La Poste BRIVE LA GAILLARDE

19 - Corrèze BRIVE LA GAILLARDE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à BRIVE LA GAILLARDE

Il y a 7 agences La Poste à BRIVE LA GAILLARDE. BRIVE LA GAILLARDE se situe dans le département de Corrèze (19) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

PLACE WINSTON CHURCHILL
94 AVENUE GEORGES POMPIDOU
IMPASSE ABRIZIO
28 BOULEVARD ANATOLE FRANCE
20 AVENUE RIBOT
72 AVENUE PIERRE SEMARD
PLACE JACQUES CARTIER
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE WINSTON CHURCHILL

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-17:30
Mardi
09:00-17:30
Mercredi
09:15-17:30
Jeudi
09:00-17:30
Vendredi
09:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BRIVE LA GAILLARDE à PLACE WINSTON CHURCHILL

Bidule c.
24/10/2022 à 16h55
Et encore c'est parce qu'il n'y a pas un zéro. Pour un envoi d une lettre recommandée ils ne prennent que la carte et la monnaie, n'ayant pris qu un billet sur moi et bien j'ai dû faire demi-tour, donc ayant que le lundi de repos je suis carotte pour cette semaine. On marche sur la tête, faudra pas se plaindre après qu'il n'y ait plus d'envoi de fait via un bureau. Ce soir je vais voir comment me débrouiller sur internet Marre marre marre de cette folle époque
Posté sur
Horairelaposte
Sebastien S.
03/01/2022 à 19h35
C'est scandaleux pour du SERVICE PUBLIC. Une vrai bonne demi heure de file d'attente pour récupérer un colis. Peu, voir pas de personnel, que des automates que personnes utilisent. Super rénovation, grosse perte de qualité de service ...
Posté sur
Google
Laure
04/12/2021 à 13h30
Vous voyez dans Harry Potter, quand Harry ne reçoit pas son courrier parce que Dobby lui vole ses lettres ? Et bien là c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas de magie et que vous êtes beaucoup moins mignon que Dobby. Merci, vous êtes le Voldemort du service public.
Posté sur
Google
Auré L.
19/11/2021 à 12h27
Découverte de ce très bel espace sur le bureau de Brive, après les travaux. Accueil personnalisé et chaleureux. La consigne pick up ajoute une vrai plus value pour déposer ou retirer un colis. En 2 minutes c'était fait. Top!
Posté sur
Google
Fredi A.
17/11/2021 à 11h39
J'ai eu 2 problème ma french bank et téléphone. La premier a été réglé Ok . Le 2 a pris trop lontemp, je me suis énervé grave. Mais je remersi la personne qui s'en est occupée car elle a bien suivie mon cas jusqu'à régler le problème. Et surtout m'a laissé sa carte de visite . J'ai apprécier d'être pris en considération, c'est rare même si ça a été long!
Posté sur
Google
CRISSY C.
17/11/2021 à 10h51
Cliente de La Banque Postale et de La Poste, j'ai visité le bureau depuis sa réouverture récente après travaux. Il a été entièrement rénové, et repensé, il ressemble à présent à un "concept store". Très satisfaite de ma visite, l'espace est accueillant et chaleureux, les équipes à l'écoute et compétentes. C'est un plaisir. Bravo à La Poste pour cette évolution très positive ????
Posté sur
Google
Mag S.
15/03/2021 à 16h16
1 guichet ouvert ...15 personnes qui attendent !!
Posté sur
Google
Barbara B.
09/03/2021 à 20h08
Je met 2 étoiles car je suis tombé sur une conseillère fort sympathique qui très aimablement ma beaucoup aidé contrairement à sa collègue qui ma laissé en plan avec mon colis et un bébé dans les bras inadmissible.
Posté sur
Google
Giovanni M.
28/01/2021 à 15h17
Les conseillères / agentes de la poste Winston Churchill sont incroyablement bienveillantes, professionnelles, sympathiques et patientes. Merci Mesdames.
Posté sur
Google
Anne D.
12/09/2020 à 12h17
Une étoile c est déjà trop ... En période de covid , on laisse rentrer une personne par la porte de sortie et on refuse celle qui est a la porte d entree. L agent de sécurité aurait grandement besoin d une formation .
Posté sur
Google
Ivo R.
01/09/2020 à 20h06
Mauvaise expérience. Des informations très contradictoires avec différents employés qui, de toute évidence, ne savaient rien de ce qu'on leur demandait et essayaient de donner l'impression qu'ils avaient fait. Lorsqu'on lui a demandé le livre jaune pour remplir une plainte, la réponse a été: "Nous n'en avons pas." Ce qui est absolument risible, ridicule, pour ne pas mentionner illégal. Et parce que personne ne parle anglais, ils n’ont aucun intérêt à vous aider. Incompétence. Perte de temps! Évitez cet endroit.
Posté sur
Google
Upsilon
01/09/2020 à 20h06
Mauvaise expérience. Des informations très contradictoires avec différents employés qui, de toute évidence, ne savaient rien de ce qu'on leur demandait et essayaient de donner l'impression qu'ils avaient fait. Lorsqu'on lui a demandé le livre jaune pour remplir une plainte, la réponse a été: "Nous n'en avons pas." Ce qui est absolument risible, ridicule, pour ne pas mentionner illégal. Et parce que personne ne parle anglais, ils n’ont aucun intérêt à vous aider. Incompétence. Perte de temps! Évitez cet endroit.
Posté sur
Google
ot a.
24/06/2020 à 10h30
Je peux pas mettre zéro étoiles c'est bien dommage !! je me suis rendu au carré pro pour poster un AR ce matin ( envoie professionnel). quand je suis rentré la personne été au téléphone , certainement pour des raisons valables , elle raccroche , me regarde : " il faut que ferme pour 20 minutes pour monter à la compta ....." j’étais le seul a voir un courrier à payer !!! si le courrier s'ouvre réellement à la concurrence les postes seront en voie de disparition!! ils ont oubliés la notion de client !!!!!!! ha oui avant j'ai essayé la poste en bas de l'avenue de Paris , fermée !!! inadmissible , plus aucun service
Posté sur
Google
yanissou h.
03/05/2020 à 02h05
cette établissement a déjà du mal a distribué le courrier alors ne parlons pas du service bancaire. je déconseille vivement cette etablissement. au 21 ème siècle cela existe malheureusement. Ouverture 9h 12h plutot 9h10 et dire qu'ils vont touché une prime de 1000 euros covid 19 une honte payé par le contribuable tandis que nos services hospitaliers font 4 fois plus d heures pour touché la même prime. De plus ils sont d une incompétence du service public dans toute sa splendeur j invite le gouvernement a continué a la restructuration des ces établissements tres coûteux pour notre porte monnaie. je transmets un communiqué également a notre gouvernement. ral bol
Posté sur
Google
Aurélien p.
06/04/2020 à 07h40
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
fi f.
23/08/2019 à 00h01
Client de la Banque Postale depuis une vingtaine d'années, j'ai franchi le pas et décidé de changer de banque avec regret au départ mais je pense finalement avoir bien fait, je demande à cette banque une chose très simple : CLÔTURER MON COMPTE...j'en suis à ma 4ème relance et ai l'impression que l'on se moque de moi, La Banque Postale est-elle un navire à la dérive, on a l'impression que personne ne contrôle rien, encore une fois j'ai sollicité quelque chose de très simple, où est le service client? LA BANQUE POSTALE EST ELLE UNE BANQUE A QUI PARLER?
Posté sur
Google
Bénédicte C.
09/01/2018 à 22h45
Allez y si vous avez du temps à perdre. Un service lent, très lent même à 15h en pleine semaine. Je compte sérieusement changer de Banque les services sont bien trop médiocres et les conseillers sont hautains.
Posté sur
Google
Cli P.
25/07/2017 à 11h47
Une banque
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

94 AVENUE GEORGES POMPIDOU

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mercredi
09:30-12:00 14:00-16:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-16:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BRIVE LA GAILLARDE à 94 AVENUE GEORGES POMPIDOU

Pascale T.
29/01/2021 à 07h31
Horaires qui sont affichés pas les bons jeudi 9h fermé faudrait penser à changer l'affichage des horaires on se casse le nez sinon merci
Posté sur
Google
Isabelle M.
06/10/2020 à 09h50
Pas les bon horaires afficher car fermer mardi matin
Posté sur
Google
Sarah S.
27/12/2019 à 20h32
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bernard L.
26/09/2017 à 07h25
Trop de changement d'horaires
Posté sur
Google
Mathiew G.
25/01/2017 à 08h58
Personnel très sympathique
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

IMPASSE ABRIZIO

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
10:00-13:00 14:00-17:00
Jeudi
10:00-13:00 14:00-17:00
Vendredi
10:00-13:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-11:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BRIVE LA GAILLARDE à IMPASSE ABRIZIO

Jérémy M.
26/04/2021 à 19h52
Personnel agréable et avenant
Posté sur
Google
Upsilon
01/09/2020 à 20h06
Mauvaise expérience. Des informations très contradictoires avec différents employés qui, de toute évidence, ne savaient rien de ce qu'on leur demandait et essayaient de donner l'impression qu'ils avaient fait. Lorsqu'on lui a demandé le livre jaune pour remplir une plainte, la réponse a été: "Nous n'en avons pas." Ce qui est absolument risible, ridicule, pour ne pas mentionner illégal. Et parce que personne ne parle anglais, ils n’ont aucun intérêt à vous aider. Incompétence. Perte de temps! Évitez cet endroit.
Posté sur
Google
yanissou h.
03/05/2020 à 02h05
cette établissement a déjà du mal a distribué le courrier alors ne parlons pas du service bancaire. je déconseille vivement cette etablissement. au 21 ème siècle cela existe malheureusement. Ouverture 9h 12h plutot 9h10 et dire qu'ils vont touché une prime de 1000 euros covid 19 une honte payé par le contribuable tandis que nos services hospitaliers font 4 fois plus d heures pour touché la même prime. De plus ils sont d une incompétence du service public dans toute sa splendeur j invite le gouvernement a continué a la restructuration des ces établissements tres coûteux pour notre porte monnaie. je transmets un communiqué également a notre gouvernement. ral bol
Posté sur
Google
Aurélien p.
06/04/2020 à 07h40
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bénédicte C.
09/01/2018 à 22h45
Allez y si vous avez du temps à perdre. Un service lent, très lent même à 15h en pleine semaine. Je compte sérieusement changer de Banque les services sont bien trop médiocres et les conseillers sont hautains.
Posté sur
Google
Cli P.
25/07/2017 à 11h47
Une banque
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

28 BOULEVARD ANATOLE FRANCE

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
09:30-12:00 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BRIVE LA GAILLARDE à 28 BOULEVARD ANATOLE FRANCE

Evelyne S.
04/12/2022 à 22h06
J'ai souscrit un petit forfait mobile sans engagement à 9,99€ il y a quelques jours et un des employés, Clément, m'a aidée dans ma démarche : il a lancé l'activation de la carte sim après l'avoir installée dans mon téléphone ; il n était pas obligé de le faire et j'ai apprécié son aide. Il m'arrive de critiquer les services de ce bureau de Poste mais là au contraire bravo à Clément pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Posté sur
Annubanque
isabelle D.
08/04/2021 à 12h30
Aucun respect des horaires, les employés vous ferme la porte au nez à 11h50 après 20 mn d'attente, et ce n'est pas exceptionnel !
Posté sur
Google
Aurélien p.
18/03/2020 à 12h24
Rien a redire personnelle très simpa serte service lent mais c'est une petite poste donc si tes pas comptent va a la grande poste et là tu comprendras en tout cas très comptent de cette poste
Posté sur
Google
Prenom N.
20/08/2019 à 21h28
J'aimerai savoir si Loïc compte me livrer mes colis?
Posté sur
Google
Catherine I.
05/12/2018 à 12h19
Ils font ce qu'ils peuvent pour servir la clientèle au mieux. Avec peu de personnels et beaucoup de clients parfois exigeants!
Posté sur
Google
arno D.
11/05/2018 à 00h47
Très lent mais personnel très agréable et professionnel.
Posté sur
Google
Vincent B.
16/01/2017 à 23h26
Que dire... Service lent, postier pas agréable et horaires d'ouverture très restreint.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

20 AVENUE RIBOT

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BRIVE LA GAILLARDE à 20 AVENUE RIBOT

Francois B.
16/03/2021 à 12h21
Personnel pas aimable, On a l'impression de vraiment déranger, La comparaison avec le bureau de poste de Malemort, Le jour et la nuit. Vraiment dommage!
Posté sur
Google
L. D.
06/02/2021 à 12h15
06.02.2021 à 11h Un temps record ce samedi matin pour passer au guichet, lié au traitement des demandes, il faut que La Poste prenne cela en compte rapidement afin de réagir et de pouvoir dissocier les usagers en fonction de leur demande au bureau, cela reduira le temps de passage et permettra d'améliorer la satisfaction .
Posté sur
Google
nathalie b.
06/01/2021 à 15h03
Ce bureau de poste est incompétent. Malgré un imprimé reçu par mail et une carte d'identité présenté, ce bureau de poste a refusé de donner à mon papa de 79 ans un colis qui se trouve être son cadeau de noel. A cause de ces incapable, mon père a du se rendre 3 fois à cette poste pour récuperer son colis (en pleine période COVID) BRAVO !!!. A éviter fortement cette agence. Les 7€ de frais de port ont du mal à passer. Obligé de mettre une étoile. En mérite aucune voir -2
Posté sur
Google
Henrilouis G.
19/12/2020 à 22h09
Trop d'attente personnel très très lent
Posté sur
Google
Paul P.
11/12/2020 à 18h09
Il serait peut etre temps de mettre des employés plus aimables et plus compétents ou alors de fermer définitivement ce bureau de poste.
Posté sur
Google
Pivoine
22/10/2020 à 17h35
à éviter , bureau exigu , triste , manque de confidentialité , on a l ' impression de déranger !!!!!!! personnel très restreint ,
Posté sur
Google
yanissou h.
03/05/2020 à 02h10
bonjour a tous je tiens a vous prévenir ne pas ouvrir te compte dans cette banque du service public dans toute sa splendeur et dire qu'ils vont touché une prime de 1000 euros paye par le contribuable covid 19 ouverture 9h 12h plutot 9h10 tandis que nos services hospitaliers font 4 fois plus d heures pour la même prime. De plus ils sont imcompetant. Je transmets aussi un courrier a notre gouvernement pour informer cette injustice et également invite le gouvernement a continué les suppressions de poste déjà bien entamé mais difficile sécurité de l emploi encore le statut qui bloque. ral bol
Posté sur
Google
Little P.
07/03/2020 à 09h39
Les femmes travaillants a la poste sont désagréables et très impolies .. au point de préférer aller ailleurs quand je vois que c’est l’une d’elles.
Posté sur
Google
Zaza
04/01/2020 à 15h54
Si cela ferme cela ne manquera pas du tout il y a tout au tabac d'en face! Aimable comme une porte de prison!
Posté sur
Google
Martine V.
16/11/2019 à 14h41
Personnel désagréable, incompétent, vraiment à fuir, impossible de mettre 0 étoile vraiment dommage
Posté sur
Google
Christian
03/05/2019 à 21h58
À fuir!!! Lisez bien!! Dommage que je soit obligé de mettre une étoile j'aurais préféré mettre une note négative !!! La poste... ne fourni pas d'enveloppes craft.. elle vous envoie au tabac en face... expliquez moi pourquoi il faut aller au tabac acheter des enveloppes.. alors qu'à la base les enveloppes c'est bien à la poste normalement de vous en vendre... là je ne comprends plus rien... c'est comme si le boulanger vous disait d'aller au supermarché prendre de la farine et lui ramener pour qu'il vous fasse le pain.. Mais ou va la France.. ou va la poste....honte à vous
Posté sur
Google
Jerome g.
15/08/2017 à 13h52
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Cli P.
30/07/2017 à 21h34
Petite poste.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

72 AVENUE PIERRE SEMARD

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BRIVE LA GAILLARDE à 72 AVENUE PIERRE SEMARD

Esmeralda J.
04/02/2019 à 15h09
Quand elle fonctionnait c'était bien. Mais elle fonctionnait pas souvent, donc les gens ne sont plus venus, donc la poste a fermée. Maintenant qu'elle est au tabac d'à côté elle marche très bien car le tabac est toujours ouvert. Mais c'est quand même dommage de supprimer ainsi le service public.
Posté sur
Google
Robert X.
17/01/2019 à 15h18
L'accueil était bien, un peu long parfois mais cela dépendait de l'heure
Posté sur
Google
Monsieur M.
28/06/2018 à 12h19
La légende raconte que cette poste est parfois ouverte. Parmi les gens qui content cette histoire certains affirment même avoir entrevue le personnel. Personnellement je n'y crois pas, je pense que le bâtiment est abandonné.
Posté sur
Google
Romain C.
19/05/2018 à 11h41
Fermé un samedi matin à 11h alors que c'est indiqué ouvert sur internet et même sur place ! Super merci à vous pour votre travail très dificile avec des horaires d'enfants de 6eme
Posté sur
Google
Fred d.
16/02/2018 à 15h07
Fermé un vendredi après midi et même pas indiqué sur internet. C'est une honte, et en plus le facteur qui met les courriers des voisins dans ma boîte aux lettres. Zéro pointé.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE JACQUES CARTIER

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00
Mardi
09:00-12:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
10:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BRIVE LA GAILLARDE à PLACE JACQUES CARTIER

Paul N.
11/12/2020 à 17h53
La plupart des employées ne portent pas toujours le masque mais elles vous demandent sur un ton deplaisant de respecter les gestes barrière quand vous êtes non pas a 1 metre mais a 2 mètres derrière une personne. Respect qui ne s'applique pas de leur cote quand elles parlent mal aux clients et qu'elles se mettent a 20 cm d'eux juste pour leur expliquer (pendant 5/10 minutes) comment payer un timbre sur leur machine qui ne fonctionne qu'un coup sur 2 . Respect non appliqué également quand ca colle presque leur tete contre celle du client pour leur expliquer comment faire un mandat cash. Alors mesdames (et je m'adresse seulement a celles qui ne respectent rien) apprenez d'abord a appliquer le respect a vous même au lieu d'attendre qu'il ne soit appliqué que dans un sens (celui des clients) et surtout arretez de prendre un peu trop de liberté avec les gens parce qu'un jour vous allez tomber sur quelqu'un de caracteriel qui risquerait de vous causer quelques problèmes et ce n'est pas une menace car je compte pas vous faire quoi que ce soit. Je suis juste réaliste.
Posté sur
Google
Ivo R.
01/09/2020 à 20h06
Mauvaise expérience. Des informations très contradictoires avec différents employés qui, de toute évidence, ne savaient rien de ce qu'on leur demandait et essayaient de donner l'impression qu'ils avaient fait. Lorsqu'on lui a demandé le livre jaune pour remplir une plainte, la réponse a été: "Nous n'en avons pas." Ce qui est absolument risible, ridicule, pour ne pas mentionner illégal. Et parce que personne ne parle anglais, ils n’ont aucun intérêt à vous aider. Incompétence. Perte de temps! Évitez cet endroit.
Posté sur
Google
yanissou h.
03/05/2020 à 02h05
cette établissement a déjà du mal a distribué le courrier alors ne parlons pas du service bancaire. je déconseille vivement cette etablissement. au 21 ème siècle cela existe malheureusement. Ouverture 9h 12h plutot 9h10 et dire qu'ils vont touché une prime de 1000 euros covid 19 une honte payé par le contribuable tandis que nos services hospitaliers font 4 fois plus d heures pour touché la même prime. De plus ils sont d une incompétence du service public dans toute sa splendeur j invite le gouvernement a continué a la restructuration des ces établissements tres coûteux pour notre porte monnaie. je transmets un communiqué également a notre gouvernement. ral bol
Posté sur
Google
Aurélien p.
06/04/2020 à 07h40
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Cafer A.
01/02/2020 à 11h16
Personnels incapables !! Temps d'attente trop long !! On se demande pourquoi sont payer....
Posté sur
Google
Fab B.
07/12/2019 à 10h18
Faut pas trop en demander a la plupart des employés au risque de les entendres souffler ou d'avoir des reflexions . Comme ce matin ma mere a cru qu'elle avait fait tombée son ordonnance dans leur boite aux lettres en mettant son courrier a envoyer , du coup elle a demandée a une employée de la poste d'ouvrir la boite aux lettres pour recuperer l'ordonnance et apres avoir chercher environs 5 minutes , une autre employée est venu rapporter l'ordonnance en disant a ma mere mme vous l'aviez oublier au guichet . Du coup ca n'a pas plut a l'employée qui avait ouvert la boite aux lettres . Eh bien oui mme sachez que l'erreur est humaine , ca arrive de se tromper . Si on devait tenir rigueur de toutes les erreurs que vous faite comme de ne toujours pas savoir vous servir d'un pc au bout de 10/15 ans de metier ou d'etre desagreable avec les clients (et ceux ci ne sont que des petits exemples) eh bien il y aurait de quoi vous licensier . Ah oui et non les gens ne vont pas aller dans les magasins de brive pour acheter ce dont ils ont besoin tout ca parce que mme ne supporte pas de receptionner trop de colis que les gens font envoyer au bureau de poste . On est pas la pour vous facilite le travail . Si d'en faire peu ne vous plait pas vous avez cas arreter de travailler . Oui oui peu j'ai bien dit peu car receptionner qu'une vingtaine de colis c'est vraiment peu de choses comparer a d'autres secteurs d'activité ou c'est beaucoup plus physique . Moi par exemple je suis dans la maconnerie et j'ai de quoi souffler tous les jours comme vous faite tellement que c'est dur . A la différence c'est que moi mon souffle est du a de la fatigue et non a de la flemme . Je suis pas la a dire putain mais les gens ne peuvent pas habiter dans des logements deja construits mais je fais mon taf . J'ai choisi ce travail avec le salaire qui va avec donc j'assume ce choix alors assumez le votre aussi et arretez de nous faire chier avec vos reflexions . Ils prennent un peu trop de liberté a la poste et un jour vous le regretterez . Cessez de vous plaindre .
Posté sur
Google
Paul P.
13/07/2019 à 10h55
Alors en premier on me demande de revenir avec un numero de suivi de colis alors que 2 minutes avant on me dit que mon colis n'est pas arrive . Donc ca sert a rien de revenir avec un numero de suivi dans la journee si le colis n'est pas arrivé ensuite a chaque fois que je donnne un numéro de suivi autre Collissimo ou Chronopost, on me dit a non c'est pas le bon numero ce pourquoi je ne viens jamais avec avec un numero de suivi de colis si le transporteur n'est ni Collissimo ni Chronopost . en plus il arrive que meme quand je donne un numero de suivi, qu'ils ne trouvent pas le colis sur l'appareil et vous dise qu'il n'est pas arrive alors qu'il est juste devant eux ou derriere eux . Sinon j'apprecie certaines employees qui sont gentilles et correctes mais il y en a d'autres qui ne meritent pas de travailler a a poste .
Posté sur
Google
Monsieur M.
28/06/2018 à 12h23
Cette poste est sale, toujours pleine, les gens crient et pleurent, se roulent sur le sol. J'ai vu des choses dans cette poste qui dépassent l'entendement. Je déconseille à ceux qui veulent envoyer/recevoir quelque chose ou accéder à tout service normalement fourni par la poste. En revanche je conseil l'endroit à toutes celles et ceux qui veulent faire un bond de quelques minutes au moyen-age.
Posté sur
Google
Bénédicte C.
09/01/2018 à 22h45
Allez y si vous avez du temps à perdre. Un service lent, très lent même à 15h en pleine semaine. Je compte sérieusement changer de Banque les services sont bien trop médiocres et les conseillers sont hautains.
Posté sur
Google
Cli P.
25/07/2017 à 11h47
Une banque
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

5.56 km VARETZ
7.01 km COSNAC
7.69 km LARCHE
8.13 km DONZENAC
10.22 km PAZAYAC
10.28 km STE FEREOLE
10.55 km DAMPNIAT
10.65 km MANSAC
11.54 km ALLASSAC