La Poste LE CANNET

06 - Alpes-Maritimes LE CANNET

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LE CANNET

Il y a 3 agences La Poste à LE CANNET. LE CANNET se situe dans le département de Alpes-Maritimes (06) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

3 RUE DES MICHELS
PLACE PIERRE SAUVAIGO
102 BOULEVARD PAUL DOUMER
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

3 RUE DES MICHELS

06110 LE CANNET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:30 14:30-17:00
Mardi
08:30-12:30 14:00-17:00
Mercredi
08:30-12:30 14:00-17:00
Jeudi
08:30-12:30 14:00-17:00
Vendredi
08:30-12:30 14:00-17:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LE CANNET à 3 RUE DES MICHELS

ophélie vermorel
il y a 8 mois
Colis non distribués alors que le mail de Colissimo stipule le contraire. Les colis s'évaporent donc dans les boîtes aux lettres.
Posté sur
Google
Clément IMBERT
il y a 9 mois
Cet avis concerne le service client du Centre de distribution du courrier du CANNET. Suite à réclamation au téléphone pour distribution du courrier dans la boîte aux lettres des voisins après déménagement sur Antibes, la réclamation n'est pas traitée correctement et c'est La Poste du Cannet qui prend en charge la réclamation au lieu de La Poste de Antibes. Cette même poste qui donne une réponse par e-mail très désagréable et hautaine affirmant que la boîte aux lettres n'a pas été étiquetée alors que la réponse à la réclamation est totalement à côté de la plaque. De plus, il est impossible de répondre à cet e-mail afin de rectifier l'erreur de La Poste, et l'appel téléphonique redirige automatiquement vers un automate! Il est Inadmissible de rencontrer ce genre de problème et de réponses lorsqu'on paye un contrat de redirection du courrier qui n'est pas respecté. Respectez vos clients. Merci.
Posté sur
Google
dane gaillet
il y a 10 mois
Personnel agréable prêt à vous aider. Peu de monde à 15heures.
Posté sur
Google
S D
il y a 10 mois
Donc non seulement on m’explique que mon colissimo est introuvable mais aucune solution n’est apporté avec en plus le ton très désagréable de la fameuse dame avec des lunettes et bien coiffé qui me dit qu’il est peut-être à Mouans Sartoux ou pas elle me dit d’appeler un numéro automatisé ou personne ne répond au final Je ne sais toujours pas où est mon colis... Bravo service impec
Posté sur
Google
Alexia Riausset
il y a 10 mois
J’attendais depuis septembre mon relevé de notes de mon diplôme afin de m’inscrire en candidat libre. Malheureusement, les inscriptions étant clôturées, et toujours pas de relevé de notes ( j’ai demandé si le courrier a bien été envoyé et c’est bien le cas), je ne peux plus me présenter à mon diplôme tout ça à cause d’une lettre non reçue. Merci la poste pour ma carrière!
Posté sur
Google
Jean-Christophe Hrycaj
06/07/2020 à 16h47
Un tas de glandeurs incapables de livrer des colis ! Ouvre de 8h30 à 17h 4 jours par semaine, une poste de chômeurs quoi ! À dégager et à remplacer par une entreprise privée ! Cette poste est un scandale !!
Posté sur
Google
Arnaud R
03/06/2020 à 16h47
Irréel d'avoir un service national aussi dégradé... Fermé le mercredi obligé de faire 2km à pied tout ça pour un timbre...
Posté sur
Google
S S
04/02/2020 à 14h26
La dame à l’accueil AU COMPTOIR avec ses lunette vraiment désagréable est complètement frustrée!!!! Si c’est pour travailler en étant désagréable est mal dans sa peau faut arrêter le métier est se mettre en retraite !!! Sachant que vous avez l’âge d’être en retraite !!! ET ENCORE UN ÉTOILE CEST BEAUCOUP TROP .... JE VOUS LA DÉCONSEILLE CETTE DAME AVEC SES LUNETTE COMPLÈTEMENT FRUSTRÉE EST IMPOLI
Posté sur
Google
Lydia Maras
24/12/2019 à 17h02
Une honte! Veille de réveillon... avis de passage dans la boîte alors que je suis présenté. Le postier n'a même pas sonné. Franchement il y a des gens sans emploi qui meritent votre poste de travail!
Posté sur
Google
Robin Polliani
23/06/2019 à 19h48
Attendre 4 jours ouvrés avant de pouvoir récupérer un recommandé, et 3 jours pour une lettre suivie... Entre facteur qui met le temps qu’il souhaite pour ramener les lettres au bureau de poste, et les employés qui ne sont pas du tout accueillants, je ne recommande pas ce bureau de poste La Poste de manière générale est devenue une pure catastrophe !
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

PLACE PIERRE SAUVAIGO

06110 LE CANNET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Jeudi
09:15-12:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LE CANNET à PLACE PIERRE SAUVAIGO

Zaza
il y a 8 mois
Inadmissible pas info sur internet ! Déplassement pour rien ! Fermeture à l arrivée... ????il est certain que je ne recommande pas ce bureau de faignants !
Posté sur
Google
Sylvie Malbranche
il y a 9 mois
Bureau très sympa avec des postiers très dynamiques
Posté sur
Google
Jeff Clem
il y a 9 mois
Accueil médiocre, aucune sympathie, les employés sont payés pour des appels téléphoniques personnels, et je rajouterai un gros doute sur le vol de certains colis jamais reçus... quartier sympa mais la poste ... à fuir
Posté sur
Google
Rayan Marron
16/09/2020 à 11h16
Honteux fermé depuis de long mois fermeture définitive?cas de covid?
Posté sur
Google
laetitia casanova
06/08/2020 à 17h05
Ce matin nous nous sommes rendus avec mon mari à la poste de la zac des mimosas. Actuellement en plein déménagement nous nous sommes arrêtés dans cette poste pensant trouver des réponses à nos questions. Nous rencontrons des problèmes avec un compte livret A pour notre enfant de 4 ans. Le monsieur qui nous a répondu (33ans de métier apparemment) à été très désagréable. Il nous a bien montré son non intérêt par rapport a notre souci, puis carrément à commencé à mal me parler, je lui ai dit de se calmer car moi je ne lui manquais pas de respect mais qu'en revanche moi aussi je pouvais me montrer désagréable s'il continuait. Il serait intéressant de revoir les comportements de certains employés, et peut être aussi d'installer le système de client mystère afin que certains ne s'enflamment pas comme ce monsieur. Je n'ai pas eu le respect, ni de bienveillance à travers sa prestation. Très déçue vraiment du comportement de cette personne. Et fatalité, lorsque nous sommes sortis, une personne est venue me dire que ce n'était pas la première fois qu'il y avait des soucis avec ce guichetier, qu'il se laissait vivre.. Voilà, vive la poste. Je repars donc sans mon renseignement, et le pire c'est que j'ai l'impression de l'avoir embêté ! Il n'était pourtant que 10h !
Posté sur
Google
Z.
30/07/2020 à 14h18
Ne mérite même pas une étoile. Service postal absolument scandaleux mais ce n'est pas une nouveauté. Une employée particulièrement désagréable dans ce bureau donne juste envie d'encore plus s'énerver ... vivement la retraite pour celle ci !
Posté sur
Google
Clément Tiberghien
23/07/2020 à 11h33
Reçu comme un chien par un homme d'une soixantaine d'années cheveux poivre et sel. Je viens récupérer mon courrier, pas me faire insulter vertement. À fuir d'urgence !!!
Posté sur
Google
RinGo GaminG
20/03/2020 à 17h18
Bureau de poste ergonomique, personnel de qualité et les automates c'est le top pour ne pas perdre de temps pour une simple lettre. Mention spéciale pour la conseillère Mme.L qui a été super pour mon crédit a l'écoute et très pro ! Je recommande ce bureau 100%.
Posté sur
Google
Kasja 80
12/02/2020 à 13h26
Bonjour à Tous, Après avoir lu les derniers avis des utilisateurs, je tenais à relever le professionnalisme de Mme S. qui travaille dans ce bureau de Poste ???????????? Depuis le mois de Décembre 2019, elle cherche les Destinataires ou les Expéditeurs de colis qui n’arriveraient pas à bon port. Vrai travail de détective, car parfois, il n’y a que très peu d’indication... donc BRAVO ???????????? à vous, Mme S. qui m’avez retrouvé et restitué mon colis ???????????? Belle journée à Tous, en espérant que cet avis vous aidera et à relativiser. Cordialement, ????
Posté sur
Google
COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

102 BOULEVARD PAUL DOUMER

06110 LE CANNET

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:00
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:00
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:00
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LE CANNET à 102 BOULEVARD PAUL DOUMER

isabelle Pellae
il y a une semaine
Excellent accueil pour la présentation des services end ligne
Posté sur
Annubanque
ALAZURA VOYAGES
il y a 8 mois
Un bureau de poste catastrophique...longues files d'attente, régulièrement peu de personnel et surtout des débutants ou stagiaires qui sont obligés d'aller chercher des infos auprès du ou des chefs qui se planquent au fond de leur bureau...aucun accueil spécifique pour les professionnels...et ça prétend vouloir vendre des forfaits téléphoniques, des contrats d'assurances, et j'en passe...Au secours!!!! alors qu'ils feraient mieux de faire correctement et sérieusement leur métier initial...Quant à la distanciation requise pour le COVID, c'est la cata tellement l'aménagement des locaux est mal fait ...C'est vraiment lamentable
Posté sur
Google
pierre denis
il y a 8 mois
Une personne au guichet, attente de 1h sans l'ouverture d'un deuxième guichet.. Le service est simpathique, "désolé" pour l'attente "courage" Là où le couvre feu est à 18h, la poste se fou de sa clientèle les faisants patienter allègrement... Du coup la guichetière fait au mieux mais on peut se poser la question sur ses fonctions de travail pendant que d'autre divague dans la boutique. La poste rocheville est décevante. Plus le temps passe moins on se sent client. On a également largement le temps de choper le coronavirus, pas de distanciation. Une dizaine de clients on rebroussés chemin.
Posté sur
Google
Marie Myri
il y a 10 mois
Même avec une file d'attente importante, l'acceuil est plutôt bon. L'équipe est attentive à l'exception d'un monsieur au guichet qui semble ne pas aimer son job'. Dommage car cette poste est plutôt bien au niveau service
Posté sur
Google
P F
il y a 11 mois
Aujourd’hui une fois de plus c’est vraiment la catastrophe cette poste. Une seule personne au guichet pour tous les retraits et autres. 3 personnes pour vous demander ce que vous voulez mais aucune ne prendra la décision ouvrir un guichet pour désengorger la file d’attente un scandale qui dure depuis des années. Le plus grand des services que vous pouvez nous rendre c’est de fermer cette poste sa nous éviterez de perdre un temps fou dans cette poste.
Posté sur
Google
Fabien “de” D'anna
il y a 11 mois
J'ai attendu tout la journée mon colis important. En fin de journée je trouve dans mon courrier un avis comme quoi j'étais absent. Au lieu de nous faire perdre du temps autant nous obliger direct à retirer les colis chez vous. Ça vous économisera des sous et nous du temps
Posté sur
Google
Legamax
il y a un an
Très bon accueil et les agents sont compétents.
Posté sur
Google
Florian Baumet
29/08/2020 à 10h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Emmanuel Coulomb
23/07/2020 à 16h54
Bonjour, j'ai fait partir un pli express Chronopost qui m'a coûté 30 euros en frais le 19 juin, l'enveloppe matelas avec un objet important n'est jamais arrivée à Paris, après une discussion ce jour avec une responsable client de Chronopost, il s'avère que le colis non flashé n'a pas été remis à Chronopost pour expédition. Donc arrêtez de mentir au client qui se déplace en agence et d'affirmer que le colis n'est plus dans les locaux et de ne pas le considérer en lui affirmant que dans deux minutes, il y a des clients. Évitez l'agence de la Poste place Rocheville au Cannet, peu aimables et menteurs ! Chronopost va faire remonter l'information à la Poste et diligenter une enquête .... et je porte plainte au tribunal de commerce de Cannes !
Posté sur
Google
Hadrien Truchot
20/03/2020 à 13h02
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement
20 gr 1.08 €
100 gr 2.16 €
250 gr 3.94 €
500 gr 5.91 €
3000 gr 8.64 €

Autres agences aux alentours

0.92 km CANNES
3.63 km MOUGINS
3.69 km VALLAURIS
5.88 km ANTIBES
6.83 km VALBONNE
6.95 km PEGOMAS