n'y a plus aucun service et ils ne viendront pas se plaindre si on passe par du privé... et bien sûr; plus d'interlocuteur.... quand vous demandez un responsable, il brille par son absence... on vous donne un numéro pour déposer vos réclamations au niveau national.... quelle tristesse :( alors si ce responsable lit mon message, je lui demande de me rappeler SVP ) et de plus affichage des horaires jusqu'à 18 h.... je passe en voiture à 17h40, ouf encore ouvert, je me gare.... 17h45 on baisse le rideau de fer devant moi.....il serait plus judicieux d'annoncer une fermeture à 17h45 !!!!! comment monter en tension...rendez vous à la poste de Montbéliard
Posté sur
Google
mimi l.
09/02/2021 à 10h18
Facteur qui ne prend pas la peine de sonner pour remettre le colis, pourtant le prix de livraison à été prit et très cher. Je l'ai déjà vu fai re la même chose chez le voisin. Il ne prend que le papier et marque que vous êtes absent. C'est une honte !
Posté sur
Google
Inga O.
22/01/2021 à 15h20
Personnel très désagréable! Aucune politesse.. Je ne recommande pas.
Posté sur
Google
Elisabeth L.
14/01/2021 à 12h07
Au directeur de la poste il faut faire une très grosse restructuration de vos services et surtout surveiller les livreurs facteur car c’est pas normal je ne commanderais plus aucun colis avec la poste il y a trop de choses étranges qui ce passent ! Attention indique colis livré dans la boîte au lettre mais c’est totalement faux mettes des colis dans la boîte au lettres de voisins éloigner qu’elle manque de sérieux et de professionnalisme ensuite on parle de respect il faut aussi respecter vos clients c’est bien nous tous qui finançons vos salaires ( alors si des milliers de personne arrête de gagner c’est un manque à gagner qui aurait pu être du bénéfice ) .
Posté sur
Google
Lindorie W.
19/12/2020 à 22h10
Trois jours, trois colis, trois incidents. J'ai commandé pour Noël plusieurs produit artisanaux à des créateurs français, j'ai donc payé presque 15€ de frais de livraison pour 3 colis. Le premier est arrivé tellement abîmé que je soupsonne le livreur d'avoir essayé de le "bourrer" dans ma boîte aux lettres avant de daigner sonner à l'interphone. Le second a été déposé dans la boîte aux lettres en dessous de la mienne, forcément, une boîte aux lettres d'un appartement inoccupé.... Je ne sais pas encore comment je vais le récupérer.... Le troisième : il semblerait que sonner à l'interphone soit trop compliqué pour certains livreurs... (tout était détaillé sur le colis + interphone), donc je l'attends toujours. Un service déplorable sur Montbeliard. Vous pourriez au moins faire semblant. Bref, merci la poste :)
Posté sur
Google
arierref
27/10/2020 à 19h52
Un scandale ! Je n'avais jamais vu ça... On m'a volé un colis il y a quelques mois (déclaré comme déposé mais je ne l'ai jamais retrouvé). Bien sûr je n'ai jamais été remboursé. Et aujourd'hui le facteur a déposé un colis à côté de la boîte aux lettre, je l'ai retrouvé déchiqueté... Heureusement il s' agissait de livres, et le voleur ne sachant lire les a laissé.
Posté sur
Google
Mohamed A.
14/10/2020 à 16h22
Service exécrable, j'attends une lettre avec suivi depuis plus d'une semaine. Le service de suivi sur le site de laposte est indisponible de plus lorsque je me rend au bureau de poste on me dit qu'on ne sait pas ou est ma lettre.
Posté sur
Google
gagaleboss
10/10/2020 à 13h24
j'amais vue des huraires aussi nul et en plus il sont super lent
Posté sur
Google
Elisabeth L.
10/10/2020 à 11h47
Au directeur de la poste il faut faire une très grosse restructuration de vos services et surtout surveiller les livreurs facteur car c’est pas normal je ne commanderais plus aucun colis avec la poste il y a trop de choses étranges qui ce passent ! Attention indique colis livré dans la boîte au lettre mais c’est totalement faux mettes des colis dans la boîte au lettres de voisins éloigner qu’elle manque de sérieux et de professionnalisme ensuite on parle de respect il faut aussi respecter vos clients c’est bien nous tous qui finançons vos salaires ( alors si des milliers de personne arrête de gagner c’est un manque à gagner qui aurait pu être du bénéfice ) et il faut aussi comprendre que nous aussi on a pas de bonne paye mais il faut rester sérieux si cela vous arrivait je suppose que ça vous embêterais ?!
Posté sur
Google
Alexandre P.
21/07/2020 à 03h47
Très bon accueil, le personnel est gentil, j'ai tout de suite été pris en charge, j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a autant de méchanceté dans les commentaires... Même avec les mesures sanitaires, le covid etc j'ai attendu très peu de temps, c'est relativement rapide
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

36 BOULEVARD VICTOR HUGO

25200 MONTBELIARD

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00
Mardi
09:00-12:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTBELIARD à 36 BOULEVARD VICTOR HUGO

Lindorie W.
28/06/2020 à 21h54
9h à 12h et même pas ouvert le lundi? Honteux.
Posté sur
Google
Andréina M.
08/02/2020 à 10h11
Une honte le service postale de Montbéliard. Avoir un bureau de poste ouvert seulement de 9h à midi du lundi au vendredi et être incapable de transférer un colis au bureau de poste centrale. Partisant du moindre effort !!! Faut croire que la Poste pense que les gens ne travaillent pas. On doit tous êtres au chômage ou retraités pour pouvoir aller au bureau de poste de la chiffogne.
Posté sur
Google
Gaëtan H.
09/12/2019 à 07h31
A revoir les horaires !
Posté sur
Google
Fatima G.
16/09/2019 à 11h57
C'est honteux !!! Impossible de récupérer des colis ou quoi que ce sois sur ce créneau !! Pour ça,il serait mieux de la fermer complètement !!
Posté sur
Google
DJA T.
02/03/2018 à 15h50
Cest vrai que c'est honteux...on fait comment ?
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

10 RUE WOLFGANG AMADEUS MOZART

25200 MONTBELIARD

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste MONTBELIARD à 10 RUE WOLFGANG AMADEUS MOZART

philippe h.
18/06/2021 à 15h39
Excellent bureau de poste
Posté sur
Google
Il T.
20/09/2019 à 19h03
Inscrivez vous a la poste et vous gagne des baklawa
Posté sur
Google
RestInPeace
20/09/2019 à 19h03
Inscrivez vous a la poste et vous gagne des baklawa
Posté sur
Google
Alix D.
15/10/2018 à 15h25
Se permet de déplacer les comptes sur différents bureaux de poste sans accord écrit ni oral du proprietaire. Il a fallu que je menace de tout peter POUR que ca bouge. Bureau de poste en lien avec celui de Belfort.
Posté sur
Google
Mustapha B.
10/08/2018 à 10h43
Quand la poste recrute, elle forme le personnel ? C'est une question car pour la simple demande d'un RIB (qui appartient naturelelemnaa un compte ouvert à la poste quelques temps plus tot) on reclame, pièce d'identité, passeport visa, groupe sanguin casier judiciaire...!!!!! Oh je veux juste MON RIB, normalement seul ma carte de retrait est nécéssaire. Jamais j'ai eu à devoir donner autant de documents pour un RIB. J'espère avoir une réponse très vite de vos services...
Posté sur
Google
M D.
10/08/2018 à 10h43
Quand la poste recrute, elle forme le personnel ? C'est une question car pour la simple demande d'un RIB (qui appartient naturelelemnaa un compte ouvert à la poste quelques temps plus tot) on reclame, pièce d'identité, passeport visa, groupe sanguin casier judiciaire...!!!!! Oh je veux juste MON RIB, normalement seul ma carte de retrait est nécéssaire. Jamais j'ai eu à devoir donner autant de documents pour un RIB. J'espère avoir une réponse très vite de vos services...
Posté sur
Google
Mathieu C.
31/05/2018 à 15h39
Le personnelle sont a l'egoute des usagers et ses très sympathique il faut continuer comme ça, quand on a une question il sont la pour nous aider.
Posté sur
Google
Toufik B.
14/04/2018 à 09h28
Très bon personnel dans cette poste, très serviable et à l'écoute.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

2.02 km STE SUZANNE
2.32 km BART
2.51 km EXINCOURT
2.78 km SOCHAUX
3.29 km VALENTIGNEY
3.55 km BETHONCOURT
3.74 km AUDINCOURT
3.89 km VOUJEAUCOURT
4.6 km ETUPES
5.28 km BAVANS
5.43 km MANDEURE