La Poste SALON DE PROVENCE

13 - Bouches-du-Rhône SALON DE PROVENCE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à SALON DE PROVENCE

Il y a 2 agences La Poste à SALON DE PROVENCE. SALON DE PROVENCE se situe dans le département de Bouches-du-Rhône (13) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

200 AVENUE JEAN MOULIN
1 RUE MASSENET
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

200 AVENUE JEAN MOULIN

13300 SALON DE PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:45-17:30
Mardi
08:45-17:30
Mercredi
08:45-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:45-17:30
Vendredi
08:45-17:30
Samedi
08:45-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste SALON DE PROVENCE à 200 AVENUE JEAN MOULIN

Peut i.
il y a 9 mois
Il faut apprendre a lire à vôtre facteur
Posté sur
Horairelaposte
Happy M.
01/12/2021 à 18h46
J'y suis allé cet après-midi, j'ai été servi très rapidement ; les employés s'enquièrent de savoir si on s'occupe, dès lors qu'ils sont disponibles, et le font de manière très courtoise. Mon expérience n'a rien eu à voir avec ce que je peux lire ici.
Posté sur
Google
Mehdi M.
16/10/2021 à 14h00
Service au top! Le bureau de poste est ouvert contrairement à ce qui est indiqué
Posté sur
Google
Kevin M.
24/07/2021 à 09h46
Le personnel est agréable, posté 2 colis et reçu un, aucun problème. Néanmoins coin mal fréquenté
Posté sur
Google
yza l.
22/05/2021 à 11h20
J'ai envoyé deux lettres en (lettre rose 48h) papier urgent . Je les envoie je suis une amie chez qui j'ai l'habitude d' envoyer des papiers c'était important ça fait une semaine ils ne sont toujours pas arrivé j'avais envoyé une en premier qui n'est jamais arrivé j'ai renvoyé une deuxième qui n'est j'arriver à cause des grèves et des jours fériés franchement la France toujours à faire des crises et des grèves pour un oui pour un non et ils perdent toujours les colis ou lettre c'est un truc de fou. Si je pouvais me dire où je mettrai zéro
Posté sur
Google
dan d.
18/03/2021 à 07h42
Facilite de parking pas trop attente
Posté sur
Google
Mathilde B.
11/01/2021 à 18h51
En un seul mot : nul. Toujours un calvaire de passer dans cette poste. Pensez à prendre votre journée avant d'y aller! Encore cet apres midi, à 16h, les agents sont deux par guichet à brasser du vent pendant que les clients font la queue jusqu'à la route dans le froid.
Posté sur
Google
Fgha f.
03/11/2020 à 12h33
sa depose les avis et sa file , apparement pour eviter le contact , bravo on est en confinement on va tous se retrouver a devoir chercher des recommandé en meme temps dans leurs boutiques , a vomir
Posté sur
Google
Jean-michel M.
31/10/2020 à 11h34
Bonjour la poste La poste devrait avoir honte j habite en face carrefour market salon de Provence le facteur passe laisse un avis de passage pour un colis sans sonner, cela fait déjà 3 fois manque de Pau aujourd'hui j était à la fenêtre et mon fils devant la boîte aux lettres (facteur avec cheveux long et queue de cheval)il se reconnaîtra je pense pour info déjà pris sur le fait et lui dit.passage 10h30 He
Posté sur
Google
JULIETTE L.
09/09/2020 à 11h08
0 /5 . Des bras cassés. Aimable comme une porte de prison. Inadmissible. Quand je peux je met à l autre poste même en habitant pas loin.
Posté sur
Google
Klyd K.
14/07/2020 à 23h24
Des incompétents à fuir!! Zéro étoile ! Mon histoire est juste incroyable ! Je demande un chèque de banque , la personne au guichet me demande de revenir dans 48h sachant que d'autres personnes ont été servi immédiatement et sans délai j'ai insisté pour avoir mon chèque de banque. 2 semaines plus tard je reçois un recommandé pour me clôturer tous mes comptes ! Pas eu d'incivilités juste demander mon droit de disposer des fonds. Impossible de contacter qui que ce soit pour comprendre. Je soupçonne un délit de fassies purement et simplement. J'espère qu'un responsable digne de ce nom me contactera un jour. Petite précision mes comptes fonctionnent très bien jamais eu de soucis.
Posté sur
Google
MimiMarieAmbre M.
04/06/2020 à 23h15
Bonjour à tous. Je mets une étoile parce que je peux pas mettre moins. J'ai envoyer un courrier en recommandé ou est écrit explicitement la mention: ( Seulement et Uniquement à ) Et leurs facteurs n'ont pas été fichu de le donner au destinataire, mais plutôt donné à la première personne venue dans l'entreprise . Et finalement mon courrier en recommandé, n'est jamais arrivé à son destinataire !!!! Et j'ai reçu l'accusé réception avec écrit : C19. Ce qui signifie d'après leurs dires : Par précaution sanitaire, maintenant c'est le facteur qui signe. Donc aucune preuve de qui à récupérer mon courrier, envoyer quand même en lettre recommande ) ????!!! Ni où est réellement mon courrier ????!!! Si vous aussi, vous avez des courriers, surtout si vraiment important, Surtout n'allait pas là bas !!! Pour ma part, écoeurant, un tel manque de professionnalisme, surtout en ce moment où on est bloqué, qu'on ne peut pas se déplacer comme on le souhaiterait. A bon entendeur.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 RUE MASSENET

13300 SALON DE PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:45-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:45-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:45-12:00 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
08:45-12:00 13:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste SALON DE PROVENCE à 1 RUE MASSENET

Marie G.
12/04/2021 à 10h37
Bien accessible aux mobilités réduites..personnel quelquefois peu avenant..service distribution courrier lamentable et réclamations non prises en compte
Posté sur
Google
Anthony S.
28/12/2020 à 22h22
Mention spéciale à l'agent de sécurité qui m'a bien aidé ce soir ! Un grand merci à lui pour sa disponibilité et son sourire :)
Posté sur
Google
Stephanie A.
21/12/2020 à 22h15
Une partie du personnel est désagréable en plus d'être incompétent ..l'endroit est si possible à éviter !!
Posté sur
Google
Max D.
11/12/2020 à 09h13
La poste en général déjà que c'est pas fameux mais alors là... On atteint des sommets ! Entre les horaires qui sont du grand n'importe quoi et la capacité de certains personnels à montrer leur incompétence c'est le top du top ! Vivement que tout ça se privative un peu ça fera du ménage
Posté sur
Google
Pshit P.
07/10/2020 à 19h01
Se faire passer devant par les autres clients des que l’agent de sécurité a le dos tourné en passant par la sortie c’est très frustrant ! Les gens pensent qu’il y a une fausse file d’attente MDR! Les sens de passages dans l’agence sont invisible depuis l’extérieur, régissez rapidement avant une altercation SVP ! Les distanciation sociale ne sont pas respectées dans la file mais ça c’est pas a cause de la poste les gens sont naturellement des animaux...
Posté sur
Google
terreau h.
06/08/2020 à 10h47
Plus jamais je ne ferai arriver un colis à la poste Massenet! Le personnel est incompétent et ne sait pas se remettre en question. Les employés sont plus que fainéants et ne savent pas se déplacer avec leurs jambes pour aller vérifier si un colis est bien arrivé. Ils savent encore moins téléphoner à une autre poste où soit disant mon colis serait arrivé, ils préfèrent dire qu'ils n'ont pas de ligne téléphone. Manque de bol en arrivant à l'autre poste, on m'a certifié qu'ils avaient des lignes pour s'appeler et qu'elles fonctionnaient très bien! Les managers devraient surveiller de plus près leur équipe et ce qui est peut être dit aux clients !! On ne paye pas quelqu'un à rien faire et qui véhicule une mauvaise image de la poste. Résultat après plusieurs jours d'investigation mon colis était bien arrivé depuis une semaine à la poste Massenet mais il a visiblement oublié d'être bipé. La moindre de chose aurait été de vérifier quand je suis venu la première fois au lieu de déplacer le problème dans une autre poste, il est dommage que j'ai du être obligé de m’énerver pour que quelqu'un aille vérifier si mon colis était bien là! Pour finir, ça ne sert a rien d'embaucher 8 personnes dans un guichet si aucune n'est capable de remplir ses missions mis à part rester assise sur leur chaise devant un écran!
Posté sur
Google
Official T.
18/07/2020 à 11h34
Nul , attendre dehors en plein cagnar pendant 1h pour retirer un colis c’est de l’abus et ça peut importe le jour les gens vivent a la poste on dirait... le confinement vous a rendu completement con... la poste serieux vous pouvez pas faire quelque chose pour retirer les colis plus rapidement ? On es en 2020 tout le monde trouve des solutions sauf vous !
Posté sur
Google
Hibou G.
02/06/2020 à 16h56
Horaires ne permettant pas de passer au guichet lorsque l'on travaille toute la journée. J'arrive en courant à 16h45 (fermeture 17h ?!?) et l'on ne me m'autorise même pas à rentrer... À quand l'ouverture à la concurrence, que l'on puisse enfin bénéficier d'un service efficace ?
Posté sur
Google
Baptiste A.
20/04/2020 à 12h53
Avec de multiples passage qui méritaient tous 4 étoiles, je met 5 aujourd'hui pour redorer un peu le blason de cette antenne de salon avec qui je n'ai jamais eu de problème. Peut être que les services auxquels je fais appel ne sont pas représentatif de l'ensemble de leur service, mais pour autant, je reste très satisfait de l'accueil et de la prestation qui m'a été rendue. Ces 5 étoiles car je ne comprends pas forcément les mauvais avis qui courent sur cette poste. Espérant ne pas avoir a modifier mon commentaire prochainement
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

4.31 km Grans
4.91 km PELISSANNE
5.66 km AURONS
6.86 km LAMANON
7.85 km VERNEGUES
7.85 km Eyguieres
8.63 km MIRAMAS
8.83 km ALLEINS
11.15 km St Chamas