La Poste STE SAVINE

10 - Aube STE SAVINE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à STE SAVINE

Il y a une seule agence La Poste à STE SAVINE. STE SAVINE se situe dans le département de Aube (10) dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

68 AVENUE DU GENERAL GALLIENI

10300 STE SAVINE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste STE SAVINE à 68 AVENUE DU GENERAL GALLIENI

bazine g.
29/12/2021 à 09h10
Accueil mauvais. Aucun sourire du personnel . Politesse absente. Changer le personnel c'est urgent. Mettez des jeunes et laisser partir le personnels âgés.
Posté sur
Google
Alex D.
15/12/2021 à 15h47
Très bon accueil personnel très aimables et professionnels
Posté sur
Google
Allan B.
09/06/2021 à 10h31
Complètement d'accord avec Sonia, l'homme n'est pas accueillant et encore moins quand on arrive à 17h20 (désolé monsieur si je travaille et que je suis dans mon droit de venir à cette heure MEME si vous fermez à 17h30). Il ne faisait que de regarder sa montre en soufflant... Quelle idée de venir clôturer un LEP à cette heure...? devait-il se dire. Du coup, c'est Madame qui a dû finir son travail, et encore je n'ai pas eu ce que je voulais, je voulais clôturer un lep et transférer l'argent sur mon CCP... Hélas, pas possible du coup tout en liquide... et il faut que je revienne pour remettre le liquide sur mon compte... logique?! enfin bref... c'était un peu bâclé tout ça...
Posté sur
Google
Tudor G.
20/05/2021 à 13h52
Nuls et arrogants.
Posté sur
Google
Sonia P.
11/03/2021 à 11h45
Quel dommage d'avoir un accueil si désagréable - HORRIBLE !!!!!!! et toujours par la même personne - hein cher Monsieur ???!! je n'en reviens pas... j'ai longtemps hésité à poster mon avis mais là ça fait 3 fois en un an et demie que je viens à la poste de Sainte-Savine !!! "Le Monsieur" de l'accueil devrait clairement changer de métier et laisser ses collègues accueillir les clients !!! C'est une catastrophe, ce matin il m'a carrément répondu sans un bonjour - sans lever la tête "là je ne suis pas dispo" alors que nous étions 2 clients et que sa collègue était déjà prise... d'ailleurs c'est elle qui a accueilli tout le monde et heureusement... bref... vraiment inadmissible. la prochaine fois je filme la scène !!!
Posté sur
Google
Moh K.
29/10/2020 à 17h05
Je pense que si tous les clients satisfaits postent leurs avis la note globale sur bcp plus élevée. Malheureusement c'est que les gens pas contents qui viennent mettre leurs avis. et c'est valable pour tout
Posté sur
Google
Dougnon P.
28/08/2020 à 12h40
Une incompétence et un désintérêt flagrant ! Comment décrire ce service qui n'est ni professionnel , ni intéressé , et sans aucune qualité . Une réduction des horaires afin de protéger le personnel ne permet en aucun de le protéger mais au contraire de l'exposer à un flux de client incessant , générant attroupement important. Cette mauvaise organisation créé de l'attente , de l'insatisfaction , et une piètre qualité de service ! Reprenez vous !
Posté sur
Google
K L.
28/08/2020 à 11h04
Bureau avec des horaires adaptés afin de limiter l'exposition des agents au public...très bien. Mais cela génère une file d'attente continue devant le bureau créant ainsi un regroupement. Venu pour retirer un recommandé après avoir reçu un avis de passage (pour lequel le facteur n'a pas daigné se manifester alors que j'étais présent) il y a 2 jours, on m'informe qu'il ne sera pas disponible avant 15h! Plus de 2 jours pour récupérer une lettre, incroyable quand on sait que certaines plateformes sont capables de livrer en 24h! La poste participe à sa perte. Revoyez votre organisation!!!
Posté sur
Google
oceane m.
04/08/2020 à 20h17
Je ne peux même pas vous dire à quel point je la déteste depuis aujourd'hui je déconseille à toute personne voulant créer un compte banquiere chez eux
Posté sur
Google
Ludivine M.
10/06/2020 à 14h49
Personnel irrespectueux. J'ai été mal accueillie et aucune recherche de solution à mon problème !
Posté sur
Google
simple
30/04/2020 à 00h09
l'Acceuille est froid,personnelle manquant d échange relationnelle .cette poste est a deconseillé.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement