La Poste CHALLERANGE

08 - Ardennes CHALLERANGE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CHALLERANGE

Il y a une seule agence La Poste à CHALLERANGE. CHALLERANGE se situe dans le département de Ardennes (08) dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

12 AVENUE JEAN JAURES

08400 CHALLERANGE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
07:00-13:30 16:15-19:30
Mercredi
07:00-13:30 16:15-19:30
Jeudi
07:00-13:30 16:15-19:30
Vendredi
07:00-13:30 16:15-19:30
Samedi
07:00-13:30 16:15-19:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CHALLERANGE à 12 AVENUE JEAN JAURES

whalid b.
04/03/2022 à 08h36
Je viens de découvrir que mon ancien commercial courrier est présent sur mon bureau de poste. C’est le seul postier que je connaisse compétent sur du courrier colis et aussi sur du conseil en fiscalité, droit immobilier, droit des entreprises, transmissions de patrimoine. C’est un monstre de compétence et de serviabilité. Stéphane tu me manques à Herblay. Mais je suis content que tu sois maintenant à Drancy. J’espère pour toi que La poste sera capable d’utiliser tes compétences. Au plaisir de te revoir
Posté sur
Google
Miriam R.
28/02/2022 à 10h21
Le pire service que j'aie jamais vu, des semaines j'attends pour récupérer un colis dont le service client me dit qu'il est présent sur place mais ils me disent que ce n'est pas là. J'ai fait des allers-retours 5 fois maintenant, il n'est même pas possible faire un réclamation. La dernière fois que j'utiliserai la poste. Le numéro de mon collis c'est CI550071330DE. J'ai contacté plusieurs fois le service client et ils m'ont dit que mon colis était à la poste depuis le 19 février.
Posté sur
Google
yu s.
09/02/2022 à 12h37
aucun respect pour le client, je me suis rendu à la caisse ce matin pour une lettre recommandée, le bordereau a été déjà rempli, et la dame qui s’occupe de moi m’a dit simplement qu’il faudra payer sur la machine, et puis elle m’a laissé, sans rien expliquer, j’ai donc collé ce bordereaux sur la lettre( normalement on colle sur le dos de la lettre) comme personne m’a expliqué, et m’a suivi, c’est normal que je me suis trompée, puis je suis retourné à la queue, et elle m’a ignorée, il y avait même un autre client qui m’a dit que c’était son tour alors que je suis déjà là depuis longtemps !! Heureusement il y avait son collègue garçon qui est venu pour m’aider, malheureusement, l’enveloppe a été cassé comme je l’ai collé au mauvais endroit, et j'ai fini par payé encore 1,36€ alors que je n’aurais pas du. Du coup, je retourne pour réécrire tout ça, lorsque j’ai fini, je me suis rendue pour la 3ème fois à faire la queue. Cette fois j’ai attendu devant, mais elle m’a ignoré, comme si je n existait pas! elle a pris un client puis un deuxième client.. c’est qui m’a énervé c est que j’ai vu qu elle s’occupe d un autre client, et elle lui a tout expliqué de A à Z, elle a récupéré le bordereau après que le client a fini de payer sa lettre recommandée sans le faire attendre, et moi je dois attendre, de me rendre à la caisse une fois deux fois trois fois !!! Est-ce que c est normal ? Je suis aussi client comme les autres ! Où est l égalité?c’est vraiment pas gentil de faire ça. Finalement j’ai déposé ma lettre recommandée, mais je n étais pas du tout satisfaite de leur travail.
Posté sur
Google
Christine
27/12/2021 à 13h36
Mai: J'ai demandé la monnaie sur 5€ à un guichet pour la machine à affranchir : la personne m'a répondu "on n'est pas une banque". Les services sont déplorables. Obligé de passer par des automates, le personnel tout juste aimable. Et ça prétend être un service public. Décembre: Depuis ce message, il est possible de faire jusqu'à 10€ de monnaie. Je rajoute donc 1 étoile pour la prise en compte de ma remarque.
Posté sur
Google
Hélène V.
18/12/2021 à 18h08
Si je pouvais mettre moins je le ferais. Une des pires administrations françaises, ce qui n’est pas peu dire. Plein de colis et lettres ne me sont pas livrés. Pas un avis de passage en vue depuis plus de 3 ans. Résultat plus qu’honteux. Résultat carte grise non reçue. Un scandale.
Posté sur
Google
DRIFA s.
15/12/2021 à 11h57
Côté banque une attente plus que trop longue, des employés qui vous regardent debout mais ne font rien...1h30 pour retirer de l'argent. Côté colis moins d'attente et plus d'employés et parfois ils sont même sympa ...
Posté sur
Google
annabelle c.
13/11/2021 à 10h51
Bonjour tous, Savez vous que la poste de Drancy signe vos recommandés à votre place ? cela fait 2 fois qu'ils me le font, il font du faux.....vous faites des réclamations ne reviennent pas vers vous.....je recherche des personnes à qui s'est arrivées, n'hésitez pas à leur envoyer vos recommandés ils s'en charge (tout en sachant votre vie privé) quelle honte, merci de votre retour si quelqu'un est dans mon cas, nous verrons ce que ma plainte va donner auprès de ces personnes immorales.
Posté sur
Google
MK s.
12/03/2021 à 12h34
Personnel très désagréable .Ils vous font trainer pendant plus d'une semaine pour un rendez-vous et une fois un rendez-vous obtenu ils vous exigent des documents non essentiels avec un vocabulaire très déplacé . L'accueil est déplorable . Tout le monde s'y plaint . Y a vraiment rien de positif à cette poste .
Posté sur
Google
Az G.
06/03/2021 à 21h09
Accueil déplorable. Ils vous font attendre pendant 15’ devant l’entrée dans le froid pour dire qu’il ne pourront pas faire mon opération. C’est honteux ! Changer de personnel ou formez les.
Posté sur
Google
Simo b.
03/03/2021 à 01h17
Ya certain une fille grosse je ne sais pas comment il s'appelle j'ai voulez la demander un renseignements il ma évité deux fois elle veut pas me renseigner vraiment c'est pas gentil de sa part
Posté sur
Google
Mimi J.
03/02/2021 à 04h57
Un vigile en carton que je trouve des plus grossier, et non compétant pour ce poste. S'exprime extrêmement mal. Hatitude à revoir.
Posté sur
Google
DRK A.
23/01/2021 à 23h17
Probablement la pire agence bancaire (compte professionnel) avec laquelle j’ai eu à faire, notamment avec la responsable des comptes pro dont les conseils et connaissances approximatifs des services LBP à failli mettre en péril mon business ... À éviter si possible ...
Posté sur
Google
Anna M.
22/12/2020 à 16h58
Je ne comprends pas trop les notes de cette poste. Le personnel y est agréable et efficace, les locaux sont propres et bien équipés avec plusieurs machines qui font gagner beaucoup de temps. Personnellement, cela va toujours assez vite et je suis contente du service fourni !
Posté sur
Google
Ruben B.
08/12/2020 à 15h38
J'ai envoyé une lettre dans une enveloppe au Portugal le 24-11-2020 à 13:30/35, mais le problème était que personne ne m'a donné de papier avec le numéro de la lettre. Je suis portugais et malheureusement je ne parle pas bien le français, j'ai tout fait pour obtenir le numéro de la lettre mais il semble que personne ne veuille m'aider. J'ai déjà appelé le 3631, j'y ai pensé plusieurs fois pour recevoir le numéro car je ne l'avais pas reçu la première fois et maintenant je suis là, incapable de faire quoi que ce soit et sans savoir où est ma lettre. Je voulais juste parler à la personne qui m'a aidé à envoyer la lettre pour que je puisse savoir si elle a été envoyée ou non, mais personne ne veut me dire le nom de l'employé ...
Posté sur
Google
christ d.
24/11/2020 à 17h06
Excellent accueil et services ! Les machines sont très efficaces. Je recommande.
Posté sur
Google
Kevin M.
06/11/2020 à 20h33
Bonjour,non je vais pas mettre une note sur la poste en soit parce que en soit la poste de Drancy y a beaucoup beaucoup de monde et une bonne gestion à l'intérieur donc ça c'est plutôt cool par contre je mets 2 étoiles parce que en fait ben c'est par rapport au facteur, facteur qui nous dépose des avis de passage dans nos boîtes aux lettres alors qu'ils n'ont même pas sonné c'est la quatrième fois déjà on est en espace de 3,4 mois donc oui avis dans la boîte aux lettres personne non présente même pas sonné la dame parce que c'est une dame moi c'est une factrice qu'on a dans la rue donc la rue c'est boulevard Saint-Simon si on veut mettre un vrai blaze sur la personne à jour cette personne passe, met des avis et se casse sans sonner ni rien du tout et encore une fois quand j'attends des colis je suis à la maison donc ça serait bien de faire attention ou de faire attention aux gens que vous embaucher en vrai si ils ont la flemme c'est pas un métier pour eux.
Posté sur
Google
Jennifer B.
21/10/2020 à 15h40
Un monde fou à n importe quelle heure de la journée pour récupérer un simple colis. Si seulement les facteurs sonnaient lors de la remise des recommandés/colis nous n aurions pas à nous déplacer et à attendre. Mais ils préfèrent malheureusement nous laisser un avis de passage.
Posté sur
Google
Gogo F.
17/09/2020 à 16h56
Accueil très médiocre, personnel non qualifié et très impoli. Pour un règlement de paramètre de mms je me suis vu retourner avec un langage sans pareil. Une étoile c'est immerité, j'aurais pu ne rien mettre
Posté sur
Google
Sandra D.
11/09/2020 à 13h53
INADMISSIBLE !!! NOUS AVONS NOS LOCAUX PRO DANS LA ZONE ENERGIE PARC DE DRANCY ET SYSTÉMATIQUEMENT LE POSTIER NE SE DÉPLACE PAS DANS NOTRE BÂTIMENT A L INTÉRIEUR DE LA ZONE A 50 M POUR NOUS PRÉSENTER LES RAR !!! IL DÉPOSE UNIQUEMENT L'AVIS DE PASSAGE DANS LA BAL L’INCOMPÉTENCE DE LA DIRECTION DE LA POSTE QUI N'A JAMAIS FAIS LE NÉCESSAIRE MALGRÉ NOS RÉCLAMATIONS TÉLÉPHONIQUE, ÉCRITES ET AU BUREAU PRINCIPAL N'EST PLUS A DÉMONTRER IL FAUT QUE CELA CESSE, RESSAISISSEZ-VOUS ET FAITES CE POUR QUOI VOUS ETES PAYES !! VOUS PRENEZ LA PLACE DE DEMANDEURS D'EMPLOI QUI FERAIENT CORRECTEMENT CE TRAVAIL, HONTE A VOUS !
Posté sur
Google
Aurelie C.
29/08/2020 à 10h39
Ce matin. Cette agence est désorganisée ! Vigile incompétent, aucun service client. Après avoir attendu 30 min dans la mauvaise file pour retirer un recommandé, il me demande de refaire la queue dans une autre file et me fais savoir que je n'avais qu'à lire un bout papier caché dans la queue (je précise qu'il y avait personne à l'autre queue quand j'étais arrivée et le Vigile avait bien remarqué ma présence). Au final, je n'ai pas pu récupérer mon recommandé car comme vous le savez j'avais déjà attendu 30 min. Le vigile a refusé de me faire passer avant les gens de l'autre queue qui sont arrivés bien après moi. Est-ce vraiment au client de se débrouiller alors que c'est aux agents de la poste, vigile de venir vers les clients pour connaître l'objet de la visite ?!?! En revanche, il fait passer en priorité ses connaissances sans faire la queue ! Service déplorable, aucun sens du service client. Faites quelque chose pour que l'amélioration de cette agence comme cela est le cas à l'agence du blanc mesnil, agence voisine avec des numeros et des annonces régulières pour des retraits colis, recommandés. Cela donne l'impression qu'ils n'ont pad envie de travailler.
Posté sur
Google
nathalie P.
07/07/2020 à 20h51
Personnel désagréable et incompétent. Je me suis vue refusée un retrait d’argent liquide de moins de 1500 euros sur mon compte créditeur de bien plus et domicilié dans cette agence aux motifs que je n’avais sur moi ni bulletin de salaire ni avis d’imposition. C’est tout simplement ILLÉGAL !!! Je vous passe l’incompétence des guichetiers , leur lenteur , et leur agressivité ainsi que celle de la directrice de l’agence , et tout ça après 1/2 heure de queue sur le trottoir. C’est INADMISSIBLE ! Rdv pris pour clôturer mes comptes . La banque postale est tout sauf une banque !
Posté sur
Google
Bernadette C.
29/06/2020 à 17h46
Sur les quatre agents, deux portaient des masques. Pour un autre, il pendait à son oreille alors que pour le quatrième, le masque ne recouvrait pas son nez, ce qui enleve toute protection. Ces deux derniers agents faisaient partie des employés qui circulaient dans la poste pour aider à remplir des documents. Ils avaient donc une proximité avec les clients de moins d'un mètre. La poste n'est-elle pas encore un service public que les personnes "vulnerables" devraient pouvoir fréquenter avec une relative sécurité quant à la propagation du Covid 19?
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours