La Poste LAPALISSE

03 - Allier LAPALISSE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à LAPALISSE

Il y a une seule agence La Poste à LAPALISSE. LAPALISSE se situe dans le département de Allier (03) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

4 PLACE MARECHAL LECLERC

03120 LAPALISSE

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste LAPALISSE à 4 PLACE MARECHAL LECLERC

Colette M.
06/02/2022 à 16h50
Nouvellement arrivée à Lapalisse, j'ai dû me rendre à ce bureau pour régler un souci de transfert de courrier indépendant à ce centre... Comment ne pas remarquer la gentillesse,le professionnalisme et la réactivité des 2 personnes de ce samedi 5 Février 2022 Comment ne pas les remercier de ce dévouement... ? MERCI à vous2 vraiment... Colette Montoloy
Posté sur
Google
Alain P.
27/08/2021 à 09h30
Bonjour, Nous sommes désolés de rejoindre le groupe de mécontents pré-cités sur ce forum, mais nous avons eu une désagréable expérience avec une employée de la Poste de Lapalisse. Outre son amabilité qui dépend des jours, elle nous a fourni une mauvaise liasse pour retourner un colis : nous pensons que cette tâche fait partie de ses attributions, à savoir renseigner les clients correctement, ( même sans sourire ), et surtout les guider pour éviter une erreur qui nous a coûté 14,90 euros !!! Cerise sur le gâteau, le colis nous a été retourné pendant notre absence, et déposé derrière notre muret, à l' abri des regards certes, mais mais pas de l' humidité des nuits fraîches !!! ce colis était en mauvais était reficelé grossièrement, avec la mention " liasse non conforme "....D'où notre mécontentement envers cette employée qui nous a très mal renseignés !!! Bonne journée tout de même.
Posté sur
Google
Dj A.
05/08/2020 à 16h46
Service horrible, on va bientôt avoir peur de se rendre à sa banque. Accueil déplorable, c'est toujours non, va falloir se familiariser avec la technologie et arrêter de faire travailler le client on est pas des banquiers. Je change de crèmerie, bonne chance à vous qui restez.
Posté sur
Google
Jean C.
03/06/2020 à 16h29
Accueil très mauvais et non chalereux de certains agents concernant les guichetiers " mauvaise réputation à Lapalisse ; je viens d ailleurs et j ai bien fréquenté d autres bureau de poste bien plus accueillant et serviable
Posté sur
Google
Flo l.
04/05/2020 à 16h16
Personnel pas aimable comme d habitude. Je souhaitais peser et poster une lettre. On me répond que pas possible à cause du Covid (ce que je peux comprendre )ils ne peuvent coller les timbres à l unité et les toucher. On me demande donc d acheter 1 carnet ce qui n était pas mon souhait et d1 air moqueur me dit vs en aurez pour 1 moment. Sauf que Mr me sert et me rend ma monnaie sans gants donc il est où le problème ? Jai pas compris la demarche. Et la collègue a l autre guichet qui rale apres moi dans sa barbe.....en disant c'est comme ça Y a qd mm 1 minimum d amabilité à avoir avec leurs clients. C'est tjrs pareil on a l impression de les embêter pour rester polie.... Tt le monde se plaind de cet poste rien d étonnant
Posté sur
Google
Flo
04/05/2020 à 16h16
Personnel pas aimable comme d habitude. Je souhaitais peser et poster une lettre. On me répond que pas possible à cause du Covid (ce que je peux comprendre )ils ne peuvent coller les timbres à l unité et les toucher. On me demande donc d acheter 1 carnet ce qui n était pas mon souhait et d1 air moqueur me dit vs en aurez pour 1 moment. Sauf que Mr me sert et me rend ma monnaie sans gants donc il est où le problème ? Jai pas compris la demarche. Et la collègue a l autre guichet qui rale apres moi dans sa barbe.....en disant c'est comme ça Y a qd mm 1 minimum d amabilité à avoir avec leurs clients. C'est tjrs pareil on a l impression de les embêter pour rester polie.... Tt le monde se plaind de cet poste rien d étonnant
Posté sur
Google
julien j.
21/01/2020 à 19h11
J'ai voulu vérifier par téléphone la réelle émission d'un chèque de banque que l'on me présente. Cela n'a pas été possible.
Posté sur
Google
Amandine B.
21/11/2019 à 10h53
Comme d'habitude lors de mes visites ,personnel très désagréable que l'on a l'impression d'embêter,tout juste un bonjour, pas un sourire,mine renfrognée.Travaillant moi même dans l'accueil public je me permets de juger qu'il y a un gros travail à faire sur l'accueil des usagers.Le plaisir à venir n'est pas au rdv on se sent presque oppressé.En espérant que des améliorations soient faites dans le futur.Peut être avec un personnel différent..qui sait..il y a beaucoup de demandeurs d'emplois...
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours