yu s.
09/02/2022 à 12h37
aucun respect pour le client, je me suis rendu à la caisse ce matin pour une lettre recommandée, le bordereau a été déjà rempli, et la dame qui s’occupe de moi m’a dit simplement qu’il faudra payer sur la machine, et puis elle m’a laissé, sans rien expliquer, j’ai donc collé ce bordereaux sur la lettre( normalement on colle sur le dos de la lettre) comme personne m’a expliqué, et m’a suivi, c’est normal que je me suis trompée, puis je suis retourné à la queue, et elle m’a ignorée, il y avait même un autre client qui m’a dit que c’était son tour alors que je suis déjà là depuis longtemps !! Heureusement il y avait son collègue garçon qui est venu pour m’aider, malheureusement, l’enveloppe a été cassé comme je l’ai collé au mauvais endroit, et j'ai fini par payé encore 1,36€ alors que je n’aurais pas du. Du coup, je retourne pour réécrire tout ça, lorsque j’ai fini, je me suis rendue pour la 3ème fois à faire la queue. Cette fois j’ai attendu devant, mais elle m’a ignoré, comme si je n existait pas! elle a pris un client puis un deuxième client.. c’est qui m’a énervé c est que j’ai vu qu elle s’occupe d un autre client, et elle lui a tout expliqué de A à Z, elle a récupéré le bordereau après que le client a fini de payer sa lettre recommandée sans le faire attendre, et moi je dois attendre, de me rendre à la caisse une fois deux fois trois fois !!! Est-ce que c est normal ? Je suis aussi client comme les autres ! Où est l égalité?c’est vraiment pas gentil de faire ça. Finalement j’ai déposé ma lettre recommandée, mais je n étais pas du tout satisfaite de leur travail.
Posté sur
Google