La Poste CASTELNAUDARY

11 - Aude CASTELNAUDARY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CASTELNAUDARY

Il y a une seule agence La Poste à CASTELNAUDARY. CASTELNAUDARY se situe dans le département de Aude (11) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

18 B COURS DE LA REPUBLIQUE

11400 CASTELNAUDARY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CASTELNAUDARY à 18 B COURS DE LA REPUBLIQUE

Dauzat R.
04/10/2022 à 11h47
Dommage que l automate à l interieur du bureau de poste ait été supprimé La population de la ville augmente et on nous supprimé des services.Il reste un seul automate à l extérieur du bureau de poste ...avec les risques que cela comporte ..et je sais de quoi je parle... Quel gâchis.
Posté sur
Annubanque
Dauzat R.
04/10/2022 à 11h46
Dommage que l automate à l interieur du bureau de poste ait été supprimé La population de la ville augmente et on nous supprimé des services.Il reste un seul automate à l extérieur du bureau de poste ...avec les risques que cela comporte ..et je sais de quoi je parle... Quel gâchis.
Posté sur
Annubanque
Alexandrina M.
23/11/2021 à 12h49
Mauvaise expérience,car faute des informations claires données au guichet,on s'amuse à faire des allers retours pour rien.Dommage.
Posté sur
Google
Lucie G.
18/08/2021 à 13h37
Toujours un très bon accueil. Personnes à l'écoute, qui aident à trouver des solutions. Aucun problème.
Posté sur
Google
Angel I.
24/06/2021 à 08h37
Une dame au guichet des retraits pour les lettres et colis très incompétente enceinte de 9mois m'a fait faire 4 aller retour pour le plaisir car ma famille ayant eu 1accident 1personne souffrant de lumbago et l'autre de genou casser qui sont mes parents ne pouvait pas marché jusqu'à la poste ayant leur pièce d'identité cela n'a pas suffit il fallait la procuration ensuite ma pièce d'identité ensuite monsieur les nerfs mon pris j'ai ramené la voiture devant pour que cette chère personne désagréable voit sa tête qui correspond bien à la pièce d'identité et la elle me fait repartir pour avoir ma pièce d'identité cette personne est incompétente et dangereuse avec l'état de santé des clients sil faudrait qu'elle se recycle car le contact avec la clientèle est vraiment pas fait pour elle alors que je viens régulièrement c'est la seule personne mal élevé toute les autres sont souriante et font preuves de compation
Posté sur
Google
Cathe M.
08/02/2021 à 15h37
Bon accueil et personnes très gentilles. Mais , peut être faudrait il revoir le paiement sans contact !!! Car prendre la carte du client et la poser sur le matériel ... Dans SANS contact, il y a sans !!!
Posté sur
Google
Race R.
07/01/2021 à 11h43
Attention cette poste vole les colis et refus de faire les envois malgré un affranchissement fait Chaque colis déposé sont ouvert pour ce servir j'ai des preuves
Posté sur
Google
François s.
27/10/2020 à 11h25
Mensonges sur l'absence du client, retards déments, distributions jetées a la poubelle, vol dans les paquets, etc... Une bonne image de la France
Posté sur
Google
Sebastien L.
01/04/2020 à 11h45
Temps d attente trop long..le client est oublié
Posté sur
Google
Chloé C.
04/12/2019 à 14h19
Personnel aimable.
Posté sur
Google
Ntsoavina R.
25/07/2019 à 18h06
Je suis vraiment désolé mais il faut faire une mise à jour des personnels ou bien les changer ! Depuis quand on ne peux pas utiliser un récépissé valable (délivré par la préfecture ) à la poste ? En plus on nous interroge , qui a envoyé l argent ! L argent vient de quel ressource ! Soit c'est vraiment de la discrimination soit une manque de connaissance du personnel. Dans les grandes ville y a pas ça, il faut juste un justificatif valable. On utilise même les récépissé pour les démarches administratives alors qu a la poste de castel ce pas faisable ! J étais obligé de venir sur Toulouse pour retiré la modite somme de 60€ et Labas c'est bien passé comme dans toute les grandes ville avec des personnels à jour. Je pense que leur connaissance est petite comme leur ville (castelnaudary).
Posté sur
Google
Labradorite B.
11/06/2019 à 19h48
Livreur qui nous font croire qu'ils passent chez nous et qui ne déposent pas nos colis alors que nous sommes tout le temps à la maison, ils ne prennent pas le temps de sonner et dise après que nous ne sommes non présents : ce qui est faux, mon père étant handicapé il reste à la maison en permanence ! Et quand nous les appelons pour recevoir un colis censé être livré il y a 2 semaines, ils se permettent de nous raccrocher au nez! Inadmissible, si vous décidez de faire un travail, ayez un peu de respect pour les gens que vous livrez. ( + aucun avis de passage dans notre boîte aux lettres alors que le livreur dit qu'il est bien passé. )
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours