La Poste AIX EN PROVENCE

13 - Bouches-du-Rhône AIX EN PROVENCE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à AIX EN PROVENCE

Il y a 8 agences La Poste à AIX EN PROVENCE. AIX EN PROVENCE se situe dans le département de Bouches-du-Rhône (13) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

2 RUE LAPIERRE
95 ROUTE DES MILLES
4 RUE BLAISE CENDRARS
16 CHEMIN DE SAINT DONAT
1 ROTONDE DU BOIS DE L AUNE
68 BOULEVARD DU ROI RENE
AVENUE ANDRE MAGNAN
1 PLACE DE L HOTEL DE VILLE
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

2 RUE LAPIERRE

13100 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:30
Mardi
09:00-18:30
Mercredi
09:00-18:30
Jeudi
09:00-18:30
Vendredi
09:00-18:30
Samedi
09:00-12:00 14:00-17:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à 2 RUE LAPIERRE

Asma B.
23/04/2021 à 18h05
Toujours un bon retour avec les agents de sécurité de la poste. Ils sont professionnels aimable et à l'écoute. MR.Nasser est très serviable et aimable.
Posté sur
Google
Mathilde G.
01/03/2021 à 17h34
Première fois que je me rends dans ce bureau de poste, et mon commentaire suit certains des précédents. Accueil d'un des deux vigiles inapproprié, personne en question qui s'est montrée très impolie, je lui signale un problème sur l'automate, et se permet de me dire "tant pis pour vous" SVP la poste faîtes quelque chose pour que l'accueil soit un minimum bienveillant
Posté sur
Google
fabien f.
27/01/2021 à 13h34
venu déposer un colis après avoir préparé l'affranchissement sur internet, mais le bureau n'est pas en mesure de me sortir l'étiquette de livraison car toutes les machines sont en pannes :) la blague!! obligé d'aller l'imprimer dans un cyber .... bientôt il faudra aussi aller livrer soit même
Posté sur
Google
Robin B.
04/01/2021 à 13h45
Service d'une rare inefficacité et d'un penchant grotesque à ne pas chercher l'arrangement avec l'usager. Déjà, au moment de la livraison, et malgré des consignes explicites, la personne en charge de livrer le courrier ne tente à aucun moment de joindre le destinataire. Je présume que laisser un papier expliquant que la livraison n'a pas pu se faire, est plus rapide et coute moins d'efforts que d'effectivement tenter de livrer ledit colis. De plus, chercher son colis directement à La Poste est tout aussi complexe. La procédure de procuration d'un colis est datée, dépassée à l'aune du numérique. Par exemple, une photocopie de la pièce d'identité du tiers pour lequel on va chercher le colis ne suffit pas. Même si cette photocopie est accompagnée d'une procuration signée. La personne en charge du service est d'ailleurs d'une impolitesse rare et ne cherche qu'à appliquer des règles caduques, au détriment de la qualité du service et de l'intérêt de l'usager. Pour conclure il n'est pas acceptable de devoir se déplacer pour chercher son colis, quand la livraison est toute à fait possible. Il n'est pas non plus acceptable de devoir s'enliser dans des formalités administratives d'un autre âge, afin de récupérer un colis qui nous revient de droit. Et enfin, il est intolérable, de devoir subir, en prime de tous ces désagréments, l'impolitesse et l'inefficacité de la personnage en charge des colis, ne cherchant qu'à appliquer mécaniquement une tâche, sans recul ni empathie. Quitte à employer des robots, sans once d'esprit humain ni capacité de recul, pourquoi ne pas littéralement engager des machines ? Le service serait tout aussi inhumain qu'aujourd'hui, mais il gagnerait certainement en efficacité.
Posté sur
Google
Leyla K.
10/11/2020 à 08h52
Même pas capable de livrer au domicile alors que j'étais présente chez moi (aucun avis de passage) et ne respecte même pas le choix de reprogrammation de livraison (autre point de retrait que celui sélectionné alors que j'ai reçu la confirmation). La poste et les colis ça fait deux ! Laissez les autres entreprises gérer ça ou améliorer votre service !
Posté sur
Google
Louisia d.
25/09/2020 à 11h47
Il y a encore quelques années, il y avait des sièges qui permettaient aux personnes âgées, fatiguées, d'attendre dans un certain confort. Là, rien. Je me déplace avec des béquilles et je souffre de rester debout, alors une demi-heure... Je quitte la Banque postale, marre d'être reçu comme un chien..
Posté sur
Google
dominique p.
12/09/2020 à 18h10
Le 10/09/2020, le site internet, indique fermeture 18 h 30... pas de chance.... un malheureux papier accroché aux barrières indique fermeture "ce" jour 17 h 30 ...sans motif ce qui pourrait rendre la fermeture compréhensive, et pas de date, le lendemain le même papier ..."ce jour" signifiant que cela pouvait durer jusqu'à la Saint Glin glin
Posté sur
Google
Gynlo
09/09/2020 à 17h40
Pire endroit du monde. Jamais ouvert aux bons horaires. On se tape le paiement du parking et la galère pour y accéder pour découvrir que « « « « exceptionnellement » » » »  le bureau fermé plus tôt.
Posté sur
Google
Laura B.
04/09/2020 à 19h57
N'ayant plus de carte bancaire, je demande de faire un retrait bancaire a la poste, bien sûre sans aucune raison il refuse de me le faire car "ils n'en font plus a 17h ", la poste de l'hôtel de ville n'en fait plus non plus car ils sont en manque de personnel Merci de me laisser sans argent, sans pouvoir m'acheter a manger comme si j'avais besoins d'un regime Mediocre Et la poste veut diminuer le personnel ! Mdrr LaéLa poste etait un bon service mais aujourd'hui cela devient un supplice d'y aller
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

95 ROUTE DES MILLES

13090 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
13:30-18:00
Mardi
13:30-18:00
Mercredi
13:45-18:00
Jeudi
13:30-18:00
Vendredi
13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à 95 ROUTE DES MILLES

Alexandre D.
15/12/2021 à 16h41
Bureau de poste dont la qualité de service (si tenté qu'un service puisse être rendu...), déplorable à tous les niveaux (s'y rendre une fois permet de voir l'ampleur du problème), confirme tous les clichés que l'on peut avoir de la Poste.
Posté sur
Google
Adrien C.
18/09/2021 à 11h15
Assez souvent les colis ne sont pas livrés à domicile alors que nous nous efforçons de suivre les horaires de service de la poste. Pour retirer un recommandé à la date indiquée, il m'a été recommandé de venir peu avant la fermeture au moment du pic d'affluence donc, car les courriers ne sont pas apportés au matin. Des défaillances qui font à chaque fois perdre du temps aux clients qui doivent aller jusqu'à s'absenter de leur travail pour y remédier.
Posté sur
Google
François R.
04/08/2021 à 12h03
Nous ne recevons aucun de nos recommandés depuis des mois alors que nous sommes à la maison en télétravail! Le facteur se contente de mettre un avis dans la boite sans même sonner et vérifier si nous sommes là ce qui nous oblige à chaque fois à nous rendre à la poste pour récupérer les recommandés. Inadmissible!
Posté sur
Google
Anthéa C.
06/07/2021 à 10h33
J'ai déménagé il y a maintenant un mois et ces deux dernières semaines j'ai eu droit à un niveau d'incompétence qui bat des records. Entre le mec qui a la flemme de me livrer en résidence prétextant qu'il n'a pas trouvé ma boîte aux lettres alors que: 1. Les boîtes aux lettres sont numérotées (il avait le numéro de mon appartement) 2: Mon nom était marqué sur ladite boîte aux lettres Si t'as pas envie de faire ton métier correctement, change de métier en fait. J'étais chez moi à ce moment là et j'ai attendu pour rien puisqu'il ne se sont même pas présentés en bas de mon bâtiment. La petite dernière, un colissimo qui devait arriver entre le 30 et le 1er juillet. Je peux comprendre que le colis arrive avec du retard — ce qui est arrivé, bien évidemment. Un jour où encore une fois j'étais chez moi, c'est un colis contre signature, donc j'attends sagement qu'on me prévienne de leur présence. La poste ne prévient pas de son arrivée, ne m'appelle pas/ne toque pas chez moi. Donc encore une fois c'est vite fait bien fait, on lâche un avis de passage avec comme motif que j'étais absente alors que non j'étais bien là encore une fois. Et bien évidemment: sur l'avis de passage il est inscrit que je pouvais venir le chercher le 05 JUILLET à 14h. Donc je me pointe le 06 Juillet, j'attends 20 minutes pour RIEN parce que la poste est fermée le lundi et donc ils n'ont pas encore récupéré mon colis. Les gars vous connaissez même pas vos horaires ou ça se passe comment ? En tout cas super bravo continuez comme ça vous irez loin ????
Posté sur
Google
Lecot P.
02/04/2021 à 09h14
Horaires nuls, rendant l’agence inutilisable on préfère aller ailleurs que de se retrouver face à l’agence fermée
Posté sur
Google
JOUVEN P.
23/03/2021 à 08h16
Excellent accueil. Personnel à l'écoute et souriant
Posté sur
Google
Manon L.
14/02/2021 à 20h55
Les horaires ne sont jamais les mêmes, fermé le lundi. 10 jours qu'on essaie de récupérer un recommandé mais impossible.
Posté sur
Google
Ariane L.
27/01/2021 à 15h09
Je suis arrivée à 14h (heure d'ouverture officielle) et les portes se sont ouvertes pile à l'heure. File d'attente très courte, et service rapide et efficace pour le retrait d'un colis + achat de timbres
Posté sur
Google
Vincent B.
04/01/2021 à 16h27
Un scandale. Bureau fermé le lundi. Pourquoi? La boite a lettre dehors dégueule à ras bord. Pas normal. Ou sont les facteurs? Ce lundi 4 janvier poste pont de l arc de aix à 16h10.
Posté sur
Google
pascal l.
22/12/2020 à 10h10
Nul, service déplorable...
Posté sur
Google
cambe r.
17/12/2020 à 00h09
Quatrième colie reçu éventré et aucune possibilité de le refuser dixit le livreur. La pub actuel et loin de la réalité de votre service. En tout cas sur votre secteur. La sympathie de vos employés est aléatoire en partant de "doit absolument abandonné toute relation avec. La clientèle" à "employé dévoué et à l'écoute". Malheureusement la deuxième catégorie n'est pas suffisante pour faire oublier le reste.
Posté sur
Google
Marie I.
15/12/2020 à 11h01
C’est une mascarade. Je n’ai pas de mots pour décrire la défaillance de ce service de poste. Incompétence des salariés et service trop long chaque jour de la semaine en plus des horaires très restrictives.
Posté sur
Google
Elisa B.
10/12/2020 à 13h36
Vol de colis ! Super avant les fêtes , les livreurs sont lamentables et aucun remboursement possible car le colis n’est finalement jamais livrer il reste en transit introuvable !
Posté sur
Google
Rifka M.
28/10/2020 à 22h04
Les employés sont sympas, l’accueil est plus que correct... Je suis étonnée des mauvais avis. ???? Perso, je recommande ! ????????
Posté sur
Google
Yannis T.
13/10/2020 à 22h25
Je venais affranchir une lettre pour l'étranger mais je n'ai même pas pu déposer ma demande suite à l'attitude insolente d'un membre du personnel qui se permet de m'adresser des remarques déplacées sur un ton agressif et non professionnel.
Posté sur
Google
Ragnar l.
21/07/2020 à 23h07
Les livreurs Colissimo et La Poste sont des"Gros voleurs" font semblant de livrer et en fait ils repartent tranquillement avec nos colis et ensuite ils osent nous répondre dans un mail qu'il n'y a aucun élément permettant d'affirmer qu'il n'y a pas eu livraison donc -> aucun remboursement à la clé. La Poste est une honte pour ce pays.....
Posté sur
Google
CHRIS K.
24/06/2020 à 12h09
Service très très très médiocre !! Recommandé à retiré pour le 23, car comme d hab le facteur ne monte pas à l étage !! Resultat 15 minutes de queue, pour rien car ils ne l avaient pas !! Contrairement à ces personnes de la poste d autres travaillent réellement !
Posté sur
Google
Hugues S.
15/06/2020 à 14h32
Honteux, 5 colis volés pendant le confinement... Service client étranger qui s'en contre-fiche de ce qui vous arrive et ne veulent pas changer une adresse de livraison => 1 autre colis volé ;) Ils sont magnifiques, il faudrait les encadrer.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

4 RUE BLAISE CENDRARS

13090 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:45-12:00
Mardi
08:45-12:00
Mercredi
08:45-12:00
Jeudi
08:45-12:00
Vendredi
08:45-12:00
Samedi
08:45-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à 4 RUE BLAISE CENDRARS

BSLIT
24/07/2020 à 20h53
Les facteurs/livreurs ne sonnent pas, laissent des avis de passage alors qu'on est présent, ne montent pas les escaliers pour remettre un colis car ce sont des feignants. Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre.
Posté sur
Google
Ragnar l.
21/07/2020 à 23h06
Les livreurs Colissimo et La Poste sont des"Gros voleurs" font semblant de livrer et en fait ils repartent tranquillement avec nos colis et ensuite ils osent nous répondre dans un mail qu'il n'y a aucun élément permettant d'affirmer qu'il n'y a pas eu livraison donc -> aucun remboursement à la clé. La Poste est une honte pour ce pays.....
Posté sur
Google
NellyR
03/06/2020 à 12h58
Poste de départ La Rotonde. Avis de mise en instance La Poste 230-rue-Frédéric-Joliot-13090-Aix-en-Provence Ne répond pas au téléphone . Le site istamgram de la poste fait disparaître les commentaires qui lui sont défavorables ! . Envoie de colissimo DePUIS L’AGENCE DE LA ROTONDE le 27 02 jamais arrivé à destination !!! 3 mois après la 1er réclamation officielle déposée le 11 03 2020, je trouve en date du 08 04 2020 un avis de passage DANS MA BOITE AUX LETTRES DISANT QU'IL N'Y A PAS DE NOM À L,INTERPHONE. FAUX !!!!???? Comment aurais-je pu trouver l'avis de passage dans ma boite aux lettres si le préposé n'avait pu le déposer ????En plus j'étais malade et présente à la maison !???? Le colis disparu était d'une valeur de 200 €. Après le déconfinement j'ai été réclamer à la poste de la Rotonde où on m'a donné un numéro pour réclamer. Impossible d'y accéder. Le numéro 36 31 sur lequel on vous dirige vous renvoi sur le site où il est impossible de mettre son avis et où le numéro de mon colissimo jamais distribué a disparu !!!! Langage de bois ! Incapables , les dénominations négatives pour décrire cette situation sont innombrables ! Le numéro de Coliposte ne répond pas cela fait 45 mn que je tente sans cesse! Nous nous trouvons devant une succession d'anomalies pour le moins douteuses. Je ne sais pas où a été mon colis durant plus de 3 mois et impossible de le récupérer. Facteur menteur pour l'avis de passage. Centre de tri plein d'incapables et de voleurs. Je vais déposer plainte et tout diffuser sur les réseaux sociaux y compris de la poste y compris sur les sites des ministères. Attention , ARNAQUE à l'envoie de Colissimo !!! USAGERS Faites attention!! Aller sur le net , vous verrez que ma situation est loin d'être la seule. Le nombre de colis disparu est affolant !!!???? X 00000000000000 EN VOUS COMPORTANT AINSI VOUS VOUS RENDEZ COMPLICES D’ACTES DÉLICTUEUX TOMBANT SOUS LE COUP DE LA LOI. Inutile de répondre par une réponse bateau ne débouchant sur rien comme vous l’avez fait la première fois.
Posté sur
Google
keny l.
25/05/2018 à 17h34
Je comprends pas pourquoi il ferme pas définitivement c'est tout le temps fermé c'est première poste que je voir ouverte le matin fermé après midi on fait comment si on travaille le matin et le jour vous êtes chez vous attend votre colis comme parazzar le gentil Mr ou Mme facture vous permet gentiment de vous remettre un magnifique petite papier pour dire que vous cette absence je pense qu'il son trop de boulot et surtout trop de clients
Posté sur
Google
louis i.
16/01/2018 à 01h46
Local mal agencé et livraison des colis catastrophique. 2 COLISSIMO annoncés mais pas dans ma boîte et une livraison d'une tablette par le facteur qui devait être dans ma boîte selon mon fournisseur, là non plus, rien. 3 fois en un mois, c'est suspect non. Pas la peine de réclamer on n'a pas de réponse.
Posté sur
Google
Enzo C.
27/04/2017 à 14h23
Le facteur laisse un avis de passage devant ma porte d'immeuble, donc accessible à tout le monde, au lieu de le laisser dans la boîte aux lettres. De plus, il y a marqué sur l'avis que le colis est disponible le lendemain à 14h or le bureau de poste n'est ouvert que le matin ... Lamentable.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

16 CHEMIN DE SAINT DONAT

13100 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-16:30
Mardi
09:00-11:30 14:00-16:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Jeudi
09:00-12:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à 16 CHEMIN DE SAINT DONAT

mok t.
18/12/2020 à 14h17
Pour trouvé la poste c'est simple c'est pas indiqué. Elle ce trouve juste à côté. Rentré dans la mairie il y a un bureau ???? sur la gauche ???? il s'occupe juste des lettres pas des colis ???? cordialement les amis ????
Posté sur
Google
chloe c.
29/08/2020 à 19h11
Je recommande ! Très agréables ! Cela fait 2 fois que j'y vais (changement d'adresse et envoie de colis international ) , les 2 fois le personnel a été très accueillant et près à aider! C'est rare !
Posté sur
Google
Jerome J.
23/11/2019 à 10h09
Il faut fermer ce bureau inutile On reçoit un avis de passage pour recuperer un colis et bien sur le jour J le bureau est fermé exceptionellement le lendemain le colis n'est toujours pas disponible il faut attendre 3 jours Quelle honte ce service public
Posté sur
Google
Val D.
16/08/2019 à 11h09
Quelle bande de tire au flan !! Un courrier m'a été retourné sous prétexte que je n'ai pas précisé le numéro de bâtiment. Une honte ! Ça demandait trop d'efforts à Monsieur le facteur ?!
Posté sur
Google
Laura J.
04/06/2019 à 13h15
Une poste qui sert à rien !!!!! Les femmes qui travaillent sont toujours impatientes et très malpolis !!! C inadmissible que cette poste ouvre juste 3 h et en plus de ça le personnelle est incompétent . Cette poste n'a même pas un distributeur elle sert absolument à rien heureusement je l'utilise juste pour les colis ...
Posté sur
Google
charlotte b.
10/05/2019 à 10h48
1 étoile, mais tout simplement parce que je ne peux pas en donner 0 pour publier cet avis. Poste ouverte seulement le matin de 8h30 à 11h30, mais comment fait-on quand on travaille ? Sans parler des mauvaises surprises à CHAQUE fois que je m'y rends : queue jusqu'à la route, fermeture aléatoire (c'est bizarre mais c'est à chaque fois que je m'y rends, c'est à se poser des questions ! ) et une fois à l'intérieur on nous enferme dans la poste pour que personne ne puisse rentrer à l'approche de la fermeture (et en plus il faut attendre pour que quelqu'un puisse vous ouvrir, chose faite qu'une fois qu'il y a du monde devant la porte) Bref du grand n'importe quoi, j'aimerai bien changer de poste si cela est possible...
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 ROTONDE DU BOIS DE L AUNE

13090 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à 1 ROTONDE DU BOIS DE L AUNE

namei G.
08/04/2021 à 10h48
Une des pires Poste que j'ai jamais vu, Vous demandez une livraison à domicile sur un site et vous recevez un mail par la suite vous annonçant tout simplement "votre colis ne pourra vous être délivré, vous pourrez le retirer dans votre point relais habituel le plus proche" bon déjà c'est faux, c'est pas un point relais où j'ai du récuprérer mon colis mais mais directement au bureau de poste de rattachement de tri. Quand on cherche à savoir pourquoi le colis n'a pas été livré (parce que mine de rien on l'a paye assez cher cette livraison à domicile...), on nous répond tout simplement "on est pas en contact avec les livreurs" ... Magique. Après évidemment c'est sans compter les gens aux gichets qui soufflent, et qui balancent même à certains moment des insultes dans leurs barbes mais pas assez discretement pour que les clients n'entendent pas .... Bref, à fuir tant que faire se peut
Posté sur
Google
Anne H.
26/03/2021 à 13h56
Incroyable, maintenant ça ferme entre midi et 2! Déjà que ce sont des incapables, en plus ils modifient les horaires pour encore moins arranger les clients. Service client et service tout court nuls. J'utilise de plus en plus d'autres transporteurs, j'imagine que c'est l'effet que vous recherchez alors je suis ravie pour vous.
Posté sur
Google
Laya
26/03/2021 à 13h40
Horaires non mis à jour sur Internet, merci!!!... Actuellement poste fermée entre midi et deux.... Une queue immense devant un store fermé. Attente en plein soleil pendant 45 minutes....bref....Catastrophique....
Posté sur
Google
Sylvia B.
19/03/2021 à 23h15
Chaque fois que je dois aller dans ce bureau de poste je stresse : files d'attente parfois énormes (mieux depuis que la poste centrale reouverte), incivilités des gens regulierement et souvent le personnel et agents de sécurité pas très sympas... de mauvaise humeur et pas très compréhensifs... Je ne leur jette pas la pierre, peut-être que les conditions de travail sont déplorables ? mais quand je peux aller ailleurs je suis bien contente. Les avis sont très négatifs est il possible d'améliorer les choses ??
Posté sur
Google
Brigitte L.
27/01/2021 à 14h22
Pas de coin pro au + 20 personnes dehors sans distanciation. obligé de partir ou alors il faut attendre quasiment 1h pour déposer un colis déjà affranchi par Internet vraiment la poste de pire en pire. Le vigile dehors ne sert pas à grand chose.
Posté sur
Google
Bilal C.
06/01/2021 à 16h12
Juste pour dire que les vigiles sont des enfants de femmes de petites vertus et qu'ils aurait fait de parfait SS. S'en prendre emotionellement et verbalement à des handicapés ou aux membres hospitalier qui ont la priorités, mais laisser passer discrètement leurs amis. Une honte pour la patrie ce genre de personnes qui a part se tourne les pousses en disant "rentré"... Vraiment l'argent pourrait être mieux investit. La poste vous avez coulé en plus depuis la privatisation niveau service mais ça on doit dire merci Miterrand, et sa suite.
Posté sur
Google
Daniel L.
30/12/2020 à 14h32
Monsieur le directeur de ce bureau, j’espère que vous lirez ce message. Apres avoir attendu 1/2 d'heure dans la file d'attente, a l'ouverture du bureau, je constate que vos 2 vigiles font attendre des gars (qui clairement sont arrivés après la plupart des gens de la file d'attente) sur le cote. Discrètement, lorsque les vigiles sont ailleurs, les mêmes gars rentrent au fur et a mesure, donc devant tout le monde. Ils n'ont présenté aucune carte de priorité. d'ailleurs la plupart étaient plus jeunes que la majorité des personnes qui attendaient. C'est une honte de voir ca. On est en France, pays de l’intégration. Pourquoi des personnes qui connaissent le vigile ne doivent pas faire la queue comme tout le monde? je suis ecoeuré !
Posté sur
Google
christophe c.
02/12/2020 à 10h01
A FUIR !!! service client déplorable, service bancaire digne des années 60... Daigne a peine vous écouter !
Posté sur
Google
Nadia D.
21/11/2020 à 13h09
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Personnel non compétent 8 jours pour récupérer un colis qui est sois disant perdu LOL et ne parlons pas du vigile à l’entrée non chaland et agressif
Posté sur
Google
Elsa S.
19/11/2020 à 17h46
Difficultés pour se stationner. Une queue interminable. Pour retirer un colis il faut prevoir 1h dans son emploi du temps rien que pour se garer et y rentrer... C est vraiment mal pensé.
Posté sur
Google
Ericka S.
16/11/2020 à 11h44
Malhonnête! Deux colis qui auraient dû être livrés le 12/11. Le jour de la livraison le site de la poste indique « nous sommes passés mais nous n’avons pas pu livrer votre colis ».... c’est une blague? On est pour là plupart d’entre cloîtrée à la maison en télé travail à cause du confinement. Un des colis venait du même département comme mon lieu de résidence. cela fait 10 jours et je ne l’ai toujours pas eu, même pas un papier dans ma boîte aux lettres. Le statut sur le site de la poste indique qu’il sera livré dans un point retrait (???!!!) alors que j’ai demandé une livraison expresse à la mon domicile. J’attends toujours. Pour le deuxième: pas de papier dans ma boîte aux lettres pour venir le récupérer au bureau de poste. J’ai du le suivre sur le site de la poste et c’est là que je l’ai appris. Devant le bureau de poste de Jas, une trentaine de personnes devant moi..... Je me trouve à faire une queue que je n’ai pas demandé car j’avais demandé la livraison à domicile!!! C’est vraiment malhonnête! Ils ne font pas leur boulot correctement. On ne leur demande pas autre chose! Mais je ne pense pas que cela vienne du confinement car tout le monde est dans la rue et on peut travailler presque normalement, en tout cas on peut travailler mieux que lors du premier confinement. MALHONNÊTES!
Posté sur
Google
Myriam K.
03/11/2020 à 12h29
Récupérer un colis au bureau de poste étant bien au domicile le 29 et 31 octobre et aucun avis de passage logique !!!!!! Décevant !!! Ce n’est pas liée au covid car c’est avant le reconfinement. Au moment de récupérer le colis au bureau de poste nous sommes très mal reçue et en expliquant la situation on nous envoies promener ..vraiment sympathique !!!!
Posté sur
Google
lucas c.
13/07/2020 à 15h10
Une étoile parce qu'on peut pas mettre moins. Je suis venu chercher un colis parce que le livreur n'a pas sonné a ma porte, avec carte d'identité et tout les justificatifs en règle pour retirer le colis et la guichetière refuse de me donner le colis sous prétexte que la signature est différente.. forcément la carte a été faite y'a 8 ans ! Une feignante qui cherche la petite bête pour pas travailler.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

68 BOULEVARD DU ROI RENE

13100 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à 68 BOULEVARD DU ROI RENE

Béatrice B.
26/03/2021 à 18h10
Plus de courrier distribué!!! C'est normal?
Posté sur
Google
Ismael H.
24/06/2020 à 18h37
Fait tout pour vous laisser en difficulté quand vous avez besoin d'un conseil sur vos envois égarés...
Posté sur
Google
Doru D.
25/02/2020 à 10h14
Les horaires... no comment
Posté sur
Google
EF D.
04/02/2020 à 13h33
Horaires pas au top, mais l'employée est sympa et la localisation est appréciée pour un Résident du Parc Mozart.
Posté sur
Google
Emmanuel B.
13/12/2019 à 20h21
Des horaires pas pensés pour ceux qui travail la semaine. Vivement que le service postal soir privatisé et géré par des société qui veulent faire du business...
Posté sur
Google
Thomas B.
08/11/2019 à 14h05
? ETABLISSEMENT FERME ? Depuis le 28 juillet 2018 ! Merci de signaler sa fermeture sur Maps.
Posté sur
Google
Alexandra B.
19/12/2018 à 18h13
Étant absente lors du passage du facteur, je dois récupérer un colissimo au supermarché Utile : la dame m’indique qu’il faut revenir le lendemain malgré l’avis de passage indiquant la possibilité d’un retrait le jour même. Raison du refus de la délivrance : elle a deux choses à faire en même temps.
Posté sur
Google
Silvia T.
19/10/2018 à 17h44
J'arrive à ce Post Office avec des documents importants pour l'Italie et je répète 2 FOIS à la dame que les documents devaient etre envoyés HORS FRANCE. Elle me repond "Oui madame, J'AI COMPRIS" de façon très enervée. Du coup elle oublie de me dire que pour l'Italie j'aurais eu besoin d'une autre lettre, et pas de la lettre suivi que normalement on utilise pour la France metropolitaine. La morale: mes documents vont prendere 3-4 semaines pour arriver à destination parce que la dame qui travaille içi n'a pas été capable de bien faire son travail.
Posté sur
Google
Pon_Droblem
09/10/2018 à 17h40
Il n'y a personne qui l'a mentionné mais pour tout ce qui est retrait, envoi de lettre etc, se passe dans le supermarché U'tile qui est juste a côté... et les horaires sont du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 et le dimanche de 9h à 13h. Beaucoup de gens se sont fait avoir et moi même car on voyait le rideau fermé. C'est juste que c'est plutôt mal indiqué, à part que sur leur formulaire d'information affiché sur la vitre indique juste le logo "Utile" à côté de l'inscription "la poste relais", c'est pour ça que ça m'a fait tilté ^^
Posté sur
Google
DominiqueC
28/04/2018 à 10h23
Le seul bureau de Poste de la région qui était ouvert tard en fin de journée. Ça ne l'est plus. IMPOSSIBLE de s'y rendre pendant les heures de travail ou alors faut prendre une demi journée de congé. La Poste, un service qu'on nous apprend à détester.
Posté sur
Google
Aimée B.
28/10/2017 à 22h07
Pour consulter vos comptes ici, on transfere tout vos comptes... Ils ne connaissent pas internet apparemment. Et après il est impossible de les joindre, pas de réponse aux mails, ni aux messages téléphoniques, on vous envoie sur d'autres bureaux où finalement le conseiller n'est pas là (mais on ne vous préviendra pas hein, évidemment !)... Bref entre un conseiller absent ou un conseiller nul, choisissez la première option.
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

AVENUE ANDRE MAGNAN

13100 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:30-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à AVENUE ANDRE MAGNAN

Charlotte M.
19/11/2021 à 11h35
Comme d'habitude, un accueil catastrophique et impoli, à quand un changement de personnel ? Si on ne veut pas faire son boulot, on démissionne.
Posté sur
Google
Falbala
16/09/2021 à 15h46
Une catastrophe ils mont remis le recommandé de quelqu'un dautre. Il faut tout vérifier
Posté sur
Google
Zi N.
26/08/2021 à 16h52
Personel désagréable, ils ne répondent même pas au bonjour, ils sont toujours sur les nerfs ce bureau de poste fais peur, et ceci est accepté depuis des années ou sommes nous ? Obligé de ce déplacer, Pont de l'arc ou jas de bouffan sont pour moi les plus compétents.
Posté sur
Google
Faf L.
21/06/2021 à 18h02
Accueil exécrable. Rapidité zéro...si vous avez du temps à perdre, allez y...et gros plus plus pour un distributeur de billets qui marche une fois tout les 100 ans. En gros, un bon voyage au 20eme siècle !
Posté sur
Google
Jehn K.
10/04/2021 à 10h48
Lieu sensé ouvert le samedi et il est fermé. Impossible de déposer une réclamation pour colis perdu que ce soit sur le site internet ou par téléphone. Le service de la poste est de plus en plus déplorable. En gros, il faut être retraité pour réussir à aller voir la poste ou être obligée de poser une journée de congés pour que peut être (je dis bien peut être) quelqu'un veuille prendre ma réclamation pour mon colis qui aurait du être sensé livré il y a une semaine. Si vous avez besoin de rien , la poste est la pour vous
Posté sur
Google
Helene B.
18/01/2021 à 14h54
Personnel très aimable et efficace pendant les fêtes malgré le volume et le stress ambiant. En revanche gros manque de personnel, 1h de queue aujourd'hui pour déposer un colis
Posté sur
Google
Manon L.
16/12/2020 à 11h54
Les horaires changent sans cesse et ne sont pas indiqués sur Google, fermée certains jours sans le notifier sur la porte, peu efficace. 3 jours pour récupérer un colis.
Posté sur
Google
red l.
27/11/2020 à 15h09
28h de travail par semaine. Quand c'est ouvert. On est sur un record pour une poste d'une grande Ville
Posté sur
Google
Charlotte G.
04/11/2020 à 12h39
Je rejoins hélas les autres avis, 15 personnes en file d'attente avec 2 employées en plein confinement et avec le surcroît d'activité que génère fatalement ce dernier... Et c'est nous clients qui sommes obligés de prendre soin des personnes fragiles pour leur permettre de s'asseoir et passer en priorité... Service public ????vivement l'ouverture du marché à la concurrence !
Posté sur
Google
Pascal P.
25/08/2020 à 10h51
Employées complètement incompétentes et très désagréables. Aucun respect du client. Première fois que je vois ça dans un bureau de poste. Que fait la direction ????? Honteux.
Posté sur
Google
Yénofa V.
13/08/2020 à 19h49
personnel TRÈS TRÈS TRÈS désagréable, pour le bien de tous Veuillez fermer ce bureau !!!!!
Posté sur
Google
Factice E.
05/03/2020 à 15h18
La vraie note décernée est 0/5 Merci à Google de ne pas permettre cela ! Peut-être par bonté envers les plus incompétents, tel que ce bureau laborieux, qui sait ... À proscrire définitivement
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

1 PLACE DE L HOTEL DE VILLE

13100 AIX EN PROVENCE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:15-18:00
Mardi
09:00-12:00 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:00 13:15-18:00
Jeudi
09:00-12:00 13:15-18:00
Vendredi
09:00-12:00 13:15-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste AIX EN PROVENCE à 1 PLACE DE L HOTEL DE VILLE

Thomas A.
08/03/2021 à 11h22
Personnel qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. La poste rotonde étant fermée C'est la file d'attente assurée. Personnel agréable si l'on est agréable.
Posté sur
Google
Anfisa S.
15/12/2020 à 10h15
Date de visite 15/12/2020 le matin vers 9:30. Monsieur de sécurité dans la forme orange a avéré aucun professionnalisme et aucun respect dans la communication. Aucun renseignement, et quand il commence à parler c'est de l'agression. Je cite : "tu te décale là" en montant la voix. Depuis quand on tutoie au milieu professionnelle ? Depuis quand on crie aux clients ? Ou cette attitude inacceptable est adressée aux jeunes femmes ne pouvant pas répondre ? Je suis choquée de ce comportement à la poste d'hôtel de ville. Les deux mensieurs de sécurité c'est récent, et je vais éviter maintenant de passer à la poste à cause de cette nouveauté défavorable. Dommage pour la réputation
Posté sur
Google
Laszlo A.
09/12/2020 à 17h42
Très mal accueilli par le monsieur de la porte. Comportement très impoli envers les clients. J'ai eu même le droit a une scène très désagréable, où ce monsieur et sa collègue crient a une demoiselle qui a fini pour partir, car ils ne la laissent même pas s'exprimer. Pénible.
Posté sur
Google
Manon H.
27/11/2020 à 11h25
Je n'ai pas pu déposer mon colis pour un envoi à l'étranger, car (soi-disant) il faut tout faire sur internet. Je n'ai pas d'imprimante et je ne connais pas le poids réel de mon colis et vu le prix d'expédition j'aurais souhaité être au plus juste! S'il y a encore des locaux physiques, c'est bien pour régler ce genre de problème sinon ça ne sert à rien!
Posté sur
Google
Yann M.
24/11/2020 à 12h06
Certains employés sont aimables et font de leur mieux. Mais quelle inorganisation ! Quelle manque d'empathie de la part de certains ! Sans parler des agents de sécurité, sans arret le masque sous le nez ! C'est aussi tres plaisant de faire la queue et qu'on nous ferme.la porte au nez ! Vraiment, le covid et les restrictions budgétaires n'excusent pas tout....
Posté sur
Google
Dadelle s.
17/11/2020 à 08h55
Savez-vous quelle est la fonction d'une factrice/un facteur ? Êtes-vous qualifiés ? Est-ce trop difficile de livrer correctement un courrier, dans une boîte aux lettres, au nom de la personne ?
Posté sur
Google
Margault B.
10/11/2020 à 13h20
La boîte aux lettres a été inventée en 1653 pour éviter, par exemple, que le facteur ne jette par terre devant ma porte une lettre qui contient ma nouvelle carte bleue. Vous n’étiez pourtant qu’à quelques pas de la fameuse boîte, mais c’est vrai que c’est plus facile de tout balancer comme ça. Comme quand vous me mettez des avis de passage de l’immeuble suivant. Ou que vous me laissez un avis de passage sans sonner alors que je suis chez moi. Merci La Poste, vous êtes des champions ????
Posté sur
Google
Kass R.
03/10/2020 à 07h24
3 visites en 15 jours pour finalement me dire que mon colis est introuvable et a certainement etait retourné au vendeur. Lors de ma 3eme visite je suis tombee sur une pauvre jeune femme en formation seule qui m'a donné un numéro pour contacter le service cliente, je la remercie car c'est la seule qui a eu un peu de considération.
Posté sur
Google
gom a.
13/08/2020 à 15h56
1 étoile car possible d'en mettre zéro !!! La poste est fermée pour cause de chaleur et de panne de climatisation... Tout comme la semaine dernière déjà ! Une honte pour un service si important comme la poste. si vous avez trop chaud, allez donc travailler dans une autre région plus fraîche :)
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

4.25 km LE THOLONET
5.38 km LES MILLES
5.57 km LUYNES
6.2 km PUYRICARD
7.3 km MEYREUIL
8.14 km VENELLES
8.85 km Eguilles
8.85 km Gardanne
9.23 km BOUC BEL AIR
10.59 km Cabries