La Poste DIJON

21 - Côte-d'or DIJON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à DIJON

Il y a 11 agences La Poste à DIJON. DIJON se situe dans le département de Côte-d'or (21) dans la région Bourgogne-Franche-Comté

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

3 PLACE DE LA LIBERATION
13 PLACE DE LA FRANCE LIBRE
2 RUE PASTEUR
21 RUE DE L ARQUEBUSE
PLACE DU 1ER MAI
PLACE DU PRESIDENT WILSON
26 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU
36 PLACE GALILEE
BOULEVARD GASTON BACHELARD
PLACE GRANGIER
82 BOULEVARD MANSART
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

3 PLACE DE LA LIBERATION

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
14:00-17:15
Mardi
10:00-12:00 14:00-17:15
Mercredi
14:00-17:15
Jeudi
10:00-12:00 14:00-17:15
Vendredi
10:00-12:00 14:00-17:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à 3 PLACE DE LA LIBERATION

villa a.
03/11/2020 à 11h22
Heureusement que ce bureau reste ouvert ! C'est un service public qui permet a beaucoup de personnes de ce quartier d'avoir les services de la poste. Dommage qu'il n'y ait plus les opérations bancaires comme cela était le cas il y a quelques années . Merci à la personne qui est au guichet et qui sert agréablement les clients.
Posté sur
Google
Alex e.
15/08/2020 à 15h53
Un bureau de poste qui reste ouvert pour les employés de Mairie, de l'aveu d'un responsable d'un autre bureau de Poste de Dijon... Les horaires très restreints, la présence d'une seule personne dans la zone d'accueil client limitent vraiment l'utilité de ce bureau de poste... Autant d'éléments qui vous motivent à vous rendre à un autre bureau de Poste.
Posté sur
Google
Sylvie J.
16/08/2018 à 17h22
Le plus agréable des bureaux de poste
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

13 PLACE DE LA FRANCE LIBRE

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:00 14:15-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à 13 PLACE DE LA FRANCE LIBRE

mmadchat t.
12/11/2020 à 16h52
Bonne accueil depuis plus de 12 ans
Posté sur
Google
Guillaume R.
03/11/2020 à 10h15
Mauvais accueil des clients et impatients sinon rien à dire du reste je n’y remettrai plus jamais les pieds je préfère allez dans les autres bureaux de la poste de la ville
Posté sur
Google
Thomas B.
23/03/2020 à 14h51
Accueil quelconque mais bureau bien tenu cela dépend de qui vous accueille généralement
Posté sur
Google
AKAROA P.
09/12/2019 à 18h17
je pense que les avis précédents ne correspondent pas à ce bureau de poste que je fréquente pratiquement tous les jours en tant que professionnel. L'équipe est compétente et de bons conseils. L'attente n'est jamais longue. Merci
Posté sur
Google
M
05/12/2019 à 15h13
Ce bureau de poste est tout le temps fermé de façon aléatoire, pour grève, pour le mauvais temps, pour la grève des retraite, pour la grève des pigeons voyageurs, etc. N'importe quelle excuse est bonne pour pas allez bosser. Et après on s'étonne que la france va mal. J'attendais un colis, il est perdu dans les grèves a répétition. Fuyez.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE PASTEUR

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
07:00-19:30
Mardi
07:00-19:30
Mercredi
07:00-19:30
Jeudi
07:00-19:30
Vendredi
07:00-19:30
Samedi
08:00-19:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à 2 RUE PASTEUR

Jo P.
29/12/2020 à 07h53
Chaque colis commandé est livré à ma voisine... Portail éloigné, pas le même numéro, mais c'est pas grave, le livreur balance par dessus son portail et moi je récupère longtemps après ce qui n'est pas cassé ! Une honte, un mépris des usagers flagrants, voir criminel quand il s'agit de casser des colis volontairement ou de les distribuer exprès ailleurs.
Posté sur
Google
Meghan B.
30/11/2020 à 12h13
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. Que dire entre le livreur qui ne prend pas la peine d'appeler quand il se trouve en bas de mon domicile (alors que j'étais la toute la journée) et les employés qui ne sont pas capable de nous remettre le bon colis quand on prend la peine de se déplacer la bas ! Je m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi, plus qu'à me déplacer une deuxième fois ! À croire que je n'ai que ça à faire de ma vie, au passage, ne vous attendez surtout pas ne serait ce qu'a un sourire de la part des employés, tirer la tronche ça a l'air d'être leur devise !
Posté sur
Google
PIGYX
12/09/2020 à 17h07
Les livreurs de colis se permettent de voler des colis, faites gaffe personne incompétent capable de rien faire pour retrouver votre colis.
Posté sur
Google
Valérian D.
13/07/2020 à 13h51
Horaires d'ouvertures non compatibles avec un travail associé à des livreurs ni professionnels ni arrangeants et qui ne communiquent pas. Je fais tout pour éviter à avoir aller chercher un colis à la poste. N'accueille pas de nouveau client 15 minutes avant la fermeture de peur de devoir terminer plus tard ... Seul point positif : très beau bâtiment.
Posté sur
Google
Pierre L.
03/07/2020 à 13h35
Incapables d’ouvrir à l’heure, malgré des horaires plus que confortables pour les employés. Renvoient les clients qui se présentent 10 minutes avant la fermeture. Préférez un autre bureau de poste, ou encore mieux, un autre transporteur.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

21 RUE DE L ARQUEBUSE

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:15
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:15
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:15
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:15
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:15
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à 21 RUE DE L ARQUEBUSE

Clara F.
22/03/2021 à 20h46
Mon conjoint s'est récemment installé chez moi; nous avons rajouté son nom sur la boîte aux lettres et il a toujours reçu son courrier à notre adresse. Mais visiblement, son nom n'a pas été trouvé par la poste lorsqu'elle a dû lui remettre une enveloppe signalée "urgent"... Celle-ci contenait la convocation à un concours de la fonction publique qu'il a préparé durant un an... Merci, on peut compter sur vous !!!
Posté sur
Google
Sabine G.
18/03/2021 à 10h36
Présente chez moi, le facteur n'a pas même pas sonné et a déposé l'avis de recommandé dans ma boîte aux lettre, et là je regarde les horaires d'ouverture du bureau de poste, fermé la moitié de la semaine...
Posté sur
Google
Catarina B.
04/03/2021 à 14h29
Bonjour et bien ça fait plaisir de trouver systématiquement dans la boîte aux lettres un avis de passage pourtant chez moi toujours quelqu'un c'est agaçant...et a le culot d'écrire sur l'avis absent personne et pas de sonnette.... Je rêve.... Deux fois en 15 jours trop c'est trop.. Je remercie pas leur service cela pour clore le tout dise de récupérer le colis à la poste arquebuse qui est fermée toute la semaine ah ben trop fort..... ???? ???? On travaille aussi nous.... Après faut pas se plaindre que leur qualité de service se dégrade.... Quand on voit leur tarif... A bon entendeur
Posté sur
Google
laura d.
26/01/2021 à 12h00
Si le facteur voulait bien me laisser le temps d’ouvrir au lieu de se barrer en 30 secondes ! 2 fois cette semaine !
Posté sur
Google
Antoine B.
07/01/2021 à 18h34
Une HONTE, le facteur ou le livreur, dépose systématiquement un avis dans la boite aux lettres, il y a pourtant toujours quelqu'un chez moi, c'est sans doute difficile de monter 1 étage. Toujours est'il que travaillant il m'est pratiquement impossible de me déplacer. Vivement la concurrence.
Posté sur
Google
menne c.
23/11/2020 à 07h53
Facteur sans masque,pose avis de passage anti-daté et sans sonner.Obligation de se déconfiner pour vérifier expéditeur de courrier AR. La Poste ne rempli pas sa mission de service public . Pire ne respecte pas les consignes sanitaires ( provoque les regroupements)
Posté sur
Google
ALPHA C.
17/11/2020 à 21h02
c'est beaucoup mieux maintenant accueille chaleureux et serviable
Posté sur
Google
Angélique Z.
09/10/2020 à 08h34
Lamentable! Que des bras cassés ! Le courrier express toujours pas distribué à J+2.... et tt le monde s en fou ! Mais quand va t on confier cette inserviabilité à des gens compétent et responsable?
Posté sur
Google
500 F.
02/10/2020 à 12h16
Excellente poste! Ils m'ont bien arrangé plusieurs fois pour des colis vers les DOM TOM! Souriants et accueillants! J'adore ma ptite poste! GROS BISOUS A TOUS!
Posté sur
Google
Dodidolye
20/08/2020 à 09h25
La Poste... honte nationale indescriptible et sans espoir... Le moindre bureau ou centre de tri cumule les plaintes et dysfonctionnements, mais rien n'évolue depuis des décennies ! Les prix augmentent, le niveau des services et des employés empirent mais personne ne s'en soucie. Un paquet d'incompétents profiteurs d'un quasi monopole... Vive les relais !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE DU 1ER MAI

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à PLACE DU 1ER MAI

Min N.
05/03/2021 à 23h31
Professionnels et à l’écoute.
Posté sur
Google
Petite S.
16/05/2020 à 09h29
Professionnels et à l’écoute.
Posté sur
Google
Min N.
16/05/2020 à 09h29
Professionnels et à l’écoute.
Posté sur
Google
Meli' M.
14/11/2019 à 14h28
2 colis sensés m'être livré cette semaine a mon domicile, 2 avis de passage dans ma boite aux lettres indiquant que je n'étais pas présente a mon domicile, et ensuite précisé "accès impossible" . . . Accès impossible, vraiment ?! Alors comment pouvez vous avancer que je n'étais pas présente ?! Auriez vous la chance d'avoir le super pouvoir de voir a travers les murs ????? Par ailleurs je peux comprendre en effet que monter 2 etages puisse être pour vous impossible, surtout que sur votre périple il vous faut eviter l'oeil de sauron qui vous fixe dès votre arrivée au bas des escaliers et n'attend qu'une erreur de votre part pour abattre ses flammes sur vous ! Le dragon du 1er étage, sans oublier la sonnette, où il faut vous fofiler discrètement pour ne pas reveiller Touffu qui garde notre porte . . . Sans quoi vous perdriez la tête !!! Néanmoins d'autres livreurs tel que dpd ups ou encore même le livreur de pizzas eux ont la force et le courage de franchir ces obstacles, qui pour vous semblent impossible, pour me livrer à MON domicile et mieux encore, ils en sortent totalement indemnes !! Peut être ont ils bénéficier d'un stage de supers héros que votre employeur ne vous a pas fait passer avant de vous envoyer sur le terrain . . . Ou peut être êtes vous tout simplement trop fainéant comparé a eux ??!!! Tel est la question . . . Bon il est vrai que moi pour eviter tout cela je préfère utiliser le tapis volant que m'a gentiment offert aladin !!! Tout cela pour dire qu'au final, j'ai dû retirer mes colis en point relais, et les rapporter chez moi. . . Ne vous en faite pas, j'ai survécu avec les colis et mes 2 étages à monter pour atteindre mon domicile sans y laisser la vie !!! Il faut dire que je dois certainement avoir plus de force et de courage que vous . . . Mes fils m'appelle wonder maman !!! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et que la force soit avec vous !!!!
Posté sur
Google
Mathieu C.
28/09/2019 à 13h58
L'incompétence et le non professionnalisme personnifiés. Incapable de trouver l'adresse de livraison dans une rue qui comporte deux bâtiments (adressé considérée comme inexacte) alors que des colis y sont livrés regulierement. Seconde tentative de livraison, le postier a l'affront de noter sur le colis "pas de nom, pas de colis" (sur la photo ci jointe) histoire de narguer le client. Il faudrait peut être revoir votre politique de recrutement...
Posté sur
Google
Naomie S.
25/07/2019 à 11h04
une personne a l accueil utilisant un ton inamroprie a son poste . on peux espliquer quelque chose s en disputer les clients . cette poste est pour ma part a eviter . vu le peux de bienveillance du personnel
Posté sur
Google
Caroline C.
01/03/2019 à 10h43
La semaine dernière, rendez-vous avec un conseiller financier pris par téléphone avec confirmation par SMS, j'arrive là-bas, on était deux à attendre la même personne, un conseiller passe et demande à l'autre personne avec qui elle avait un rendez-vous ( rendez-vous avec la même conseillère et à la même heure). Le conseiller s'en va sans me demander si j'ai rendez-vous à croire que je suis invisible(je suis en fauteuil roulant), la conseillère arrivé et pour excuse me dit que c'est une stagiaire qui a pris le rendez-vous mais elle n'a pas synchroniser avec l'agenda. Je me suis tapé 800 mètres aller et autant au retour. Franchement c'est pas sérieux de faire ça. J'espère qu'ils lisent ces commentaires et qu'ils sauront s'améliorer parce que franchement, je ne suis vraiment pas contente de se désagrément.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE DU PRESIDENT WILSON

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
09:00-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à PLACE DU PRESIDENT WILSON

resetmollette
27/03/2021 à 13h49
meme pas ouvert le samedi apres midi c est pas cool pour les gens qui travail la semaine
Posté sur
Google
alix d.
01/02/2021 à 18h54
AUCUN SAV, AUCUNE RESPONSABILITÉ - un colis d'une valeur de 200€ livré dans le bureau de poste et remis contre signature a été "égaré". Il faut se battre pour faire une réclamation et quand celle-ci est faite on reçois un mail automatique disant que le colis se trouve au sein du bureau de poste et que nous avons 15 jours pour aller le chercher (même si ça fait déjà 20 jours que le colis est supposé livré)... - un colis contenant des flacons en plastique livré dans ma boîte aux lettre, avec un flacon explosé et le carton trempé... encore une fois, impossible de faire une réclamation et la poste se dédouane de toute responsabilité !
Posté sur
Google
sara25 L.
17/10/2020 à 22h16
très bon services et rapide....
Posté sur
Google
Geraldine R.
05/10/2020 à 18h26
Toujours bien accueillie. Personnel à l'écoute et toujours près à rendre service. Plusieurs automates à disposition, pratique quand il y a du monde et qu'on veut juste affranchir une lettre ou prendre un lot de timbres.
Posté sur
Google
Robert C.
01/09/2020 à 14h57
Trois jours dans courrier, alors que je suis abonné à un quotidien! Cela s'appelle-t-il un service?
Posté sur
Google
Alex e.
05/07/2020 à 23h14
Je tape une lettre toutes les minutes sur mon clavier pour essayer de me mettre à la même cadence que les personnels... dommage que ça ne se sente pas dans l'avis! Quelques bons côtés avec les automates mais franchement, on ne comprend pas bien comment des tâches aussi simples qu'affranchir ou récupérer un colis puissent prendre autant de temps!
Posté sur
Google
Benjamin B.
28/04/2020 à 11h54
Ca ne coûte pas cher de mettre à jour les horaires d ouverture et ca evite que les gens se deplacent pour rien...
Posté sur
Google
BRC C.
13/02/2020 à 16h38
Accueil super, première fois que je venais à ce bureau, des personnes à l'accueil plus que super compétentes,humaines et souriantes !!!! Je recommande vivement.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

26 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:15 13:45-18:00
Mardi
09:00-12:15 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:15 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:15 13:45-18:00
Vendredi
09:00-12:15 13:45-18:00
Samedi
09:00-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à 26 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU

Sandrine B.
16/03/2021 à 07h24
Accueil sympathique malgré la situation actuelle. Le personnel est plutot tres accueillant. L’ouverture le samedi matin est un réel avantage pour les habitants du quartier. Je retire une étoile pour encourager cette établissement à investir dans l’agrandissement du local ainsi que dans l’aménagement extérieur : banc, pot de fleurs ... Je retire également une autre étoile car de nombreux véhicules stationnent sur le trottoir pour effectuer un dépôt minute de leurs colis. Cela dérange les piétons et les cyclistes. Merci d’effectuer des aménagements pour éviter ce genre de désagréments.
Posté sur
Google
Tom
15/03/2021 à 11h42
Bien accueilli.
Posté sur
Google
Elise A.
12/12/2020 à 16h19
Personnel odieux, pas du tout dans l’aide au public. Aucun sourire. A fuir. Heureusement que les points relay existent et qu’une concurrence à la poste s’est développé.
Posté sur
Google
Martial A.
03/12/2020 à 08h12
personnes compétentes et bien organisées gestes barrières respectes avec gel hydreau alcoolique.Chaque grande ville mérite un service publique comme celui ci
Posté sur
Google
Guillaume D.
22/09/2020 à 19h33
Excellent accueil, un agent consciencieux, agréable et efficace était présent pour guider tout le monde.
Posté sur
Google
Damien D.
26/06/2020 à 14h28
Accueil INADMISSIBLE le 26/06 à 12:00 ! Horaires fluctuants, fermetures régulières, ouvertures en retard le matin… Et un responsable d'équipe ou d'agence très peu cordial... Le bureau ouvre régulièrement à 9:05, mais à 12:00 tapante il ne doit plus y avoir personne sous peine de faire des "heures supplémentaires" m'a t-on dit. Bref, une HONTE !
Posté sur
Google
Claudine P.
18/03/2020 à 16h10
Bonjour,tres déçu par l'accueil de cette banque. Ma raison pour déposer de l'argent en liquide sur mon compte, et j'ai eu un refus alors qui avait 4 hôtesses derrière leurs caisses à se tourner les pouces. Des que la crise sera enrailler je changerai de banque. J'ai plus qu'à creuser de faim quoi
Posté sur
Google
jean c.
16/03/2020 à 13h49
je viens regulierement avec des colis recommande avec assurance .JE remplis les imprimes pour le guichet et maintenant on me refuse au guichet donc allez à l'automate et tout ressaisir nom , adresse de l'expediteur et du destinataire .et on s'etonne que l'activité diminue ?A QUAND LA FERMETURE DES BUREAUX ??
Posté sur
Google
Dimitri C.
10/12/2019 à 05h56
Excellent accueil. Un dossier compliqué à gérer, une procédure qu'on demande aux personnes qui nous accueillent de maitriser alors que le cas ne se produit qu'une fois tous les 10 ans, et une réponse apportée en équipe pendant que d'autres clients arrivent. On dit rarement du bien, mais là, franchement, il faut aussi reconnaître les améliorations et la compétence quand elle est là. Très impressionné par ce professionnalisme, et je n'ai pas d'actions à La Poste ...
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

36 PLACE GALILEE

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:15 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:15 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:15 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:15 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:15 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à 36 PLACE GALILEE

Sandrine B.
16/03/2021 à 07h15
Temps d’attente vraiment trop long, ce qui agace autant le personnel que les clients. Cet endroit est mal pensé avec une surface trop petite, il faudrait penser à changer de local.
Posté sur
Google
Thérèse G.
22/08/2020 à 10h16
Malgré une situation difficile liée au covid, le personnel reste accueillant
Posté sur
Google
LeSScro d.
28/07/2020 à 22h05
Les services postaux de ce secteur sont confrontés à de nombreux vols, j'ai fait une réclamation au service et le chef de secteur m'a appelé le jour même pour m'expliquer la méthodologie d'avis de passage même quand vous êtes présents. Donc tous les colis sans signature sont traités de la même manière. Concernant la poste en elle même, personnel confrontés également a du matériel défectueux et très lent. A un moment on ne peut pas faire de magie avec la nécessité d'un service qui se veut moderne et du matériel défaillant.
Posté sur
Google
R D.
28/07/2020 à 22h05
Les services postaux de ce secteur sont confrontés à de nombreux vols, j'ai fait une réclamation au service et le chef de secteur m'a appelé le jour même pour m'expliquer la méthodologie d'avis de passage même quand vous êtes présents. Donc tous les colis sans signature sont traités de la même manière. Concernant la poste en elle même, personnel confrontés également a du matériel défectueux et très lent. A un moment on ne peut pas faire de magie avec la nécessité d'un service qui se veut moderne et du matériel défaillant.
Posté sur
Google
katy D.
08/06/2020 à 10h46
Deuxième fois que le facteur "perd" un courrier recommandé Soit il le sonne pas soit il sonne et repart illoco.. honteux des incapables
Posté sur
Google
Michèle P.
20/03/2020 à 17h01
Laisse un avis dans votre boîte à lettres même si vous êtes présente. Ne prends pas la peine de s'assurer de votre absence ou présence. Personnel peu aimable et peu enclins à vous expliquer les automates.
Posté sur
Google
Georges L.
18/03/2020 à 17h10
Pas possible de mettre moin de 1 étoiles. Une bande de gros feniant même pas capable de nous donne des informations. Il perdent les courrier et ne distribue ni courrier ni recommandé.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

BOULEVARD GASTON BACHELARD

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à BOULEVARD GASTON BACHELARD

ben H.
08/02/2021 à 12h37
Pourquoi la poste marque des horaires qui ne respectent pas, je suis passe a 11h45 le personnel de la poste ma clairement dit c fermé !!!
Posté sur
Google
Camille L.
27/01/2021 à 22h20
Une étoile alors que ça n'en vaut aucune. Passage à 9h31. Sérieux qui est chez lui à 9h31 ?? Même UPS a tout compris, le livreur passe avant 9h pour être sur de ne pas se déplacer pour rien. Pas eu le choix que de passer par la Poste pour cette livraison. Etant absente (alors que le colis entrait largement dans la boîte aux lettres), on m'indique qu'un nouvelle présentation sera faite demain, dommage je bosse encore donc je ne serais pas disponible. En plus, comble du hasard le site a bugué toute la journée donc difficile de "faire le choix avant minuit" quant au jour de mon choix de re-livraison. Et sinon un retrait en agence mais ... les horaires ? Difficile de s'y rendre avec des horaires "bureaux" surtout avec le couvre-feu ils ferment plus tôt. A quand un service qui soit réellement un service ? A mon avis, le peu de 5 étoiles, ce sont des salariés la Poste qui viennent "améliorer" l'avis général. Bon difficile avec une moyenne à 1,6 de remonter le niveau ...
Posté sur
Google
Lo M.
31/12/2020 à 15h54
Incompétent !! Suivi colissimo "livraison tentée" deux jours de suite alors que j'etais chez moi. Pas d'avis de passage, alors même que le colis rentre dans ma boîte aux lettres. Ils ne se sont tout bonnement pas déplacé. Aucun professionnalisme
Posté sur
Google
Isabelle R.
26/06/2020 à 17h31
A quoi sert cette poste ??? Dorénavant,les colis ne sont plus livres en boites a lettres car il y a eu des vols. Ça ne date pas d'aujourd'hui???????? et perso,depuis 10 ans que je suis la,je n'ai jamais eu un vol!!!! Et alors que notre poste toute neuve se situe au milieu du quartier,il serait logique d'aller récupérer nos colis a cet endroit. Et bien non ????Il faut aller a la poste arquebuse. Quand on n'a pas de voiture,très pratique. Grrrrr. En plus, l'explication "a la poste de FO ils sont débordés. Non mais cette blague!!! Ils sont 2 aux guichets + 2 ou 3 qui aident (donnent recommandé,colis....) alors que a arquebuse,la dame est seule. Cherchez l'erreur!!?! Une honte
Posté sur
Google
Sarah
08/06/2020 à 20h30
Plus aimable tu meurt
Posté sur
Google
Thierry D.
05/05/2020 à 12h22
Bonjour, pour ne pas mettre un moins devant le 10, je mets zéro. Honteux ce bureau de poste, accueil tout aussi catastrophique que le fut le débarquement sur les plages de normandie. Au bout d'une demie heure sous la pluie battante, une personne pour ne pas la siter (qui ne se sait pas dire bonjour, visiblement) nous annonce que les expéditions colissimo ne sont pas expédiable au guichet, mais uniquement par internet?! demie tour toute......... Je suis donc allé au bureau de poste à place Grangier ou tout c'est bien passé, on peu expédier les colis en colissimo sans problème avec un super accueil et une super équipe que je félicite, elle. Quand on voit à quoi ressemble la différence d'accueil et le professionalisme de certains, on se dit que le pinard, ça devrait être obligatoire. Cordiales salutations énervées.
Posté sur
Google
fabrice g.
02/11/2019 à 15h45
Une vraie catastrophe, acceuil déplorable je met 1 zéro. J'ai malencontreusement choisi cet endroit pour récupérer un colis relai. La première fois l'accueil était déplorable on m'a conseillé plus d'aller voir ailleurs par que ces pauvres gens n'ont pas du tout accepté mon mécontentement. Jai dis clairement que la prochaine fois j'irai faire travailler une autre personne (JE précise qu'il y avait presque personne au guichet) La deuxième fois j'ai eu la mauvaise expérience que mon colis à été livré ailleurs que l'endroit désiré motif surcharge de boulot on m'a dit au téléphone !!!!! Mon colis ne sera pas récupéré jai demandé un retour chez l'expéditeur ! !!! Et je ferai travailler une autre personne. Vu les constatation que j'ai faite allez donner du boulot dans les autres relais colis Cette poste est lamentable et ne donne aucune envie d'y remettre les pieds !
Posté sur
Google
Raphael P.
08/12/2018 à 14h10
Des avis de passage alors que nous sommes bien présent, des colis qui ne sont pas relivrés ou receptionnés dans des bureaux de poste différents de ceux indiqués.. inacceptable.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE GRANGIER

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:30 14:00-17:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à PLACE GRANGIER

