La Poste BOULLERET

18 - Cher BOULLERET

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à BOULLERET

Il y a une seule agence La Poste à BOULLERET. BOULLERET se situe dans le département de Cher (18) dans la région Centre-Val de Loire

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE DE LA POSTE

18240 BOULLERET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:15 15:00-18:00
Mardi
08:30-12:15 15:00-18:00
Mercredi
08:30-12:30
Jeudi
08:30-12:15 15:00-18:00
Vendredi
08:30-12:15 15:00-18:00
Samedi
09:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste BOULLERET à 2 RUE DE LA POSTE

Kevin J.
28/01/2021 à 16h00
Depuis que je suis à la banque postale, j'ai l'impression de ne plus être écouté... Un mois et demi pour ouvrir un PEL. Des mails restés sans réponse plus d'un mois, personne pour vous donner une explication satisfaisante au téléphone y compris quand on se déplace pour savoir ce qui se passe.
Posté sur
Google
Mikael
15/01/2021 à 18h39
Toujours le sourire et toujours quelqu'un pour s'occuper de moi avec efficacité. Je ne m'y rend pas souvent mais c'est un plaisir à chaque fois
Posté sur
Google
theo m.
03/01/2021 à 09h58
Des incapables! On paye un service colissimo mais le livreur n'apporte jamais le colis, il se contente de laisser un avis de passage sans prendre la peine de sonner, alors que nous sommes bien présents (télétravail ou congés). Et quand on leur remonte le problème : "oui vous êtes pas les premiers à nous dire ça...", bah faites quelque chose alors ! Ce sont vos employés non ? À quoi ressemblera notre société si on se met tous à bacler notre travail ?
Posté sur
Google
Ä. L.
28/12/2020 à 23h02
Libéralisez les services postaux, ou revoyez la formation de vos personnels, ou tout ça en même temps. Il est désagréable d’échanger avec une personne qui ne finit pas ses phrases, ne répond pas à vos questions, et se comporte comme si vous étiez censés savoir ce qu’elle allait faire. Total des courses: vous ne savez pas quand commence ni quand finit l’échange. Idem pour le suivi de votre demande. Vous faites la queue 3 fois pour une même demande (envoi en lettre suivie avec besoin d’acheter l’enveloppe par exemple): “ha bah il fallait payer ça en machine!”, “ha bah ça c’est en libre service il faut se servir!” Bref, c’est une catastrophe, alors que c’est un commerce de proximité qui pourrait apporter beaucoup. Le problème c’est qu’on est encore obligés de passer par eux dans certains cas et qu’ils ne sont pas à la hauteur, notamment en matière d’accueil du public.
Posté sur
Google
Lola A.
14/05/2020 à 11h46
J’ai payé pour envoyer un colis depuis ma boîte aux lettres; le facteur passe ce matin (par miracle parce que ça fait bientôt 2ans qu’il passe quand il veut), et ne récupère pas le colis, prétextant qu’il n’était pas dans la boîte aux lettres; alors qu’il y est depuis hier soir !!! Vraiment honteux comme service !! Et comme par hasard, aucun moyen de faire une réclamation !
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours