La Poste CERILLY

03 - Allier CERILLY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Poste à CERILLY

Il y a une seule agence La Poste à CERILLY. CERILLY se situe dans le département de Allier (03) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

COVID-19 : Pour des raisons sanitaires, l'ensemble du pays a été placé en état d'urgence,. Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste peuvent changer temporairement et par conséquent nous vous conseillons de téléphoner à votre agence avant de vous y rendre !

Coordonnées

58 AVENUE JEAN JAURES

03350 CERILLY

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-16:30
Mardi
09:00-12:00 13:30-16:30
Mercredi
09:00-12:00 13:30-16:30
Jeudi
09:00-12:00 13:30-16:30
Vendredi
09:00-12:00 13:30-16:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Poste CERILLY à 58 AVENUE JEAN JAURES

depassage
il y a un mois
l agent est incompétent au niveau de la postemobile et internet a former au plus vite .
Posté sur
Horairelaposte
Lou l.
12/07/2021 à 12h00
Accueil désagréable, la guichetière est très agressive , elle porte son masque au menton et lèche son doigt à plusieurs reprise pour compter les billets
Posté sur
Annubanque
MK s.
12/03/2021 à 12h34
Personnel très désagréable .Ils vous font trainer pendant plus d'une semaine pour un rendez-vous et une fois un rendez-vous obtenu ils vous exigent des documents non essentiels avec un vocabulaire très déplacé . L'accueil est déplorable . Tout le monde s'y plaint . Y a vraiment rien de positif à cette poste .
Posté sur
Google
Az G.
06/03/2021 à 21h09
Accueil déplorable. Ils vous font attendre pendant 15’ devant l’entrée dans le froid pour dire qu’il ne pourront pas faire mon opération. C’est honteux ! Changer de personnel ou formez les.
Posté sur
Google
charles m.
16/11/2020 à 09h39
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Gogo F.
17/09/2020 à 16h56
Accueil très médiocre, personnel non qualifié et très impoli. Pour un règlement de paramètre de mms je me suis vu retourner avec un langage sans pareil. Une étoile c'est immerité, j'aurais pu ne rien mettre
Posté sur
Google
nathalie P.
07/07/2020 à 20h51
Personnel désagréable et incompétent. Je me suis vue refusée un retrait d’argent liquide de moins de 1500 euros sur mon compte créditeur de bien plus et domicilié dans cette agence aux motifs que je n’avais sur moi ni bulletin de salaire ni avis d’imposition. C’est tout simplement ILLÉGAL !!! Je vous passe l’incompétence des guichetiers , leur lenteur , et leur agressivité ainsi que celle de la directrice de l’agence , et tout ça après 1/2 heure de queue sur le trottoir. C’est INADMISSIBLE ! Rdv pris pour clôturer mes comptes . La banque postale est tout sauf une banque !
Posté sur
Google
Bernadette C.
29/06/2020 à 17h46
Sur les quatre agents, deux portaient des masques. Pour un autre, il pendait à son oreille alors que pour le quatrième, le masque ne recouvrait pas son nez, ce qui enleve toute protection. Ces deux derniers agents faisaient partie des employés qui circulaient dans la poste pour aider à remplir des documents. Ils avaient donc une proximité avec les clients de moins d'un mètre. La poste n'est-elle pas encore un service public que les personnes "vulnerables" devraient pouvoir fréquenter avec une relative sécurité quant à la propagation du Covid 19?
Posté sur
Google
Jp C.
14/02/2020 à 17h00
Je viens de sortir de ce bureau de poste pour une demande de chèque de banque, au bout d'une demi-heure de queue on m'a confirmé que le chèque de banque ne pouvait être fait que dans mon agence, j'ai insisté en disant que je pouvais le faire dans n'importe quelle agence comme le confirme la banque postale et on m'a soutenu que ce n'était pas possible, j'ai donc perdu une heure, incompétence de la conseillère qui m'a reçu.
Posté sur
Google
Yael B.
10/11/2017 à 18h32
Très mauvais bureau. Je suis scandalisée par le fait que cela fait 5 FOIS que je me déplace pour ouvrir un compte pour ma fille, sans rendez-vous (il est noté partout que c'est possible et les employés me le confirment) et que la même affichette soit toujours placardée: "Le conseiller reçoit uniquement sur rendez-vous cet après-midi". Ou bien le conseiller est absent. N'importe quoi.
Posté sur
Google

Frais postaux

Retrouvez ci-dessous les frais postaux pour le Tarif Lettre Verte. Pour voir les autres tarifs, cliquez-ici

Poids jusqu'à... Tarifs France uniquement

Autres agences aux alentours

4.82 km THENEUILLE
8.87 km COULEUVRE
9.55 km LE BRETHON
10.72 km VALIGNY
11.07 km SAINT PLAISIR
11.78 km YGRANDE
13.64 km VIEURE
14.66 km HERISSON
15.28 km LURCY LEVIS