Jo P.
29/12/2020 à 07h53
Chaque colis commandé est livré à ma voisine... Portail éloigné, pas le même numéro, mais c'est pas grave, le livreur balance par dessus son portail et moi je récupère longtemps après ce qui n'est pas cassé ! Une honte, un mépris des usagers flagrants, voir criminel quand il s'agit de casser des colis volontairement ou de les distribuer exprès ailleurs.
Posté sur
Google
Charlotte A.
17/12/2020 à 14h50
Des semaines d’erreurs de distribution de courriers car deux mêmes noms de famille dans ma résidence! j’ai beau écrire en gros mon nom et prénom rien n’y change, mon voisin reçoit même mes colis chrono post c’est vous dire!! J’ai été factrice et jamais eu cette négligence là... si erreur ça arrive mais on rectifie ... je n’ai aucun moyen de contact c’est une honte!
Posté sur
Google
Meghan B.
30/11/2020 à 12h13
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. Que dire entre le livreur qui ne prend pas la peine d'appeler quand il se trouve en bas de mon domicile (alors que j'étais la toute la journée) et les employés qui ne sont pas capable de nous remettre le bon colis quand on prend la peine de se déplacer la bas ! Je m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi, plus qu'à me déplacer une deuxième fois ! À croire que je n'ai que ça à faire de ma vie, au passage, ne vous attendez surtout pas ne serait ce qu'a un sourire de la part des employés, tirer la tronche ça a l'air d'être leur devise !
Posté sur
Google
Valérie N.
18/11/2020 à 18h01
2 salariées d 'à peine 25ans se sont permises , devant les clients , de HURLER sur la personne à l accueil qui gère la désinfection des mains,un monsieur de pas mal d années leur aîné ! Je suis choquée , ce monsieur n est pas un chien ! Il manque à la poste Grangier dijon un vrai responsable qui ferait bien de remettre de l l'ordre et de la politesse dans ses équipes. ! LA HONTE!
Posté sur
Google
P N.
24/09/2020 à 17h19
A ÉVITER ABSOLUMENT!! PERDENT LES LETTRES !! J'avais une lettre urgente à envoyer à l'étranger, j'ai donc opté le 27/08/2020 pour en envoi en recommandé avec accusé de réception. La lettre devait arriver en 2 jours ouvrés. Le 03 septembre j'ai fais une réclamation par téléphone car mon numéro de colis était inconnu sur le site internet et au téléphone personne ne savait me dire où était ma lettre. Le 08 septembre j'ai envoyé par mail le ticket de suivi et le reçu de commande. J'ai appelé le service international aujourd'hui jeudi 24 septembre soit 1 MOIS APRÈS L'ENVOI DE LA LETTRE, ET PERSONNE NE SAIT ME DIRE OU EST MA LETTRE !!! C'est un scandale, je suis furieux. Une lettre urgente qui devait arriver en 2 jours, ... mais au bout d'un mois personne ne sait où elle est. Numéro d'objet : LA 030 424 184F R... pressez-vous un peu et faites votre travail en retrouvant ma lettre et en l'acheminant à son destinataire. Ensuite, vous me rembourserez les 5.30€ que j'avais payé pour un envoi suivi avec accusé de réception qui devait arriver en 2 jours ouvrés.
Posté sur
Google
Marie-Pascale B.
14/09/2020 à 15h05
Pas d'avis de passage déposé par le facteur, un jour ou je n'ai pas bougé de chez moi, il faut donc suivre ses colis sur internet ou deviner qu'il faut se rendre au bureau de poste... Réclamation faite. Par contre, bonne organisation à l'accueil à Grangier. Les horaires sur le site internet de la poste ne sont pas les bons, il faut se fier à ceux de Google, c'est quand même grave ! En plus ils ferment quelques minutes avant !
Posté sur
Google
PIGYX
12/09/2020 à 17h07
Les livreurs de colis se permettent de voler des colis, faites gaffe personne incompétent capable de rien faire pour retrouver votre colis.
Posté sur
Google
Danaelle
27/08/2020 à 17h21
Bien rare de voir autant d'incompétence chez une seule personne. Il s'agit de la personne de l'accueil au retrait des colis. très hautaine et pas du tout arrangeante, on refuse de vous remettre un colis si vous n'avez pas votre propre stylo... Alors qu'il suffit de les désinfecter.. Enfin bref ne changez rien !
Posté sur
Google
Valérian D.
13/07/2020 à 13h51
Horaires d'ouvertures non compatibles avec un travail associé à des livreurs ni professionnels ni arrangeants et qui ne communiquent pas. Je fais tout pour éviter à avoir aller chercher un colis à la poste. N'accueille pas de nouveau client 15 minutes avant la fermeture de peur de devoir terminer plus tard ... Seul point positif : très beau bâtiment.
Posté sur
Google
Pierre L.
03/07/2020 à 13h35
Incapables d’ouvrir à l’heure, malgré des horaires plus que confortables pour les employés. Renvoient les clients qui se présentent 10 minutes avant la fermeture. Préférez un autre bureau de poste, ou encore mieux, un autre transporteur.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

82 BOULEVARD MANSART

21000 DIJON

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:15-12:00 14:00-18:00
Mardi
09:15-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:15-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:15-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:15-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:15-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste DIJON à 82 BOULEVARD MANSART

Alexandre B.
11/03/2021 à 14h16
Service HONTEUX ! Ne soyez pas pressé si vous attendez un colis ! Sous prétexte que le livreur n'a pas trouvé pertinent de prendre son téléphone et d'appeler pour informer de sa présence vous êtes considéré comme absent ? A une époque où un très grand nombre de personnes sont en télétravail ? C'est honteux. Revoyez votre manière de travailler, surtout pour des personnes qui paient une somme non-négligeable pour un service "RAPIDE" !
Posté sur
Google
Amandine C.
16/12/2020 à 20h30
Depuis que j'habite à Dijon c'est à dire depuis 3 ans, je n'ai jamais eu à me pleindre de cette poste. Le personnel a toujours été très agréable envers moi et je comprends qu'ils soient à bout parfois aux vus de certains clients malpolis et irrespectueux... Je recommande donc cette poste :)
Posté sur
Google
Alex e.
26/08/2020 à 13h07
Un bureau de Poste que ne fait décidément rien comme les autres. J'ai fréquenté pendant 5 ans ce bureau de poste (2011-2016) et mes dernières visites récentes n'ont pas vraiment été plus concluantes qu'à l'époque. Je demande à prendre une photo de mon enveloppe tamponnée du jour pour me constituer une preuve, on me répond comme à un chien, on me dit que c'est strictement impossible et on me tourne le dos... Je produits aux guichetiers plusieurs photos de colis, lettres, timbrées puis photographiées, ils me disent que leurs collègues n'auraient jamais du faire ça. Je vois. Si c'est dans le règlement... mettons. Cela étant, pour avoir lu le règlement je n'ai pas trouvé la clause qui dit qu'il faut se montrer dédaigneux avec le client et lui tourner le dos alors qu'il essaie, avec beaucoup d'humilité, d'expliquer pourquoi le tampon est important pour lui. Pourriez-vous me communiquer la référence à cette clause de vos conditions générales? Mon avis n'aura strictement aucun impact sur la Poste qui ne le lira pas - la considération du client ne semble pas (c'est mon avis) être au centre de leur préoccupation. La Poste se bat pour sa survie, quand on pense aux emails qui ont fait chuter le volume postal... et ils ne semblent trouver que pour seule alternative l'augmentation des tarifs. 5 lettres 20 grammes valent maintenant une heure de SMIC - les clients s'en insurgent de plus en plus et se rabattent sur d'autres services Mond*al R*lai, emails... A aucun moment la Poste n'a pensé à tout simplement améliorer la qualité de son service?
Posté sur
Google
Géraldine G.
13/08/2020 à 17h04
Je met le masque, je rentre et là, soulagement nous sommes 4 clients... jusque là tout va bien. Un client est au service des colis, on s'occupe de lui. Deux autres sont aux opérations bancaires et moi j'arrive pour déposer mes chèques. J'ai rempli le bordereau chez moi pour ne pas m'attarder, ce qui me semble mieux en cette période. Je remarque qu'il manque les enveloppes de dépôts mais que rien n'indique aux clients qu'il faut désormais aller à tel ou tel guichet pour faire cette opération. Je patiente tout de même et fait la queue vers les opérations bancaires en me disant que peut être sur les deux agents présents on va finir par dire un bonjour ou autre chose... Soudain après une dizaine de minutes une femmes sort d'un bureau et se met à parler fort et à dire "non cela n'est plus possible, il y a trop de monde vous sortez s'il vous plait!" Je me dépêche de lui expliquer mon problème, elle me répond que je dois sortir sans répondre à ma question. Elle insiste en m'expliquant "Vous comprenez en ces temps c'est une question de vie ou de mort on ne fait pas n'importe quoi..." J'ai tout de même eu le temps de lui dire que j'étais arrivée avant les cinq personnes qui venait de rentrer, elle me coupa la parole et me fis sortir dans l'entrée et laissa à l'intérieur des clients qui étaient arrivés après moi ... Je trouve tout cela bien regrettable : le reflet d'un manque d'organisation et de professionnalisme... Bref, si vous êtes obligés de passer dans cette poste, prenez votre mal en patience, ne vous attendez pas à ce que l'on vous réponde et restez calme face à des humains qui vous parle comme des robots. J'ai confié mes trois chèques à la personne des colis qui, sans que je demande, m'a dis un peu confuse "On ne met plus rien dans la boite depuis le virus je les prends et je m'en occupe..." à suivre en espérant que les chèques ne finissent pas dans le colis de quelqu'un... c'est juste n'importe quoi.
Posté sur
Google
Liz 3.
26/06/2020 à 17h10
Être traité comme un chien pas de bonjour merci au revoir non ma tête ne revient pas on laisse passer d'autre personne. La politesse la compétence à la poste c'est un peu comme le facteur qui passe un mythe. Les chanceux de pouvoir manquer de respect aux clients... Et d'être payé à rien faire. Vous forcez le respect. En cette période difficile pour tout le monde être civil serait la moindre des choses
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours