La Poste GIGNAC LA NERTHE

13 - Bouches-du-Rhône GIGNAC LA NERTHE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à GIGNAC LA NERTHE

Il y a une seule agence La Poste à GIGNAC LA NERTHE. GIGNAC LA NERTHE se situe dans le département de Bouches-du-Rhône (13) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

ALLEE DE LA POUSSARAQUE

13180 GIGNAC LA NERTHE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste GIGNAC LA NERTHE à ALLEE DE LA POUSSARAQUE

Priscillia
30/11/2022 à 23h07
Super accueil Emmanuelle berardi toujours au top , rapide et super efficace merci encore pour tout il en faudrait beaucoup plus des personnes comme ça !!!! ????????????
Posté sur
Annubanque
Bon l.
30/11/2022 à 11h07
Excellent accueil et personneltrès à l’écoute, plus particulièrement avec Mme Berardi Emmanuelle , très souriante et très agréable, qui fait son maximum pour résoudre nos problèmes, très compétente.
Posté sur
Annubanque
Celestino j.
29/11/2022 à 20h55
Bonjour toujours bien reçu par le personnel en particulier avec emmanuelle a l'écoute toujours elle aide sans hésité et la jeune fille sarah aussi deux personne très gentille au services des clients merci Emma pour ton professionnalisme ????
Posté sur
Annubanque
Pharrell G.
02/03/2022 à 13h25
Lors de mes derniers échanges j’ai toujours été bien reçu. En particulier avec Emmanuel une personne très souriante,agréable et toujours à l’écoute de ses clients. Vraiment au top.
Posté sur
Google
severine f.
26/02/2022 à 10h46
Je suis très satisfaite de la poste de Gignac particulièrement de Emma et Sarah c'est deux personnes qui sont à notre écoute et font tous leurs possible pour nous aider aux mieux très très contente deux
Posté sur
Google
Victoria K.
10/02/2022 à 15h46
Bureau de poste où on attend pas beaucoup. Mme Berardi est très gentille, aimable et très serviable!
Posté sur
Google
tom r.
17/12/2021 à 04h49
Nul les colis n’arrivent jamais à domicile
Posté sur
Google
Kathleen E.
16/12/2021 à 07h34
Une honte ! Enceinte de 9 mois je me déplace À PIED pour récupérer un recommandée pour mon mari, arrivée à la poste ont me demande sa cni ne l’ayant pas pris physiquement avec moi je présente tout ces papiers sur mon téléphone ! Ce qui est exactement la même chose j’ai même montrée mon livret de famille pour prouver que c’était bien mon mari ! La réponse de la brune à lunette « Rien ne me prouve que ces votre mari je ne vous donne pas le recommander » est passé à la personne suivante ! Je vais vers une autre guichetière qui m’explique qui faut la cni en physique car il n’ont pas le droit de donner sans la pièce en main ! Ils m’on fait re partir chercher la carte physique alors que j’étais enceinte de 9 mois est surtout à pied !! Je leur est bien précisée d’ailleurs est aucune compation ! Une honte à vous bande d’incapables
Posté sur
Google
Daniel M.
14/07/2021 à 09h18
Bonne organisation et personnel au service de la clientèle
Posté sur
Google
Léa B.
26/02/2021 à 18h52
Agence pas du tout adapté au XXI siècle... il serait temps d'investir dans du nouveau matériel !
Posté sur
Google
Jaufret n.
13/02/2021 à 09h33
Lbp n'est pas dans son siècle Elle n'accepte aucun document informatique et demande du papier un heresie à notre époque. Les guichetier sont clairement incompétent et n'apporte aucune solution ! Mention très bien pour le vigile et cette étoile est pour lui. Clairement une banque en ligne aura les même prestations pour moins chère
Posté sur
Google
A B.
21/12/2020 à 10h08
Trop d’attente à chaque fois, des horaires trop restrictifs et personnel peu dynamique. De plus, la poste est normalement la reference historique en termes de livraison malheureusement à chaque fois que j’ai une livraison colissimo, je reçois un avis de passage alors que je suis chez moi et l’on m’indique que le numero d’appartement n’est pas inscrit alors que sur la boite au lettre où l’on depose ce fameux avis de passage, il y a le numero d'appartement !!!
Posté sur
Google
Tin T.
11/12/2020 à 15h16
Commande livré en Colissimo dans un point retrait à 500m de chez moi car je ne suis pas véhiculé et âgé, résultat je reçois un SMS comme quoi mon colis a été livré dans un autre endroit, a l'alimentation de la côte bleue nationale 578 a marignane. Euh le livreur habite là bas et dépose tout dans ce relais ? La poste est devenu un service en piteux état surtout celui de Gignac la Nerthe ou personne ne répond au téléphone, aucun service, personnel désagréable vous avez l'impression de les déranger, mais changez de métier et laissez vos places a des personnes sérieuse et motivée, c'est malheureux mais vivement que la poste soit privatisé !!!!
Posté sur
Google
Tinvalia M.
24/09/2020 à 10h26
Je suis venue depuis Marseille dans ce bureau de poste car mon compte banquaire y est domicilié. J'avais besoin d'un chèque de banque. J'ai été reçue par Emmanuelle qui a été très serviable et arrangeante avecmoi. 1) mon dossier n'était pas complet (procédures changées mais non indiquées sur leur site internet). Elle m'a permis de lui envoyer la pièce manquante et l'a imprimée pour moi, tout en prenant des clients le temps que j'obtienne l'élément manquant sur internet. 2) elle a pris le temps de me faire mon chèque de banque immédiatement car je la cite "j'ai vu que vous venez de loin, ça vous évitera de vous déplacer juste pour le récupérer". Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien servie dans un bureau de poste ! Merci !
Posté sur
Google
Andy G.
03/08/2020 à 14h22
Les fermetures exceptionnelles sont d'usage. Inscrit sur une feuille A4 a l'entree. Vous devez passer chaque semaine pour noter les jours fermes ou plutot les jours ouverts pour le mois.
Posté sur
Google
Cyndie D.
30/07/2020 à 10h53
Je viens récupérer un recommandé le 29/7, filtrage a l’entrée, normal, je dois montrer l’avis pour qu’il verifie la date et me laisse donc entrer car j’étais bien dans les 15 jours....mais comment la jeune fille va m’expliquer que mon recommandé a été retourné à l’expéditeur en avance!!! « Il est pas là...c’est 10 jours... » mais madame il y a écrit 15 jours sur le récépissé et nous sommes en plein mois de juillet... excès de zèle!! Il y a des choses pour lesquelles ils sont en avance...merci
Posté sur
Google
Christian P.
09/03/2020 à 21h41
Peu fréquenté les services de ce bureau mais à chacune de mes visites ,servi avec une attente très raisonnable et par un personnel aimable et compétent.j'avoue être surpris par les avis très négatifs: peut-être ces personnes devraient ne serait-ce qu'une journée passer de l 'autre côté, ce qui leur permettrait certainement d'être plus compréhensifs.
Posté sur
Google
RACTI
20/09/2019 à 10h24
Pas de numéro de téléphone pour les joindre, j'ai posté une lettre recommandée ( lettre verte express 48h à 8 euros .. ) 4 jours après... la lettre se trouve toujours au même endroit ! Fermé les après-midi ... un scandale ! Y en qui cherche du boulot , laissez leur vos places bande d'incapables !
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours